LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Empty
MessageSujet: Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh   Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04




Mara-Luz & Shiloh


    La dernière fois que je l'ai vu, je lui ai balancé mon verre au visage. Littéralement je veux dire : ne parlant pas du contenu mais du contenant. Elle l'a évitée et mon verre s'est fracassé contre un mur. J'aurais du me préoccuper du fait que c'était mon seul et unique, mais au lieu de ça j'étais trop absorbée par nos hurlements respectifs. Comme d'habitude, elle est partie en claquant la porte et moi je me suis retrouvée le lendemain avec une plainte des voisins pour tapage nocturne. Plus tard, j'ai racheté un lot de gobelet (en plastique cette fois), mais elle, je ne l'ai plus revue depuis.
    Mais...je crois que là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de la revoir. En ce qui la concerne...je ne sais pas trop. Je ne pense pas qu'elle soit dans le même état que moi. Ou du moins, j'en suis pas sure.
    A vraie dire, je n'ai jamais vraiment réussi à cerner Shiloh. C'est pas comme si je n'avais pas essayé pourtant. Je ne sais pas combien d'heure j'ai passé à l'observer en silence, sans qu'elle ne s'en rende compte. Mais à chaque fois que je pensais la comprendre, elle avait toujours ce petit truc qui me déstabilisait et me faisait perdre mes moyens à un moment ou un autre. Et ça m'énervait. Ça m'énerve toujours d'ailleurs. Pourquoi ? Je n'arrive même pas à savoir et ça, ça me met encore plus en rage. Vraiment, je ne comprend pas pourquoi je me suis autant « attachée » à elle.
    Plus on s'enfonce, plus je lui cours après...Là par exemple, il est deux heures du matin, et je suis plantée là, comme une imbécile devant son appartement. Mais comment suis-je arrivée là ? Ce n'était absolument pas mon but au début...si tant soit peu que j'en ai eu un...
    Avec les collègues, nous étions simplement allez dîner dans le quartier chinois. La soirée s'annonçait bien, on discutait et rigolait tous ensemble... Du coup, quelques heures plus tard, nous nous étions tous retrouvés au Caliente, se bar à la mode de San Telmo. San telmo, là où elle vit...
    Ils voulaient prendre un pot qu'ils disaient, qu'un seul...
    Un mojito. Deux mojitos. Trois mojitos. Une pina Colada. Et je me retrouvais la tête dans les nuages, à réfléchir à quelques menus détails d'un de ses bouquins. L'esprit à la fois échauffé et blasé (oui c'est possible), je me suis dit qu'il fallait absolument que je lui en parle, là, tout de suite, ça ne pouvait définitivement pas attendre un autre jour. Je me suis levée, j'ai pas payé, je suis même pas sur que les autres l'aient remarqués...et j'ai pris la direction de chez elle. Je n'y avais jamais mis les pieds, je me rappelais même plus comment j'avais eu son adresse...et sans me poser plus de question que cela, j'y avais filé droit.
    Et maintenant, je me retrouve à m'éclater le doigt sur sa sonnette, sans même me reparler de quoi je voulais lui parler au départ. Mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh   Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:26

Mara-Luz & Shiloh


Ce matin je me suis levée, je me suis douchée, je me suis habillée, je me suis déshabillée, j'ai enfilé quelque chose de plus confortable et j'ai rien branlé. Aujourd'hui, j'ai passé la journée devant la télé à fumer et boire. Passionnant j'dirais.

Dans la soirée, j'ai repris quelques écris que j'ai fait récemment, je les trouve absolument nuls. Vraiment, je crois bien n'avoir jamais écrit une aussi grosse merde auparavant. Tout va bien. C'était tellement chiant que je m'en suis endormie, la table basse encore en bordel. Rien qui change vraiment de l'ordinaire. Il fallait bien que je finisse par tomber de toute façon, vu tout ce que j'ai avalé. Alambic que je suis.
Évidemment, c'est toujours quand on dort le mieux et que le rêve est sympa qu'il y a toujours un couillon pour te réveiller. C'est qu'il s'excite sur la sonnette en plus, putain ! Je grogne en me redressa, embarque mon verre de whisky encore à moitié plein, jette mes papiers dans le casier de mon meuble télé et ouvre la porte brusquement. Moi, mon verre, mes cheveux en bataille, ma nuisette blanche, sa culotte assortie, mon maquillage de ce matin. Mara-Luz.

