LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:49


Jade & mara-Luz






    Penchée en avant, j'applique consciencieusement mon rouge à lèvre avec minutie. En face de moi, le rétroviseur d'une BMW rutilante. Ce n'est pas la mienne bien évidemment. Moi tout ce dont j'avais besoin, c'était d'un miroir quelconque histoire de « me refaire une beauté » comme on dit. Je ne sais pas vraiment si ces termes s'appliquent dans mon cas...je ne cherche pas à être particulièrement jolie, je préfère simplement quand mes lèvres prennent cette teinte rouge carmine.
    Trop occupée que je suis à me regarder ce n'est que quelques secondes plus tard que je remarque par le reflet, qu'on m'observe un peu plus loin. Une mère de famille accompagnée de ces deux rejetons, qui me fixe avec un air réprobateur. Je me redresse avant de simplement lui demander :
    « ...On voit ma culotte ? »
    L'inconnue vire soudainement au pourpre, me hurle que je devrais avoir honte puis tourne les talons avec empressement. Je crois que j'ai pas tout compris là...mais peu importe. Je hausse les épaules et passe une de mes mains sous mes fesses histoire de vérifier. Apparemment, vu toutes les remarques de mes collègues au boulot, ma robe serait un peu trop courte. Moi je la trouvais simplement mignonne...Je pousse un petit soupir avant de me diriger vers le supermarché à quelque mètres du parking.
    Je ne sais pas trop de quoi j'ai envie ni même si j'ai vraiment envie de quoi que ce soit...mais ça fait une semaine maintenant que mon frigo est totalement vide et sans mentir, je suis un peu lassée des céréales comme seul repas matin, midi et soir. Je m'empare donc d'un des panier à l'entrée et commence ma besogne à travers les rayons. Comme d'habitude, le premier endroit où je me dirige est celui où sont étalés les lotions capillaires et autres produits de beauté. Je me demande si ils ont une couleur que je n'ai pas encore tenté. Étrangement, j'aime bien ces produits bons marchés. Ma mère, elle, enragerait si elle savait. A chaque fois que je débarque avec une nouvelle coiffures, elle manque de défaillir et se met à hurler en russe. Elle pense que c'est un « crime » ce que je fais avec ma tête. Et lorsque je lui réplique que ce ne sont justement, que des cheveux, elle s'énerve encore plus. Elle travaille dans les cosmétiques alors, je suppose qu'elle accorde une attention toute particulière à tout ce qui touche au physique. Et comme moi j'ai justement pas le physique qu'elle aimerait...
    Elle ne me comprend pas. Elle ne m'a jamais comprise. Et je pense que c'est justement ça qui m'a valu quelques séances chez le psy quand j'étais plus jeune. A 400 pesos la consultation c'était une incroyable perte d'argent et de temps, même si je dois avouer que je n'y ai pas que des mauvais souvenir.
    J'affiche un faible sourire alors que ça me fait plus que bizarre de repenser à elle maintenant. Je l'ai rencontrée dans la salle d'attente du psy, à une époque où j'avais moi-même beaucoup de mal à aller vers les autres (Pour ce que ça a changer depuis...). Étrangement, le courant a semblé assez bien passer entre nous...même si je dois l'avouer, il y avait une sacrée barrière de langue entre nous. Malgré tout, je crois qu'elle a été une de mes premières amies. Je sais pas trop ce qu'elle est devenue, j'ai arrêté de consulter du jour au lendemain. J'espère simplement qu'à l'heure actuelle, elle se porte bien.
    Enfin bon, je préfère tout de même laisser le passé au passé. J'ai des affaires bien plus grave que de m'attarder sur des vieux souvenirs. Henné ou rouge acajou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Re: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:11



Mara-Luz & Jade

Faire ses courses, quoi de plus naturelle, personnellement je vais au supermarché toutes les semaines car je déteste être à cours de nourriture et me retrouver à manger les fond de placard... non merci j'aime trop la bonne bouffe pour ça C'est pourquoi, j'avais décidé d'aller faire mes commissions chaque semaines à un jour fixe ainsi était ma petite routine. Bon comme j'allais au supermarché et pas dans une soirée guindée je ne vais pas trop d'effort niveau apparence Un jupe en jeans plutôt courte voir très courte et un chemisier style gitane. Et je quitte mon appartement avec un trait de khôl. C'est donc cheveux au vents que je roule dans ma petite voiture de fille décapotable, j'ai nommé ma magnifique petite mini cooper sans qui je ne pourrais pas vivre. J'y suis tellement attachée d'ailleurs que je lui ai donné un nom, elle s'appelle Joséphine. Bref Lorsque je suis dans ma voiture je suis toujours incroyablement fière et je le montre bien parce que je me la pète un petit peu en la verrouillant sur le parking du supermarché.

