LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47


jade&cocinelle

Le petit couple Whitfield était en ville depuis quelques temps déjà, et, en bonne Coccinelle qui se respecte, elle ne travaillait pas, en fait, elle n'avait jamais travaillé et elle ne comptait pas s'y mettre, elle était loin d'être féinéante, c'est juste qu'elle préférait s'occuper du ménage et de son beau jardin et de toutes ses fleurs, bref, en parlant de fleurs, elle était au parc de Palermo, en train de flâner, de rêvasser, sa femme était au boulot, et oui, y'en faut bien une qui paye les factures, bref, vêtue d'un mini short en jean et d'un débardeur bleu foncé, les cheveux au vent, Coccinelle s'installa sur un banc près d'un tas de buisson histoire de rêver a l'abri de cet arbre gigantesque au dessus d'elle, l'endroit était sublime et le parc était très calme, idéal pour elle qui aimait être tranquille de temps en temps.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:49



Coccinelle & Jade

Le travail ce fait attendre pour ma part. S'il ne viens pas rapidement je pense que je serais bonne pour aller tapiner. L'idée ne me révulse pas plus que cela en réalité la seul différence, enfin les seul différences c'est que je serais payée et que je ne choisirais pas mes partenaires.

Bref aujourd'hui c'est vêtue d'une mini jupe et un petit haut sans manches ni bretelles, qui d'ailleurs prouve à tout e monde que 'ai pas de soutif, que je me rends au parc de Palermo. Je me promène, profitant de l'ombre des arbres lorsque j vois Coccinelle une amie... un peu spécial. Un sourire en coin apparait et je me dirige vers elle.

« Cocci ! Je suis contente de te voir tu vas bien ? » Demandais-je en venant sans gêne m'assoir à côté d'elle.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:01


jade&cocinelle

C'était bien son genre aussi a se promener sans sous vêtements, mais pas aujourd'hui, pour une fois elle avait tout ce qu'il fallait, ses grandes jambes fines étaient mis en valeur grâce a son mini short en jean, idem pour le haut avec son débardeur, Coccinelle était une femme ravissante, elle le savait et elle n'en jouait même pas, niveau style, elle était banale voir carrément a côté de la plaque, mais c'était une jeune femme simple, en plus elle travaillait pas donc elle n'avait pas d'argent heureusement le couple avait un compte commun et il y avait toujours papa et maman pour faire un petit virement de temps en temps.
Dans ses pensées, Coccinelle fut sorti du pays des songes lorsque Jade débarqua et s'installa près d'elle, une amie spéciale on peut dire ça, même si pour le moment Coccinelle ne se voyait pas coucher avec elle, a chaque fois elle arrivait a dire stop avant que ça dérape vraiment, bref, elle était quand même contente de la voir, maintenant elle n'était plus seule sur ce banc et la tenue de Jade était très...suggestive. « Je suis contente de te voir aussi Jajade...ça va bien et toi? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:06



Coccinelle & Jade

La relation que j'entretenais avec Coccinelle était particulière. Nous nous étions connu en soirée il y a quelques mois de cela et depuis lorsque nous nous voyons nous aimons nous aguicher et nous câliner sans pour autant couché ensemble à chaque fois, l'une de nous stoppait le jeu avant qu'il ne dérape. Dire que je ne la désirais pas était un odieux mensonge car elle me faisait craquer, évidemment pas dans le sens amour hein mais physiquement elle était à tomber.

