LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:41

Alexa Misha Bakerhill
24
Feminin
24 décembre 1988 à Samokov en Bulgarie
Célibataire
Chocolate is better
Danseuse et mannequin
Nina Dobrev
Inventé

In the mirror

Belle brune, les yeux noisettes avec de jolies lèvres bien dessiné. Un teint halé qui fait craqué beaucoup d'homme et un corps parfait. Je suis toujours à mon avantage et je met en avant chacun de mes atouts. Pour arriver à quelque chose dans la vie et faut premièrement être beau c'est une règle importante. Je suis toujours maquiller, la plus part du temps, c'est un peu de crayon autour des yeux histoire de souligner mon regard. Ainsi qu'une touche de rouge à lèvres pour faire ressortir mes lèvres. Je porte pratiquement que des talons ce qui affine ma silhouette d'autant plus. Vous l'aurez compris, je suis magnifique et je sais me servir de mes atouts
In your head

On m'a souvent dis que j'étais trop impulsive et sure de moi. Que je devrais apprendre à me lier aux autres mais je suis de nature solitaire. Je n'ai pas beaucoup d'amis et je supporte pas de voir les gens se dire qu'il s'aime autour de moi. L'amour n'est pas un sentiment, c'est quelque chose de physique. Enfin, je dis ça mais au fond de moi, je cherche à rencontrer quelqu'un qui me donnera tout l'amour que je n'ai jamais eu. Je me suis toujours débrouillée seule et déteste demander de l'aide, je suis bien trop orgueilleuse pour ça. Si vous vous donnez la peine de creuser, vous découvrirez que j'ai un grand coeur mais je n'accorde pas ma confiance comme ça. En réalité, je suis juste une jeune femme ayant envie de s'amuser pour fuir son passé.
"L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras..."

Je viens d'une ville de Bulgarie, Samokov. J'y suis née le 24 décembre 1988. Je n'ai jamais connu ma mère qui m'a confié à mon père dès ma naissance. Seulement, il venait de Las Vegas et il n'était à Samokov seulement pour une année. Je n'avais donc que quelques mois lorsque je posais le pied sur le continent américain. Je me souviens que j'étais heureuse avec mon père et que ma mère ne me manquait pas le moins du monde. Malheureusement, le bonheur n'est que de courte durée. Mon père décéda dans un accident de la route alors que je n'avais que 4 ans. A partir de là, je fut trimbaler de famille d’accueil en famille d’accueil. Aucune d'entre elle ne me gardait plus de six parce que j'étais trop turbulente. Lorsque j'atteint l'adolescence, je suis vite devenu la petite peste que personne ne supportait. Et cela m'allait parfaitement, je n'avais pas d'amis et personne ne pouvait me faire de mal. Je pensais pouvoir faire ce que je voulais à partir de 18 ans, mais malheureusement vu mon passé de "délinquante" comme disait la femme de l'orphelinat, il ne pouvait pas me laisser comme ça n'ayant pas la majorité. Avec d'autre jeune de mon age, nous fumes placé dans une famille avec des moyens. Tous réussirent à s'intégrer sauf moi et un jeune homme, Mike. Nous étions très proches mais il ne s'était jamais rien passé entre nous, à mon plus grand désespoir. Un soir, j'étais revenu du travail la famille qui nous accueillait me dit que Mike avait fugué et que ses affaires ainsi que son passeport avait disparu. Je me sentais trahie et je n'arrivais pas à croire que Mike était parti sans me le dire. Depuis cet évènement, je ne veux plus me lier d'amitié avec les gens. Lorsque tu laisses les gens t'atteindre et te connaitre, tu ne fais que souffrir. Je passais donc 4 longues années à faire ce qu'on me demandait en priant pour que mes 21 ans arrivent vite que je puisse quitter cette ville.
Je soufflais enfin mes 21 bougies. Et comme prévu, le lendemain, je rassemblais le peu d'affaires que j'avais et mis les voiles. Je n'avais pas d'attache, pas de famille, pas d'amis, rien. Je pouvais faire ce que je voulais personne ne s’inquiéterait pour moi. Je m'étais acheter une voiture avec l'argent que m'avait donné la famille toutes ses années pour m'acheter ce qu'il me fallait. J'avais économisé et j'avais pu m'offrir une belle voiture bleu. Durant deux ans, je descendais de ville en ville en n'y restant pas plus d'un mois. Durant six mois, j'étais resté vivre à Mexico histoire de me faire un peu d'argent. Une fois mes caisses renfloué, je me remis en route. J'avais pris la route de Boueno Aires, je pensais y rester qu'un mois mais je m'y plus et une nouvelle passion s'ouvrit à moi : la danse. Et j'étais plutôt douée. Cela faisait donc six mois que je me trouvais ici et je ne compte pas repartir de si tôt. L'argent se commençant à ses faire rares, je me demandes si je ne devrais pas me trouver un colocataire car payer le loyer dans le quartier le plus aisé de la ville, Recoleta n'est pas simple. Je jongle avec mon métier de mannequin que je fais depuis que j'ai 16 ans et les cours de danse que je donne. Grace au tango, je me sens libre et moi même.

Lucie

Bonjour bonjour les gens ! je viens d'une grande ville pas trop loin de la mer. Je suis amoureuse des chaussures et j'aime tout le monde. Je fais du rpg depuis quatre ou cinq ans et j'aime toujours autant ça. Je suis en terminale en option art, la classe hein ! Enfin bref, je pense que je vais bien m'amuser ici 001
Code:
[color=firebrick]◆[/color]Nina Dobrev — Alexa M. Bakerhill



Dernière édition par Alexa M. Bakerhill le Mar 4 Sep - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:27

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la fin de ta fichette x) 015 hugz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:34

Merci :) 003
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

**
003 003
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:30

Mon futur colocataire tong :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Bienvenue Alexa, excellent choix d'avatar j'ai hésité à prendre la belle Dobrev aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

Félicitation pour ta validation hugz & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:20

Ouais je suis validé string
Merci Liam hugz
Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

Mon ancien vava, t'es trop bonne chérie *bave*

Bienvenue 003
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:47

Merci 003
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:16

Bienvenue parmis nous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:51

Bienvenuuuuuue 023 & félicitations pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:58

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.   Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRANNY ♦ je peux être ce dont tu as envie.
» starshine ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.
» Je ne mord pas, c'est promis... • Alexa
» coccinelle ♔ les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
» apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-