LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prend son service[Neyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Prend son service[Neyen] Empty
MessageSujet: Prend son service[Neyen]   Prend son service[Neyen] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15


Prend son service
Joshua & Neyen



Je venais de prendre mon service à la tomber de la nuit, je travaillais ici depuis que j'ai seize ans, grâce à mes cousins j'ai pu avoir ce travail, comme ça je pouvais avoir de l'argent. J'avais mis un jean délaver taille basse, qui moulait mon fessier un tee shirt blanc avec un col en V qui me collait au tors. A mes pieds des baskets noirs et simple, j'allais et venais entre les clients aux tables et au bar. Tout le monde m'aimer bien, même beaucoup j'avais des pourboires à chaque nuit que je bossais ici, parfois une tape au cul par des hommes comme moi, je veux dire homosexuel je n'entendis pas la porte du bar, j'étais trop absorbé dans mes calcule pour faire la note au client, une fois fait je rentrai tout et donna la note avec un beau sourire. Je vis un homme et lui demanda sa boisson, il me dit et je lui servis j'entendis la musique tourne et le patron me regarda et me dit "Eh Blondi met de l'animation" je souris et je monte sur une espèce de scène et commença à danser avec talent, j'avais du retire mes chaussures, pour que je sois mieux. Je décide de retire mon tee shirt et continua de danser, je fis un salto arrière et remonta parfaitement. Je fis un pas de danse un peu trop rapide et chuta, mais je fus rattraper de justesse par quelqu'un, je regarde et vis le jeune homme à qui j'ai servi avant de danse. Je souris et je fus sur le sol doucement, le patron arriva en vitesse je regarde mon patron et il me dit de rentre. Je dis bonne-nuit et que je viendrais plutôt, je regarde le jeune homme et lui donne un sourire, un sourire qui veut tout dire. Je lui dis dans son oreille après que le patron soit partis.

"Merci de m'avoir rattrapé"

Je sortis du bar, avant d'y sortir j'avais frôlé un peu son bras pour l'embêter. J'aime bien chercher les personnes, car je sais que je passais une folle nuit quand je les cherche. Je sortis et vis mon ex-copain, je fus rouge à ce moment-là, je lui demande de partir, mais entre mon ex et moi le ton monta et j'entendis une voix derrière moi, je me retourne et vis le jeune homme. Je tourne le dos à mon ex copain et lui dis assez froidement.

"Si tu touches à ceux que je tiens, tu vas sentir mon passage sur toi. Retourne voir ta belle de nuit, elle doit s'ennuyer de toi à moins que ce soit un transexuel je rirais bien, mais dis toi que moi jamais je t'aurais trompé avec une fille, car elles sont toutes les mêmes, pour cela que je n'ai pas d'amie fille enfin peu et tu ne me verras jamais avec une personne avec qui tu es."

Je marche vers le jeune homme et parla un moment, je partis avec lui ailleurs afin que je ne sois pas trop énerver.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Prend son service[Neyen] Empty
MessageSujet: Re: Prend son service[Neyen]   Prend son service[Neyen] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:53



Et puis tu pries pour que ça s'arrête...
(c) bad.blood


Je me souviens encore d’être sorti de la chambre, les yeux cernés, la tête baissée, et avec la bretelle de mon débardeur qui tombait de mon épaule. J’ai soupiré, et j’ai laissé mes pas me guider jusqu’au parc. J’ai marché sur la pelouse impeccable, et je suis allé me poser derrière des buissons. A l’abri des regards, à l’abri des gosses qui jouent en hurlant. Je me suis pris la tête dans les mains. Je m’en souviens. J’ai sorti ma carte d’identité de la poche mon jean. Elle m’a échappé, et s’est retrouvée par terre, dans l’herbe. Je me mis à chialer, trop fatigué pour réagir autrement. Je me suis laissé tomber sur le sol, puis je me suis mis à plat ventre, et je me suis appliqué à tracer un rail de coke sur ma carte. Du mieux que je pouvais. Je tremblais trop pour faire quelque chose de parfaitement rectiligne. J’ai tiré l’un des billets que je venais de gagner, et je l’ai roulé entre mes doigts. Et j’ai sniffé cette putain de poudre blanche. J’ai soupiré, et je me suis laissé aller dans l’herbe. J’ai tenté, du mieux que je pouvais, de me détendre, laissant la drogue agir sur ma pauvre tête. Et j’ai doucement fermé les yeux …

Le soleil se couchait quand je me suis réveillé. Le parc était silencieux. J’ai soupiré, j’ai ramassé ma carte d’identité qui traînait encore par terre, et je suis sorti du parc. J’ai marché, un moment. Puis j’ai pris la première porte qui se présentait à moi. Je me suis retrouvé dans un bar, où un serveur plutôt pas mal avec des fringues moulantes déambulait en tortillant du cul entre les rangées de tables. Je suis allé m’asseoir à l’une d’elle, et je lui ai simplement demandé une Vodka. Et le serveur est monté sur la scène, pour faire une petite danse sexy, histoire d’exciter un peu tout le monde. J’ai terminé mon verre alors que le gars faisait un salto arrière, j’ai laissé de la monnaie sur la table, puis je me suis levé, longeant la scène. Et il m’est tombé dessus. Je l’ai rattrapé de justesse avant qu’il ne s’étale par terre, sans même vraiment comprendre ce qu’il m’arrivait. Je lui ai adressé un sourire, qu’il m’a retourné. Et là, j’ai compris que j’avais peut-être une chance avec lui ce soir. Peut-être. Il me murmura un merci dans l’oreille, m’a caressé furtivement le bras, avant de s’échapper par la porte. Je mis un léger instant avant de le suivre, m’effaçant à mon tour de la pièce. « Eh … Attends-moi … » Je me suis interrompu. Il avait l’air d’être en train de s’engueuler avec quelqu’un. Il s’est retourné vers moi, un court instant, avant de lui lancer de retourner avec sa copine. A moins que ce ne soit un trans. J’ai grimacé un peu, me sentant légèrement visé. Mais la discussion ne me concernait pas, alors … Il disait qu’il ne l’aurait jamais trompé avec une fille. Ah .. C’était son ex, alors … Elles étaient toutes pareilles. Mmmh … Je n’ai rien dit, et j’ai préféré ôter mes oreilles de la conversation, le temps que le jeune homme vienne vers moi. Je lui ai adressé un sourire, et nous nous sommes enfoncés dans les rues de San Telmo. J’ai doucement glissé ma main dans la sienne, sans la moindre gêne. J’avais envie. « Moi, c’est Neyen. Et toi ? … Tu t’appelles comment ? » Je l’ai lentement guidé vers le studio que je louais. Parce que je commence à avoir un peu froid, maintenant que la nuit est tombée, et parce que ce n’est pas très loin. Puis, de toute manière, je ne sais pas où il habite, alors … Et ça n’avait pas d’importance.