Je souris en la voyant et m'installe près 'elle sans plus de cérémonies. Parfois je me demande ce qu'elle pense de la situation mais je ne lui ai jamais poser la question. Le devrais-je ? Peut être mais sincèrement là... non « Je vais bien et toi ? » Cet échange de banalité était des... plus banals. Mais en même temps une conversation correct ne peut commencer sans cela. « Et comment va ta belle petite Pomme ? »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:19


jade&cocinelle

C'était souvent Coccinelle qui stoppait le jeu, bien sur, être infidèle a sa femme n'était pas nouveau, mais elle évitait de coucher avec tout le monde et tout le temps, le pire, c'est que Jade l'excitait, sans savoir pourquoi, mais elle savait que la blonde allait la surprendre, le hic, c'était qu'elle ne voulait pas aller jusqu'au bout, peur que leurs relation ne soit plus baser que sur le sexe après ça, elle sourit alors, détendue comme toujours, ses longues jambes étaient bien visible avec son mini short en jean, ainsi que ses longs bras avec son débardeur, oui, Coccinelle était très belle, elle le savait et elle n'en jouait même pas. « J'ai une vie de rêve alors tout va bien! » La belle brune ne travaillait pas, elle avait donc toutes ses journées pour faire ce qu'elle voulait, c'était une vie de rêve, bien sur elle faisait le ménage et tout les autres truc a la maison mais ça c'était pas dérangeant et pas très long. « Elle va très bien je te remercie! » Son sourire diminua un peu, elle n'aimait pas qu'on s'intéresse a sa moitié mais elle était touché que Jade lui pose cette question, oui, Coccinelle était très jalouse et elle supportait pas qu'on touche a sa femme.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:41



Coccinelle & Jade

SI on couche ensemble qu'est ce qu'il se passera dans un sens j'ai envie parce que Coccinelle m'excite énormément mais en même temps je trouve monstrueux ce que la jeune femme fait à sa moitié même si elle l'aime ce que je ne doute pas dans un sens j'ai envie d'elle mais dans un autre j'ai as envie d'être un instrument de plus qui pourrais peut être gâcher son mariage. Bon après moi j'en sais rien je vis pas avec elles. mais disons que même si je couche beaucoup le jour ou je me trouverais vraiment quelqu'un bah je m'en remettrais pas s'il ou elle était infidèle. Alors certes je suis très ouverte d'esprit, j'ai bien dominé un gay mais disons que lorsqu'on parle de fidélité je suis des plus rigide. Et ce parce que je crois encore au prince charmant ou princesse enfin voilà ! « Mais tu t'ennuies pas trop à force ? » Demandais-je calmement, bon je dirais que je suis presque dans la même situation qu'elle vu que je n'ai plus de contrat depuis deux semaines. Je vois cela dit sont sourire faiblir quand je parle d'Apple mais je préfère ne pas relever.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:49


jade&cocinelle

Coccinelle n'était pas très fidèle mais elle aimait sa femme et elle savait que personne ne pouvait prendre sa place, évidement, sa femme savait que Cocci avait quelques aventures de temps en temps, mais jamais elle ne lui avait fait de crises, bref, elle était tout sourire, écoutant la belle blonde parler, s'ennuyer? non, elle n'avait pas le temps pour ça. « Pas du tout, je fais toutes les tâches ménagères, je fais les courses, je m'occupe du jardin, bref, j'ai plein de chose a faire, et toi alors, tu bosses? » Coccinelle souriait toujours, pour une fois qu'avec Jade elle discutait vraiment, en temps normal elles serraient dans un coin en train de se chauffer.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:44



Coccinelle & Jade

Un boulot.... hm ouais j'en ai un et généralement quand j'en parle tout le monde est super impressionnés seulement que j'évite de dire qu'avec l'héro, le loyer, la voiture et mes penchant nympho, bah je m'en sors pas du tout. Mais dieu sait que c'est un joli travail. Je l'adore j'en suis folle et je ne l'arrêterais pour rien au monde même si je dois tapiner à côté pour finir le mois. Bon c'est pas encore sûr que je doivent m'abaisser à cela mais il y a des chances il faut que je boucle mon budget qui s'annonce serré. « Evidemment mais c'est pas un job très prenant, je suis dessinatrice » Je me glisse un peu plus proche d'elle effleurant sa cuisse de mes doigts. Mais cela faisait parti de notre jeu perpétuel, que j'adorais d'ailleurs je m'en veux de ne pas avoir ma panoplie de sex toys je m dis que peut être elle pourrais servir... pour plus tard

