LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:10


jade&starshine

Plus tôt dans la soirée, Starshine avait croisé Jade, et comme toujours, lorsqu'elle avait essayé de la charmer, la brunette l'avait gentiment envoyé promené, alors, vers 1 heures du matin, Starshine se rendit chez la brunette en passant par la fenêtre de la cuisine, elle se déchaussa pour éviter de faire du bruit et monta a l'étage où elle espérait trouver la belle seule dans son lit.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:16



Starshine & Jade

J'ai passé ma soirée au Caliente comme une pauvre désœuvrée de la vie avec mon cocktail avachie devant le bar en soupirant de désespoir. S'ennuyer dans un bar ? Oui c'est tout à fait possible. J'arrivais même pas à planer avec la dose que j'ai pris tout à l'heure ça en était déprimant. En fait j'avais remarqué que j'étais seule, les seuls lien qui me restent avec mon ex mari c'est.... la pension alimentaire, mes parents m'ont fichu à la porte et je n'ai aucune touche depuis bien deux mois. Enfin si j'ai des plans plutôt chauds mais ça devenait tellement navrant parfois je me dit qu'il n'y à pas que le sexe dans la vie je n'ai pas envie d'être une femme dont l'existence et rythmée par le sexe et le désir ça en devient... fatiguant,l'excitation permanente... Enfin tout ça bref je suis en mode grosse déprime et c'est à ce moment que la belle Starshine débarque. Une des femme les plus chaudes que je connaisse et en plus c'est mon ex. Bon ça n'as pas duré longtemps et je ne suis même pas certaine qu'il y avait de l'amour entre nous...notre couple n'était rythmé que par le sexe. Je ne dis pas que je n'était pas consentante bien au contraire mais avouons que... j'ai d'autre aspiration j'aimerais un relation plus stable n'oublions pas que j'ai connu le bonheur d'être mariée et même si cela c'est mal terminé je ne regrette pas un instant d'avoir épousé Sam Car dans les premiers temps ce garçon était adorable. Si je n'avais pas été lesbienne je pense que j'aurais pus passé ma vie avec. Enfin cela dit Starshine m'a fait du rentre dedans toute la soirée et je n'ai fait que l'envoyer promener gentiment tout de même mais je lui ai fait comprendre que je ne désirais pas m'envoyer encore en l'air avec elle.

Je quitte le Caliente vers minuit, lorsque je sens l’ambiance changer. Je rentre dans mon appartement vide et envoie valser mes talons car j'avais super mal aux pieds mais lorsqu'on est complexée par sa petite taille on à pas tellement le choix malheureusement. J'enfile un vieux t-shirt de Nirvana et change de sous-vêtement avant de me mettre au lit. Je lis peut être une petite demi heure avant de m'endormir toujours aussi seule dans mon lit double. Je ne préférais pas y penser sinon j'en perdrais le sommeil. Etant donné que je dormais comme un bébé les visage enfoncé dans mon oreiller et caché par ma chevelure je n'entendis pas la fenêtre de ma cuisine se crocheté.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:53


jade&starshine

Rectification, Starshine n'était pas une chaudasse et elle ne pensait pas qu'au sexe, d'accord elle était sexy et très bien foutu, d'accord elle avait beaucoup de conquêtes ou d'ex a son actif, mais quand on regarde bien, on se rend compte que c'est toujours avec les mêmes qu'elle couche, les aventures d'un soir elle aime pas ça, l'idée qu'un ou une inconnue passe la nuit chez elle pour repartir le lendemain, elle n'aimait pas, mais chacun pense ce qu'il veut d'elle, Starshine n'écoutait pas les ont dit, une grande blonde sexy et bien foutue c'est forcément une trainé, et bah non, pas elle, enfin, plus maintenant, a 25 ans on se calme un peu.

C'était pas une cambrioleuse professionnelle, d'ailleurs a peine arriver dans la cuisine elle manqua de tomber a cause d'un tapis, bref, une fois pieds nus et a l'étage, elle chercha la chambre de Jade, dans le noir c'était pas facile et en plus elle devait éviter de faire du bruit donc elle marchait tout doucement sur la pointe des pieds, s'attachant les cheveux en même temps, elle allait surement commettre un crime cette nuit mais elle s'en fichait, elle savait que Jade allait rien dire, et vu leurs passé, les flics penseraient que c'est une ex qui se venge et ils ne prendraient pas l'histoire au sérieux, donc, elle ne risquait rien, du moins, elle le pensait, elle pénétra donc dans la chambre une fois celle-ci trouvé, faisant le tour du lit pour se placer juste a côté de la brune qui dormait, doucement, elle baissa ses couvertures pour voir comment elle était vêtue, t-shirt et sous vêtement, aïe ça commence mal...en plus la position n'allait pas aider pour un effeuillage en douceur et sans la réveiller.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42



Starshine & Jade

Elle n'avais pas l'étoffe d'une grande cambrioleuse, peut être, cependant moi j'ai l'étoffe d'une groooooooooooosse dormeuse, quand je dors on pourrait tout me faire que je me réveillerais pas... ouais enfin presque tout mais disons que si on fait du bruit chez moi cela ne me réveille pas et dans le cas présente rien ne pus me sortir des doux bras de ce cher Morphée Je ne sais même pas de quoi je rêve je suis juste très bien installée sous mon duvet même si dehors il fait encore chaud, j'aime avoir un duvet sur moi je me sens "protégée" dessous. C'est ridicule sans doute mais depuis que je vis seule je suis pas forcément rassurée tous les soirs alors j'ai pris cette habitude et le fait d'être couverte me rassurait. Alors je subissait la chaleur intense mais si c'est le prix à payer pour avoir un sommeil paisible je le paye volontiers.

