LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo

NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:18

Ouiii ! *.*
Et du coup, peut-être que, même si dans le fond, Neyen apprécie que tu cherches toujours à le protéger et prendre soin de lui, il pourrait "grogner" un peu de temps en temps, un peu agacé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

mi ley del deseo

NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:24

je veux bien le commencer mais tu me dit où le faire .
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore

mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012

◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:29

J'aiiiime 023
& quand ils se disputent sur ce sujet, Nath' sait se faire pardonner ? 021
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:52

Akira ▲ Mmmh ... Au Caliente à San Telmo ? (:

Nathan ▲ Forcément ! :fouet:
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:58

ok je le fait tout de suite et je te le passe.
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:03

Merci !
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:39

Liam A. Rivera
Liam A. Rivera

mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012

◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:08

Moiiii 023
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:39

Ahah, si tu veux !

Des idées ? Du positif, peut-être ? (: (Ou mitigé, ou négatif, c'est comme tu le souhaite !)
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez

mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012

◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

Tu me veux bien moi ? 006
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

Bien sûr ! ;)

Positif, négatif ? Des idées ? :010:
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez

mi ley del deseo

◆ Little more

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Je voudrais bien du positif si possible 003
J'ai rien de spécial, tu as une idée toi ? Sinon je cherche
Invité

Invité

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:01

Si tu veux ! En revanche, j'ai pas du tout d'idées, là. .__.

Voyons ... Ils viennent tous les deux de milieux complètement opposés, Neyen n'a pas un rond, n'a pas fait d'études, et n'a probablement aucun diplôme. (Bref, le gars, il a de l'avenir ! xD) Alors qu'Ailen, ça semble être le contraire. Mmmh, une raison pour laquelle ils auraient été poussés à se parler ? (Paumée dans San Telmo au milieu des dealers ? *sbaff*) *Je sèche .. xD*
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera

mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012

◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

E. Neyen Ibañez a écrit:
Ahah, si tu veux !

Des idées ? Du positif, peut-être ? (: (Ou mitigé, ou négatif, c'est comme tu le souhaite !)

Du positiiiiif *.*
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez

mi ley del deseo

◆ Little more

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:31

Je ne sais pas si ça te plairai, mais on pourrait peut être dire que vu qu'Ailen est chanteuse, ben elle aurait fait un concert un soir là ou tu habites et qu'elle se serait un peu perdu. Bien sûr à son allure ect. tu aurai immédiatement remarquer qu'elle était complétement perdu et tu aurais pu venir l'aider, alors qu'elle se faisait embêter par des mecs bizarre? Après pour te remercier ben elle t'aurait inviter à boire un verre chez elle. Et puis elle pourrait essayer de t'aider de temps en temps pour te rendre la vie un peu plus facile, et pour te remercier de l'avoir aider.
Contenu sponsorisé

mi ley del deseo

MessageSujet: Re: NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of   NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of - Page 2 Icon_minitime

NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2