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:18


jade&cocinelle

Allez savoir pourquoi, mais quand elle entendit le job de Jade, Coccinelle pensa immédiatement a tout ces artistes décalés qui tombent dans la drogue, elle ne savait pas si Jade en faisait parti, a vrai dire elle ne connaissait personne qui se droguait, et Coccinelle était plutôt le genre a ne jamais boire et jamais se droguer donc difficile pour elle de repérer ceux qui le faisait, mais peu importe, elle ne jugeait pas, elle sourit alors, voyant la belle Jade se rapprocher d'elle et effleurer sa cuisse, ça fit frissonner Coccinelle qui lui adresse un grand sourire et elle posa sa main sur la cuisse de la belle en la regardant. « Tu t'entendrais bien avec ma Apple alors, elle est architecte! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:11



Coccinelle & Jade

C'est sûr qu'il y a des artistes plus clean que d'autre et personnellement je ne me considère pas comme trop atteinte j'en connais certain ça carbure pur que moi alors disons que moi je suis dans la catégorie des artiste, certes camé mais léger quoi par rapport à d'autres c'est ce que je e dit à chaque fois que je m'injecte ma dose. Et à chaque fois je remercie mon connard d'ex-mari de m'avoir dealé. Enfin la vie est ainsi faite... « Oh c'est vrai, en effet je pense qu'on pourrais bien s'entendre mais... » Je m'approche de son oreille tout doucement « Tout à fait entre nous c'est surtout avec toi que je veux bien m'entendre » Murmurais-je sensuellement en remontant ma main sur son ventre, par dessus son t-shirt quand même. J'avais très très envie d'elle depuis que je l'ai rencontré Coccinelle est un appel à la luxure et à la débauche c'est certain.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:50


jade&cocinelle

Elle disait ça mais Coccinelle savait que le jour où elle verrait sa femme, elle allait vite changer d'avis, Apple était mille fois plus belle qu'elle, mais pour le moment, Jade en avait après Coccinelle, elle lui caressa le ventre, c'était amusant et ça l'excitait aussi, elle se mordit alors la lèvre, elle aussi avait envie de Jade. « Ah oui?! » Coccinelle regarda autour d'elles, personne, elle attrapa la main de Jade qui était sur son ventre et la glissa dans son mini short en se mordant la lèvre et en lui lançant un regard de braise. « Et avec ça tu t'entends comment? » Elle faisait bien sur allusion a sa main qui était maintenant sur son entre jambe, et oui, Coccinelle était surprenante parfois.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:33



Coccinelle & Jade

Alors oui Coccinelle est mariée et avais pour principe de ne jamais toucher aux homes ou aux femmes casés Cela dit les principes je les emmerde, je la veux elle et mon entre-jambe me le fait même savoir je suis toute chaude. Je vois l'objet de mon désir regarder autours d'elle puis elle prend ma main afin de la glisser dans son mini-short. Elle est brulante elle aussi. mes doigt habille passe d'abord sur son sous-vêtement afin de la caresser et lui donner encore plus envie. Puis délicatement mes long doigts passe sous son dernier vêtement pour effleurer sa partie intime commençant à être humide. «Très bien c'est l'entente parfaite » Répondis-je les yeux assombris d'un désir ardant je me colle contre elle alors que mes doigts la caresse sans pour autant la pénétrer je veux la faire languir. « Peut être serons nous mieux si nous allions nous allonger derrière les buissons... ? » Proposais-je en désignant les petits arbre derrière le banc

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:43


jade&cocinelle

Mariée ou pas, Coccinelle avait toujours été une grande séductrice et elle avait des aventures de temps en temps, rien de bien sérieux et rien qui ne pouvait mettre en péril son mariage, c'était ça qui était bien, elle était avec Apple depuis 8 ans alors, elles se connaissaient par coeur et chacune savait que l'autre lui était dévoué corps et âme, personne ne pouvait briser leurs couple, et dieu sait que beaucoup on essayé, leurs familles pour commencer. « Je vois ça, elle en devient toute humide! » Coccinelle fit un sourire en coin, regardant les buissons et se voyant mal dedans, mais c'était mieux que sur un banc où elles pouvaient être vu a tout moment. « Tant que je me retrouve pas avec une branche enfoncé dans le derrière ça me va! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04