« Tiens, voilà ce que le "bon Dieu" ramène à ma piole. Dis-donc, c'est pas Noël au moins ? »

J'étais bien surprise de la voir se ramener ici après ce qui s'est passé la dernière fois. Elle m'a manqué, mais je ne le lui montrerais pas. Je ne sais pas faire ça. Je pense que même un rocher est plus émotif que moi sur certaines choses. Elle a l'habitude, je passe ma vie à plaire aux gens parce que je suis désagréable.
Je la bigle un instant avant de lever mon verre pour boire l'alcool qui me maintient en vie. Sans ça, je me serais flinguée depuis belle lurette déjà. Je ne sais pas vraiment si je dois la faire rentrer, elle vient peut-être juste récupérer quelque chose. Alors je pose ma main contre le montant de la porte pour m'y appuyer en la fixant dans les yeux, attendant qu'elle se décide à me dire ce qu'elle voulait. A l'intérieur, elle peut l'apercevoir depuis la porte, c'est le boxon total, des verres, des cadavres de bouteilles, des livres, des fringues sont éparpillés un peu partout. Parfois je prends le temps de ranger. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh   Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:11




Mara-Luz & Shiloh



    " Tiens donc voilà ce que le « bon Dieu » ramène à ma piole. Dis-donc, c'est pas noël au moins ? "
    J'écarquille les yeux, ne comprenant pas vraiment par où elle veut en venir. Pourquoi me parle-t-elle de Dieu et du père noël dans la même phrase ? Je réfléchis quelques instants lorsqu'un détail me revient soudainement en tête :
    " Je ne suis pas vraiment sur que ce soit Dieu...mais le taxi qui m'a déposé devant ton immeuble avait un chapelé pendu à son rétroviseur.  " Et j'aurais sûrement eu la décence de prendre ça pour un quelconque signe du ciel si un bon tiers de tous les taxis de la ville n'avait pas eu le même chapelet ou un quelconque colifichet religieux. C'est ce que je m'apprête à lui expliquer quand je me rend enfin compte de l'air plein de dédain qu'elle affiche. Je réfléchis un instant à la seule et unique phrase qu'elle a prononcé et me rend compte un peu trop tard qu'il s'agissait tout bêtement d'un sarcasme. Je pousse un profond soupir : Je suis encore tombée dans le panneau. Le plus souvent, j'arrive à comprendre les figures de style quand elles sont écrites. A l'oral par contre, j'ai beaucoup plus de difficultés à les distinguer et je fais très mal la différence entre ce qui semble sincère et ce qui a tout lieu d'avoir un double-sens. Et avec elle...avec elle c'est encore pire !

    Trois secondes. Il ne lui a fallut que trois secondes cette fois, elle fait fors dis-donc. D'habitude, c'est au bout du troisième jour que le mal de tête commence à pointer. Mais là, peut être à cause de la fatigue, de l'alcool ou de l'heure tardive...voir des trois, j'ai les nerfs à vif. J'ai du mal à rester en place et je tangue doucement d'un pied à un autre tout en continuant de la fixer.
    J'ai envie de lui hurler dessus. Puis de l'embrassé avant de lui hurler dessus de nouveau. Je passe une main moite sur mon visage en essayant de me contenir : même si je meurs d'envie de le faire, je sais que ce n'est absolument pas la démarche à suivre pour ce genre de retrouvailles.
    Il y a des fois où je me dis que tout serait beaucoup plus simple si j'avais un cerveau comme tout le monde...exactement comme à ce moment précis. C'est pourtant assez rare que je sois dans un tel état esprit. D'habitude, je ne me rend tout simplement pas compte à quel point je peux être « différente » comme on dit. Parce que j'arrive plus ou moins bien à me débrouiller avec les gens qui m'entoure. Mais dans une situation pareille ? Que suis-je donc censée faire ou dire ? J'ai du pourtant lire des centaines de bouquins sur les interactions sociales et je sais que la dernière chose à faire est de lui balancer...
    "  Tu as une mine horrible.  "
    ...Comme je viens de le faire. Et une fois de plus, je m'en rend compte bien trop tard.