J'entre dans le bâtiment climatisé et pose mes lunette de soleil sur ma tête en prenant un panier en métal. Je sors alors ma petite liste. Je ne suite pas très organisée dans ma vie. Sauf lorsqu'il s'agit de ma nourriture. Vu que j'aime manger il me faut un liste sinon en moins de deux je deviendrais obèse... Je traverse les rayons achetant des fruits un peu de viande du poisson quelque légumes.. J'aimais les produit frais et bio de préférence, certes c'est plus cher mais au moins je suis sur de ne pas bouffer de l'insecticide. Je passe tout droit devant les rayons caloriques et me retrouve devant les produit d'hygiène. Je glisse du lubrifiant et un boite de préservatif dans mon panier... c'est important de sortir couvert tout de même J'ai pris ceux à la fraise c'est mes préférés.

Je termine mes courses au rayons beauté et cosmétique juste de l'autre côté de celui de l'hygiène. et la je vois une jeune fille de profil. Un profil très particulier que je reconnaitrais entre mille. La jeune Mara-Luz. C'est fou ça fait des années que je n'avais plus entendu parlé d'elle. C'était un ami plutôt spéciale en fait, on c'était rencontré chez le psy mais du jour au lendemain elle a cessé de venir. J'avoue que cela m'a beaucoup attristé c'était la première vraie amie que j'ai eus ici à Buenos Aires. On se parlait pas beaucoup mais j'avoue que cela ne me dérangeait pas car à cette époque je ne maitrisais pas du tout l'espagnol. Elle n'a pas vraiment changé elle est juste.... plus.. attirante, je ne la regarde plus avec le même regard c'est étonnant ! Cela étant je décide de m'approcher lentement d'elle. je la vois alors hésiter entre deux rouges à lèvres.

« Permet moi de te dire que le rouge acajou t'irait mieux »

Dis-je doucement avec un grand sourire alors qu'elle remarque ma présence. Vraiment ça me fait plaisir de revoir sa bouille d'ange elle est juste adorable.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Re: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42


Jade & mara-Luz






    « Permet moi de te dire que le rouge acajou t'irait mieux »
    Une petite moue à la fois sceptique et ennuyée sur les lèvres s'affiche sur mes lèvres tandis que je continue de fixer les deux boites. Non mais de quoi je me mêle ? On ne va pas mentir, je ne suis absolument pas cordiale comme fille. Et des gestes comme ça, qui se veulent habituellement gentil ont souvent le don de m'agacer. Si j'avais vraiment besoin d'un conseil, j'aurais demandé non ? C'est pas parce que j'ai l'air indécise que...oui bon, je suis compliquée et les autres le sont aussi. Peut-être est-ce moi qui avait du mal à comprendre ma mère et non l'inverse après-tout ?
    Enfin bref, je suis encore en train de me perdre dans mes pensées. Je relève donc lentement les yeux vers l'autre jeune femme, m'apprêtant à lui demander comment elle peut savoir ça...mais mes mots restent bloqués dans ma gorge tandis que ma mine blasée lasse place à de la surprise pure.
    « Jade !!! » je lance avec un grand sourire. Le hasard fait drôlement les choses. Elle était la dernière personne sur qui je pensais tomber, et elle est là avec ses mêmes cheveux blonds qui lui tombe en cascade sur ses épaules. Son visage n'a pas vraiment changé. Il a simplement embelli. Et il y a désormais autour d'elle cette étrange aura d'assurance que je ne lui connaissais pas à l'époque.
    Je finis par balancer les deux cartons de teintures dans mon panier toujours vide. Au stade où j'en était, pourquoi donc faire un choix ? Et j'avais des chats bien plus importants à fouetter.

