LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪ Empty
MessageSujet: JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪   JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:05

Jade Esmeralda Ramìrez
22
I'm girl
30 avril 1990 Paris, France
Divorsée
I love Stracciatella
Dessinatrice
Tamsin Egerton
Inventé

In the mirror

Jolie petite blonde de 1m56. En réalité blonde n'ai pas ma vraie couleur de cheveux en fait je suis brune à la base mais je ne sais pas ce qui m'a pris, un jour chez le coiffeur j'ai pété une durite et pouf me voila blonde et malgré tout j'aime beaucoup cette couleur elle me fait paraitre plus jeune. Sinon que dire me suis relativement petite mais après tout ce n'ai pas gênant pour une fille c'est même plutôt charmant semble-t-il. Je possède une silhouette plutôt fine avec des forme relativement proportionnée car mise à part quelque cicatrices disgracieuse je n'ai rien de réellement important à reprocher à mon corps. Et pour finir j'ai quelque tatouages très discrets l'un sur le pied et l'autre dans ma nuque il remonte délicatement derrière mon oreille c'est une branche de cerisier en fleur.
In your head

Gentille ◆ Courageuse ◆ Souriante ◆ Extravertie ◆ Sensuelle ◆ Sociale ◆ Ouverte d'esprit ◆ Digne de confiance ◆ Egoïste ◆ Jalouse ◆ Franche ◆ Suseptible ◆ Caractérielle ◆ Naïve ◆ Idéaliste ◆ Optimiste ◆ Passionnée ◆ Sensible ◆ Maligne
Rien n'est plus trompeur qu'un sourire

Mon histoire en quoi peut elle réellement intéressé qui que ce soit ? je ne suis pas si extraordinaire ! Cela dit mon psy m'a dit que écrire ma vie pouvais m'aider à y voir plus claire dans ma pauvre vie ! C'est pourquoi "maman" m'a offert un journal intime en me disant que ainsi mes petit enfant pourrons me découvrir autrement savoir qui j'étais lorsque j'étais petite fille Mais en quoi ça les regarde et puis d'abord si ça se trouve je n'aurais pas de petits enfants. Cela dit je dois bien avouer qu'écrire me détends c'est pourquoi je vais vous conter ma vie même si cela ne vous intéresse pas.

Je vis le jour le 30 avril 1991 à Paris mais j'ignore exactement à quel endroit car ma mère me déposa devant une église peu de temps après ma naissance. Il semblerais qu'elle n'ai eus qu'une seule exigence, celle de me prénommer Jade. Là encore j'ignore ce que ce prénom peut bien représenter pour elle, après tout je ne la connais pas. Il semble que je ne soit pas restée bien longtemps au couvant, ile famille d'origine espagnol vint quelque jours plus tard et m'adopta ayant craqué pour mes petits yeux et ma bouille "adorable" Mais je reste intimement convaincu que c'était plus pour avoir un bébé "gratuit" et baptisé d'office. Du coup, Jade, l'orpheline devint Jade Esmeralda Ramìrez !

Mon enfance je la vécu à Paris Mes "parents" voulaient rentrer au pays, ils sont argentins mais l'argent manquait malheureusement ou heureusement je ne saurais réellement dire en fin de compte. Je me suis donc crée un petit train train quotidien dans la capitale français que je ne désirais en aucun cas quitter. Cependant lorsque j'eus douze ans Ramìrez père eus l'infortunée chance de nous payer à ma mère et à moi un aller simple pour Buenos Aire. Mouais c'est à partir de là que j'ai commencer à aller voir un psy.... en espagnol évidemment, langue que je ne maitrise absolument pas ! Je me suis donc passablement renfermée sur moi-même et j'ai commencé à dessiner. Chose qui n'était qu'un simple passe temps, c'est vite devenu une réelle passion.

Mon adolescence ? Voyons.... Carastrophique au point que à seize ans j'étais selon mes cher parents irrecuperable au yeux de dieu.. Mais qu'il aille se faire foutre celui-là ! Mais du coup mes parents voulait absolument que je quitter leur maison c'est pour cela que lorsque mon copain de l'époque me demanda en mariage ces cons on signé un accord comme quoi il me permettais de l'épouser et du coup à dix-sept ans je vivais dans mon propre appartement avec mon mari. Et tout ça à dix-sept ans, je le rappelle.

Bon soyons sérieux, à vingt ans j'ai demandé le divorce, j'ai simplement attendu de pouvoir vivre par mes propre moyens puis je suis partie. Bon faut pas rêver je roule pas sur l'or mais j'ai un job qui me branche, artiste je dessine je fais quelque aquarelles aussi mais c'est pas aussi joli que mes dessins au fusain. je vis toujours à Buenos Aires mais au final je m'y suis fait et je profite tout bêtement de la vie, seule !

Angel

Alors moi, oui parlons, parlons de... moi ! J'ai 19 ans, je viens de Suisse avec mes chocolats et mes montres je fais du RPG depuis 6 ou 7 ans. Je suis la fondatrice de forum je serais donc là plus ou moins 7/7 jours.
D'autre question ?
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Tamsin Egerton — jade e. ramìrez


Revenir en haut Aller en bas
 

JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?
» Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade
» jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-