    En vérité, je crois que ce que j'aurais du faire, c'était prendre ce faciès au traits bien trop distordues et plaintifs pour être totalement sincère. J'aurais du prendre une voix bien trop aiguë pour être sincère également. Et en était, bien entendu, absolument pas sincère, j'aurais du lui dire que j'étais désolée pour la dernière fois...Et puis quoi encore ?
    Non je ne l'étais pas. A cause d'elle, j'avais perdu un verre, j'avais marque horrible sur un de mes murs et tous les copropriétaires de mon immeuble me détestait désormais. Certes, ce dernier détail n'avait strictement AUCUNE importance, mais c'était toujours une charge de plus contre elle. Alors non, je n'ai absolument pas l'intention de m'excuser. Je ne suis pas venue pour ça après tout...
     "  J'étais venue te parler du paragraphe deux de la page 76 dans le chapitre quatre dans ton premier bouquin..." Je lui sors tout de go. Ouai...C'était pour ça que j'avais tout ce chemin à la base...
    "  Mais...là, je crois que j'ai vraiment trop envi de t'embrasser... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh   Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

Mara-Luz & Shiloh


« Je ne suis pas vraiment sur que ce soit Dieu...mais le taxi qui m'a déposé devant ton immeuble avait un chapelé pendu à son rétroviseur. »

Je la regardais avec un air de "bordel mais tu fais exprès ou quoi ?", des fois j'ai l'impression qu'elle n'a toujours pas l'habitude de la façon dont je parle. Elle a mis un certain temps - ou un temps certain - à ENFIN réaliser que je n'attendais pas d'explication de ce genre là. Franchement, je m'en fous du taxi.
Alors que je la fixait, elle tanguait et ne mis pas bien longtemps à me sortir, comme ça, que j'ai une mine affreuse. Je passais ma main sur mon visage avec un air un peu désespéré. Désespéré pour elle. La gueule que je peux tirer, je m'en fiche un peu.

« Tu déconnes, là ? T'as vu l'heure qu'il est ? Tu m'as réveillée, abrutie. »

Abrutie est un très petit mot, pas forcément gentil, mais avec moi il faut se réjouir de ne pas avoir eu pire. Elle a quand même de la chance que je suis à peu près d'humeur correcte, sinon j'crois que je lui aurait fait bouffer la porte. Je ne suis pas du genre qui se vexe facilement, c'est déjà ça, non ?

« J'étais venue te parler du paragraphe deux de la page 76 dans le chapitre quatre dans ton premier bouquin... »

Oh non, mais elle est sérieuse là ? Je soupire, vaguement agacée. Faut toujours qu'elle revienne avec les livres, elle veut toujours parler de mes livres, elle les connait encore mieux que moi. C'est quoi son problème putain ? Je m'apprêtais à me reculer et lui claquer la porte au nez lorsqu'elle repris la parole pour dire quelque chose de déjà moins chiant : elle a envie de m'embrasser et je la fixe dans les yeux.
Décidément, je n'arriverais jamais à la virer pour de bon. Ses grands yeux finissent toujours par avoir raison de moi. Ça m'énerve de ne jamais réussir à me détacher d'elle pour de bon. J'ai l'impression qu'elle arrive à me tenir par la pointe du cœur pour m'empêcher de me détacher d'elle pour de bon. Pourquoi elle fait ça ? Je soupire.
Je l’attrape par le poignet et la tire à l'intérieur pour pouvoir fermer la lourde.

« J'aimerais qu'on passe par la case " agréable " sans passer par la prise de tête, si possible. Qu'est-ce que t'attends pour m'embrasser ? » lui dis-je en l'attrappant par la taille pour la ramener contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Empty
MessageSujet: Re: Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh   Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu le savais? L'être humain est la seule espèce capable de se détruire ▄ Shiloh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paula A. Monténegro | "La vie ne se construit pas toute seule"
» Appel de Shiloh • 2.45 am
» Absence de Shiloh J. Gacy • définitive
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name
» Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives :: ♦ Role play game-