    « Je pensais à toi, c'est fou ! Je pensais à toi et t'es là !!! »
    Je lui lance avec un grand sourire, ne tenant plus sur place. Je suis vraiment heureuse de la retrouver , j'en trépigne carrément. On aurait presque dit une gosse qui vient de tomber par hasard sur son cadeau d'anniversaire. Ça change de ma placidité habituelle. Peu de gens ont eu l'occasion de me voir dans un tel état de surexcitation. Le fait est que Jade fait partie des rares personnes qui comptent ou qui ont comptés d'une manière ou d'une autre dans ma vie. Et ni une, ni deux, je la prend dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Re: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:29



Mara-Luz & Jade

C'était dingue Mara était la dernière personne que j'imaginais rencontrer ici, mais c'est vrai que malgré ce que l'ont peu imaginer la jeune fille est tout aussi humaine que moi et que du coup il semble normal qu'elle mange comme tout les être humains cela dit je me sens quand même un peu ogresse lorsque je vois mon panier plein. Cela dit je ne dit rien et sourire comme une bécasse tellement j'étais contente de la revoir

« Jade ! » S'était-elle exclamée en me voyant enfin surtout en me reconnaissant. Elle jette les deux rouges à lèvres dans son panier. c'est vrai après tout pourquoi choisir après tout ce ne sont que des cosmétiques pas des voitures !

Nous avions une drôle d'amitié elle est moi, on ne s'est jamais beaucoup parlé et pourtant nous nous sommes toujours parfaitement comprise je suppose que c'est nos cerveau e blonde, le fait d'être blonde à fait que nous devions surement communiquer entre nos petits neurones.

« Je pensais à toi, c'est fou ! Je pensais à toi et t'es là !!! »

J'ai un petit rire, c'est tellement chou cette réaction en plus c'est vrai que moi aussi j'ai pensé à elle c'est dingue, les grands esprits se rencontrent. Je trouve que la vie et tout de même bien faite ! C'est alors que la jolie blondinette au lèvres carmines me prendre dans ses bras je suis agréablement surprise par ce geste et passe mes bras autours d'elle pour la serrer contre moi tendrement. J'étais tellement heureuse de la revoir en fait pour être franche je ne pensais pas que cela me ferais un effet pareil.

« Je suis vraiment heureuse de te revoir moi aussi ma belle ça fait... tellement longtemps bon sang »

Je me permet de l'embrasser sur la joue si je m'écoutait que l'aurais embrassé plus franchement mais comme j'ignore totalement ce qu'elle est devenue, sexuellement parlant j'ignore ses préférences et cela fait longtemps que je ne l'ai pas revue je ne souhaite nullement créer une gène entre nous

« Qu'est ce que tu deviens ? »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Re: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40


Jade & mara-Luz






    J'ai agis un peu sans réfléchir en la prenant dans mes bras. Nous étions peut être des amies à l'époque mais aujourd'hui, je suis quasiment une inconnue pour elle... J'étais beaucoup plus distante comme gamine, j'ai un peu peur qu'un tel comportement ne la gène. Je m'apprête à m'excuser (sans la lâcher pour autant..bonjour la logique!) quand elle me plante un baiser sur la joue qui me rassure, ça ne doit pas la déranger tant que ça finalement.
    Je me décide Enfin à me décoller d'elle tout en gardant mes mains dans les siennes ; sur mon visage, s'affiche un sourire tellement niais qu'on me voyant, j'en aurais presque de l'urticaire. Mais peu importe. Là, sur le coup, je suis simplement heureuse qu'elle soit là. Et sans mentir, ça fait un bien fou. Et je crois qu'elle ressent la même chose vu la mine qu'elle affiche. Ça la rend craquante. Jade est tellement belle...
    Et en me disant cela, je me met à pouffer de rire. Mot pour mot, c'est la première fois que je lui ai dis quand nous nous sommes rencontrées. C'était presque miraculeux que je parle de moi-même à l'époque, sans qu'on m'ait posé la moindre question.
    Étrangement, je m'étais sentie « en sécurité » avec elle. Dès le premier regard, je lui avais fait confiance, parce que d'une manière ou d'une autre, elle vivait la même chose que moi. Je m'étais donc assise à coté d'elle, l'avait fixé quelques minutes puis l'avait complimenté avec un sourire timide. Malheureusement pour moi, elle n'avait absolument rien compris et m'avait répondu dans une langue que je ne connaissais pas alors. Elle affichait un petit air confus qui m'a tout de suite fait rire. Ce n'était pas que je me moquais d'elle bien sur, juste que je la trouvais...mignonne. C'est à partir de ce moment que nous ne sommes plus quittés. Enfin...nous ne nous sommes plus quittées lors de nos séances.