Coccinelle & Jade

Je lui fait un sourire en coin continuant de caresser son intimité toute douce puis, un fois qu'elle accepte de passer "derrière" je retire ma main a contre coeur pour que nous puissions discrètement nous rendre à l'habit des regards indiscrets, bien que personnellement je pourrais baiser dans la rue ça me gênerais pas ais avouons que je suis folle donc ça aide. Je m'assois sur le sol et fait venir Coccinelle sur moi afin qu'elle ne risque pas d'avoir une branche dans le dernière. Ma main repart à la conquête de son abricot tout doux et la j'y fait plus franchement en allant jusqu'à pénétrer un doigt en elle. Oui faut commencer doucement hein on va pas directement mettre la main pas vrai « Trempée... ça me rends dingue» Avouais-je contre son orielle alors que mon autre main caresse sa jolie poitrine

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:08


jade&cocinelle

L'esprit tordu de Coccinelle s'imaginait avec une branche dans le derrière, c'était bizarre mais elle savait que ça devait surement se faire, comme les sex toys et tout le reste, truc que le couple Whitfield ne connaissait pas et ne voulait pas connaitre, bref, assise sur la belle Jade celle ci ne perdit pas de temps, elle retourner sous son short et entra un doigt en Coccinelle qui poussa un râle de plaisir, caressant et malaxant la poitrine de la belle blonde, elle était trempé oui, l'excitation du moment et l'adrenaline d'être dans un lieu public, ça aide.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35



Coccinelle & Jade

Je détache le short de la belle en en mordillant sa clavicule son corps était brulant et son minou trempé. Je glisse donc facilement un deuxième doigt les bougeant en elle. Rah cette femme me rends dingue ! Pour plus de confort pour elle je lui laisse son t-shirt et l'allonge sur le dos et je lui retire son short me mettant entre ses cuisses. je relève les yeux vers elle et lui fais un sourire en coin assez pervers. Elle était si sexy.... Je ne me sens plus je suis brûlante de désir. Je déplace légèrement le tissu de son sous-vêtement et c'est avec délicatesse que ma langue sur son petit bouton gonflé j'ai un léger sourire en levant les yeux sur elle.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:00


jade&cocinelle

Elle se laissait faire, parce qu'elle était chaude comme la braise, parce que Jade dominait clairement la situation, elle avait l'air très douée, bien plus que Coccinelle qui pourtant était une homo pure et dure, mais peu importe, Coccinelle gémissait, allongé par terre, plus rien en bas comme vêtement, juste un débardeur et son soutif, elle sentant la langue de la belle blonde caresser son bout de féminité, c'était vachement agréable et Coccinelle adorait ça, cachées derrière des buissons, a la barbe des passant, elle tentait de rester discrète dans ses gémissement, levant ses jambes pour les placer sur les épaules de la belle et talentueuse Jade.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:37



Coccinelle & Jade

Ma langue fait des mouvement plus rapides sur le bouton de plaisir de Coccinelle alors que mes doigts retourne explorer son intimité avec assurance. elle était tellement chaude je voulais la faire jouir qu'elle aie envie que je recommence encore et encore... parce qu'elle me fait craqué totalement alors je sais qu'elle est mariée je ne cesse de me le répéter pourtant je l'apprécie. Ce n'ai pas de l'amour mais une grande affection j'aime être avec elle. Elle est gentille douce et franchement elle a un de ses cul c'est une vraie bombasse. Mes mains remontent sous son t-shirt et je malaxe sa poitrine par dessus son soutien gorge. je garde les yeux lever pour l'observer se cambre en soupirant de bien être.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Empty
MessageSujet: Re: jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.   jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Palermo :: ♦ Parc-