« Ca ne t’embête pas que je te réserve pour la nuit, hein ? » Il me semblait tout de même qu’il n’était pas trop contre. Après tout, il ne s’était pas montré spécialement désagréable au bar, tout à l’heure. Bien au contraire. J’imagine que je pouvais tenter ma chance. N’est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Prend son service[Neyen] Empty
MessageSujet: Re: Prend son service[Neyen]   Prend son service[Neyen] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:46

Après avoir passé mes nerfs sur mon ex, je sens la main du jeune homme qui prenait la mienne comme deux amoureux. Je souris doucement, je regardais quand même si mon ex ne venez pas, l'idée de frapper le jeune homme pourrais lui traverser l'esprit. L'homme en question se présenta il s'appelait Neyen? Joli comme prénom surtout pour un homme comme lui, il a l'air âgé je crois de toute façon à chaque fois que je rencontre une personne elle est plus âgée que moi, mais je n'y peux rien moi j'ai grandi trop vite et mûri rapidement avec la mort de mon père. On se dirigeait alors vers son studio, je sentais qu'il avait la peau glacée, je fus un peu choqué, mais peu importe une fois chez lui il va se réchauffer donc il ira mieux surement. En rentrent chez lui, il me posa une question qui me fit sourire, sa réponse? Je répondis par un simple baiser tendre et doux. Je me détache doucement de ses lèvres que je trouvais à mon gout, mais hors de question de tomber amoureux, je ne tiens pas à être le dernier des crétins. Je le regarde dans les yeux, ma main qui caresse son visage et je lui dis.

"Joshua, je m'appelle Joshua, mais on m'appelle Blondi d'où mes cheveux blonds. Mais si tu veux me donner un autre surnom ne te gêne pas, je ne vais pas refuser ton surnom. Merci de m'avoir éviter une entorse Neyen, je ne tenais pas à être face à ma mère. Bref oublie cela, je suis là que pour toi."

Je le regarde il est beau, vraiment avec ses cheveux bruns et ses yeux marron, cela le rend encore plus ténébreux qu'il ne l'est. Je retire mon tee shirt blanc, pour laisse place à mon tors, muscler et laisse voir mon tatouage. J'avais bien sûr retire mes baskets une fois chez lui. Je suis très respectueux je retire mes chaussures quand je suis chez une personne, je m'approche doucement près de Neyen, sa main encore froide un peu, je la pose doucement sur mon tors histoire de la réchauffer. Je sais que je ne suis pas chez moi, mais je me sens bien et je veux mener la danse, je tourne sur le lit de Neyen et me retrouve au-dessus de lui. Je l'embrasse dans le cou, mon portable sonne je le sors et ferme tout en embrassent Neyen. Je le laisse tombe au sol, je tourne encore une fois et regarde Neyen dans les yeux, alors qu'il se trouve au-dessus de moi.

"Je pourrais rester ici jusqu'au lever du matin, demain je ne commence qu'à dix-heures. Je suis majeur ne t'en fais pas, même si je suis encore étudiant et toi tu ne veux pas parler un peu de toi?"

Je remarque sur son bras des tatouages, je souris et les regards plus précisément. Je l'embrasse encore dans le cou et lui retire son tee shirt enfin son haut, son tors et plus froid que sa main. Je le regarde et met la couverture sur nous, je l'embrasse tendrement et je remarque un bleu au niveau du haut du tors de Neyen, je comprends que Neyen n'est autre que comme les filles font. Je l'embrasse tendrement je m'en fiche qu'il soit ainsi, moi je ne vais jamais le frappe ou alors lui demande quoi que ce soit, mais je veux lui demander quelque chose avant cela.

"Neyen, écoute avant c'est combien? Ne ment pas je sais que tu fais cela, je ne vais pas te repousse pour cela dans notre vie on passe tous par des chemins différents pour avoir de l'argent."

Je l'embrasse tendrement et tourne dans le lit, je glisse une main dans son dos et ensuite je la laisse tombe sur sa chute de rein. Passant une jambe pardessus la sienne, mes lèvres mordille doucement ses tétons, je reviens à ses lèvres cette nuit sera la meilleure pour moi. Je passe mon genoux sur son membre, je fais des ronds et embrasse Neyen encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Prend son service[Neyen] Empty
MessageSujet: Re: Prend son service[Neyen]   Prend son service[Neyen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend son service[Neyen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Neyen. (Définitive.)
» NEYEN ✗ Did you lie on your back like a whore ?
» NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of
» Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives :: ♦ Role play game-