    « Je suis vraiment heureuse de te revoir moi aussi ma belle ça fait...tellement longtemps bon sang  »
    Et pourtant, elle m'a reconnue directement. Alors soit je ne vraiment pas changé depuis, soit ça ne se fait pas si longtemps que ça. Quelques années certes, mais combien exactement ? Je commence dès lors à faire le calcul mental quand je suis interrompue dans ma réflexion par sa douce voix...
    « Qu'est ce que tu deviens ? »
    « Oh moi...je met du rouge à lèvre trop rouge, des robes trop courtes et des talons trop haut. » Je lance simplement en haussant les épaules parce que je ne vois pas quoi d'autre répondre.
    « Toi par contre tu es toujours aussi jolie. Et tu as appris la langue à ce que je vois... »
    Je lui lance avec douceur, réellement bluffée par ses progrès, avant de l’entraîner avec moi dans les rayons du supermarché. Plus vite j'aurais finis, plus vite je pourrais passer du temps avec elle, parce que du temps...on en a vraiment beaucoup à rattrapé, et je ne me absolument pas le faire ici. Ah tiens, et pendant qu'on y est...il va peut être falloir que je pense à lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Re: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11



Mara-Luz & Jade

Ce fut si naturel le sa manière de me sauté presque dessus comme une enfant ou simplement comme de véritable amies que le temps a éloigné trop longtemps. Je trouve tout de même que le destin est sacrément bizarre de nous faire nous revoir dans un supermarché de quartier, genre j'ai plus l'habitude de croisé ma mère ou ma vieille voisine qui se chamaille avec son mari sur le prix d'une brique de lait et surtout sur son augmentation vertigineuse depuis les années 50. C'est mignon mais quelque peu... ennuyeux. Il aurait quand même pus nous faire nous retrouver dans un endroit plus... glamour et plus intime aussi... M'enfin le destin c'est le destin. J'adorais en plus se petit sourire quelque peu niais qu'elle abordait en me regardant c'était adorablement mignon.

Cela dit beaucoup de choses ont changés et nous nous sommes perdue de vu du coup cette amitié n'est plus vraiment car nous ne nous connaissons plus vraiment l'adolescence peut changer quelqu'un du tout au tout c'est pour cela que dans un sens j'ai peur de "refaire" connaissance avec elle. Et si on n'avais plus rien en commun...? Cela serait terrible je n'ai vraiment pas envie de perdre une amie qui pour moi est si chère. Physiquement elle à gagné en beauté et en maturité ce n'ai plus la petite fille renfermée c'est plus la jeune femme un peu désaxée mais j'adore les gens hors normes ce sont les meilleurs.

« Oh moi...je met du rouge à lèvre trop rouge, des robes trop courtes et des talons trop haut. »

Et elle est trop belle pour s'abaisser à tout cela mais ça je préfère le garder pour moi ce ne sont pas des choses à dire lorsqu'on retrouve une amie de longues date.

« Toi par contre tu es toujours aussi jolie. Et tu as appris la langue à ce que je vois... »

Je suis touchée sur le compliment qu'elle me fait sur ma façon de m'exprimer en espagnol c'est vrai que lorsque nous nous sommes rencontré je le parlais très mal c'est pas pour rien que mes parents m'ont envoyé chez un psy qui parlait aussi le français car lors de mon arrivée ce n'était vraiment pas gagné !

« Merci c'est vrais que avec le temps ça a fini par entrer et maintenant je m'exprime presque mieux en espagnol qu'en français bien que je trouve toujours que les mot vulgaires sont plus beau en français »

Répondis-je avec un petit rire alors que nos mains étaient toujours liée l'une à l'autre. La demoiselle me tire alors à travers les rayons pour commencer ses course rapidement.

« Ah et ta jupe elle n'est pas trop court elle est.. juste comme je les aime »

Rétorquais-je doucement alors que la belle blonde s'arrêtait au rayons des papiers toilettes.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Empty
MessageSujet: Re: Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade   Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Belgrano :: ♦ Supermarché-