LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Granny Slater-Banes
Granny Slater-Banes
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 30
◆ Points : 95
◆ Arrivé le : 22/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover:
◆ Célébrité: Roxane Mesquida

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

Granny Slater-Banes
22 ans
Féminin
06 Avril 1990 à Buenos Aires
Célibataire
I love Straciatella
Danseuse et Mannequin
Roxane Mesquida
Personnage Inventé

In the mirror

Granny mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix. Elle possède une longue chevelure brune qui est lisse au naturel. Aimant beaucoup les boucles, il n'est pas rare qu'elle utilise le faire à friser pour qu'ils fassent légèrement ondulés. Il est aussi possible qu'elle les attache en queue de cheval haute ou en chignon. Son atout majeur est son regard bleu persan qu'elle rehausse souvent grâce à un trait de khôl ou même d'eye-liner. Etant mannequin, autant vous dire qu'elle a ce qu'il faut où il faut. En ce qui concerne le style vestimentaire, elle porte surtout des grandes marques voire même de la haute couture car son compte en banque le lui permet.
In your head

jalouse, séductrice, attachante, possessive, joueuse, impulsive, mignonne, méfiante, généreuse, colérique, empathique, rancunière, fêtarde, aime boire un verre, sportive, cordon bleu, lectrice, accro du shopping, économe.
If you wanna be a part of my life, you have to deserve it

Granny Slater-Banes est née et a toujours vécu à Buenos Aires. Ses parents ont décidé de l'appeler ainsi car ils n'avaient pas prévu un prénom de fille. En effet, elle était censée être un garçon. Sa mère aimant les pommes, ils ont choisi de la prénommer Granny et elle aime beaucoup son prénom qu'elle trouve original. L'argent a toujours été à volonté dans la famille puisque la mère est styliste et le père s'occupe du marketing de l'entreprise. Autant dire que la mode est une affaire de famille. Ainsi, on comprend mieux pourquoi Granny est mannequin. il faut savoir qu'elle a commencé à l'âge de quatorze ans et qu'il y a eu des hauts comme des bas. Elle a du faire une cure puisqu'elle a été anorexique pendant à peu près six mois. C'est arrivé il y a un an et aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Elle a l'habitude de voyager à cause de son travail. C'est pour cela qu'elle parle portugais, allemand, anglais ainsi que français ce qui lui est bien utile. Elle a une petite soeur qu'elle a tendance à surprotéger. Elle a connu quelques amours dans sa vie mais ses relations sérieuses remontent au lycée. Elle est représentée par l'agence Elite Management Limited. Granny défile parfois pour sa mère mais elle veille à ce que ça ne soit pas trop fréquent pour ne pas qu'on la prenne pour une pistonnée. Elle tient à réussir seule, c'est important pour elle. G vit dans une maison avec un vaste jardin afin de pouvoir faire des fêtes dignes de ce nom. Elle a eu beau visiter une bonne partie du monde, elle n'a jamais envisagé vivre ailleurs qu'à Buenos Aires. C'est la ville de son coeur, celle qui l'a vue grandir, celle où elle possède chacun de ses souvenirs.

Cassandra

Je m'appelle Cassandra, je vais avoir vingt ans. J'habite en Dordogne mais je vais retourner à mes racines puisque je déménage dans le Nord. Je fais des RPG depuis maintenant sept ans même si j'ai eu une pause d'un an et demi. J'ai connu ce super forum grâce à Coccinelle chérie ♥♥
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Roxane Mesquida — granny slater-banes



Dernière édition par Granny Slater-Banes le Mer 22 Aoû - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:58

Salut toi 021
Merci de m'avoir suivit, jotbèz maintenant ou tumbèz tout de suite? 023
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

OUAW LA BOMBE 023

Je suis très heureuse de t'accueillir sur le forum 025
Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

BIENVENUE ! 023
T'es notre 4ème membre de la journée, ça fait plaisir ! :D
En plus... SEXY quoi ! 021 :032: 006 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Wow, on est envahi de fille là fuuuck

Bienvenuuue parmi nous charmante créature, au plaisir de rp un jour avec toi 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

encore une belle gosse bienvenu misstinguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Je rejoindrais l'avis de mes prédécesseurs ... Elle a l'air canon, quoi ! *.*

Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Granny Slater-Banes
Granny Slater-Banes
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 30
◆ Points : 95
◆ Arrivé le : 22/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover:
◆ Célébrité: Roxane Mesquida

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

Merci à tous. Il n'y a que des avatars de malade 003 007
Je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Empty
MessageSujet: Re: GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.   GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRANNY ♣ viens croquer la pomme.
» granny ◮ tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» Le troisième doit toujours être un inconnu... • Alexa
» Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh
» Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-