Cela dit je dors tellement profondément que que je n'entends pas Starshine entrer dans ma chambre le fait que mademoiselle Smith me découvre ne me fait que très peu réagir. Je ne fait que légèrement remonter les jambes. je vous l'ai dit me réveiller s'avère compliquer et Starshine et bien placé pour le savoir étant donné que certaines fois lorsque nous étions encore ensemble elle ne parvenait pas à me réveiller pour qu'on fasse l'amour en douceur non fallait être brutale et méchante pour me faire ouvrir l'oeil.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:01


jade&starshine

Starshine dormait en petite culotte elle, les nuits sont bien trop chaudes ici pour qu'elle puisse dormir avec un vêtement de plus, et bien sur, elle ne fut pas surprise de voir son ex dormir en t-shirt et en culotte, elle s'y attendait, tout comme elle savait que la réveiller relevait du miracle, mais ça tombait bien car elle ne voulait pas la réveiller, pas maintenant en tout cas.
Doucement, elle attrapa chaque côté de la culotte de la brune et la descendit doucement, délicatement en prenant son temps et faisant preuve de douceur, une fois celle-ci enlevé, restait le problème du t-shirt, mais en blonde qui se respecte, Starshine trouva vite une idée, elle parti alors vers le bureau dans la chambre de Jade, cherchant une paire de ciseaux et une fois trouvé, elle retourna près de la belle au bois dormant et découpa le t-shirt en deux, ainsi, le corps de Jade était dénué, elle posa les ciseaux et malaxa doucement un de ses seins en se mordant la lèvre.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:00



Starshine & Jade

C'est totalement dingue que je ne sente rien et pourtant c'est vrai je suis partie dans le monde perturber et vaporeux des songes au fin font de mon esprit tourmenté de petite lesbienne refoulée. Refoulée parce que je ne m'assume pas en tant que réelle lesbienne alors que pourtant je le suis, un seul homme est parvenu à entrée dans ma vie et il en est sorti il y à quelque mois Aucun autre homme n'est parvenu à me faire chavirer comme lui l'a fait il est... enfin été mon garçon de rêve mais il s'en est aller car je lui ai demander plus ou moins gentiment de partir après après appris une affaire pour le moins sordide à propos de notre futile mariage.

Cependant allez savoir pourquoi je parle de mon ex mari alors que mon ex copine et entrain de me débarrasser de mon dessous sans même que je ne bouge d'un millimètre. J'étais même plutôt à l'aise j'avais un peu chaud je l'avoue. Je ne sens même pas un poids venir ensuite s'assoir tout à côté de moi et découpé dans la longueur mon t-shirt préféré de Nirvana. Je crois que si je le savais je me mettrais à pleurer. Quand même Nirvana... c'est c qui me fait planer... Ouais vous me direz mais non la musique la plus planante c'est Pink Floyd mais pas pour moi quand Kurt commence à chanter ça y est je suis inspirée. Donc heureusement que je ne me rends absolument pas compte de ce qui m'arrive pour le moment. Je me sens même plutôt bien un douce chaleur m'envahis et j'ignore pourquoi pourtant je suis pas en train de faire un rêve érotique mas je ressens exactement les même "bienfaits" de ce genre de rêves cette douceur, la chaleur qui l'accompagne mon bas ventre qui lentement se remplis de petit papillons. C'est le début de l'extase soyons honnête.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:39


jade&starshine

Starshine était contente que Jade ai le sommeil lourd, elle pouvait s'amuser librement pour le moment, chauffer la belle brune sans devoir la maitriser ou lui faire du mal, c'était plutôt cool et elle en profitait donc, malaxant a présent ses deux seins avec ses mains, jouant et pincant ses tétons doucement, elle ignorait a quoi rêvait la belle Jade mais ça allait surement se transformer en rêve érotique si son corps s'excitait, elle affichait donc un large sourire, commençant elle aussi a être excité par le corps nu de Jade sous ses yeux, elle lâcha donc sa poitrine un instant et découpa le drap pour avoir un morceau et elle attacha les mains de la brune au barreaux du lit, histoire d'avoir la paix quand elle la réveillera.
Ensuite, elle posa ses lèvres sur un sein de Jade et se mit a lécher et sucer son téton doucement, tandis que sa main droite se glissait entre les jambes de la brunette et sa gauche alla malaxer son autre sein, l'excitation montait en Starshine, elle commençait même a mouiller.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Empty
MessageSujet: Re: jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?   jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jade ◭ tu t'y attendais pas a celle la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ Meadows of heaven ♪
» JADE ESMERALDA RAMIREZ ♦ I wanna be your addiction ♪
» Credit card, consumer society and old friend ▄ Jade
» jade ♔ sa jupe était tellement courte que j’ai vue sa rondelle me faire un clin d’œil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: San Telmo :: Habitations :: F467 Appartement de Jade E. Ramìrez-