LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen) Empty
MessageSujet: Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen)   Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

Il était 18 h 30 quand Akira sort de son boulot. Il n'avait pas envie de se retrouver seule dans son lit ce soir et décida donc d'aller draguer dans le bar. Il avait envie de faire des rencontres intéressantes et pourquoi pas ramener une fille et un garçon dans son lit ce soir. Oui Akira était du genre très gourmand, pas jaloux pour deux prunes voir même très partageur au grand de ses ex et de certain de ses amis.

Il entra donc dans le bar et fini par s'asseoir à une table qui se trouvait près du bar et de l'entrer. Il pouvait comme sa regarder les personnes qui se trouvaient déjà dedans et les personnes qui entraient. Il prit un premier whisky-coca, puis un deuxièmes, puis un autre et ne trouva pas chaussure à son pied. Les personnes qui se trouvaient dans le bar ne lui disait rien.


Au bout d'une heure, il commença à s'ennuyer et fini par prendre son portable. Ayant un léger coup dans le nez, le jeune se trompa de numéro et appela par mégarde Neyen. Il s'en rendit compte que quand celui-ci répondit. Il lui raccrocha au nez et bu une gorgée de son cinquième verre. Neyen allait lui hurler dessus s' il le rappelait. Il monta un plan diabolique pour se faire excuser de son comportement.

Akira portait aujourd'hui un simple jean deux fois trop grands pour lui et un tee-shirt noire qui aurait normalement mouler légèrement son torse. Il était si maigre qu'on ne voyait pas énormément ses formes et seule les muscle de ses bras ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen)   Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:22



Open the gates of hell for the likes of you.
(c) bad.blood


Ma préoccupation du moment ? Savoir comment j’allais m’habiller pour traîner ce soir. Il me restait suffisamment d’argent pour payer mon loyer ce mois-ci - ou, du moins, j’arriverais à le payer sans trop de soucis -, et j’imagine que je pouvais m’offrir une nuit plus ou moins tranquille, pour une fois. J’aurais peut-être pu en profiter pour aller voir Shiloh. Ou bien pour appeler Joshua, histoire qu’on passe quelques bons moments tous les deux. Ou Nathan. Quoi que … Il risque encore de m’emmerder, et je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec lui ce soir.

Je venais à peine de finir de prendre ma douche lorsque mon portable a retenti. En quelques pas rapides, j’avais traversé le minuscule studio, sautant par-dessus les divers trucs qui traînaient par terre, et avais attrapé le téléphone posé sur le canapé, avant de jeter un rapide coup sur l’écran. Akira. J’avais décroché. « Ouiii ? » Bip. Bip. Bip. Je regardais l’appareil, perplexe. Il ne l’avait pas fait exprès, quand même ? Quel connard. Peut-être qu’il allait rappeler, après tout. Quoique … Le connaissant … Je soupirais, déjà profondément agacé par son comportement. Je décidais donc de lui envoyer un texto rapide, espérant qu’il répondrait. En vain. Ah …

Je le rappelais au bout de quelques minutes, juste après avoir enfilé un débardeur et un jean. J’attendis un instant, avant qu’il ne se décide à décrocher. « Qu’est-ce que tu branle, bordel ? C’est ta façon de me dire que tu veux que je ramène mes fesses, ou tu fais ça juste pour m’emmerder ? » Peut-être que je m’énervais vite, sur le coup. C’est vrai que là … J’imagine que je n’étais d’humeur extrêmement sociable sur le moment … Je ferais peut-être mieux d’aller me réfugier dans les bras de Shiloh. « Ou … Tu t’étais peut-être simplement trompé de numéro ? » tentais-je de me rattraper, sur un ton légèrement plus calme. On avait tous le droit de faire des erreurs, j’imagine … « Et … Tu voulais peut-être que je vienne te voir ? … T’es où, là ? » Qui sait, ça ne me déplairait peut-être pas de passer quelques instants avec lui, après tout …


Revenir en haut Aller en bas
 

Un, deux, trois ...........enfin des verre quoi ! (pv Neyen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre entre ami ( mara )
» Absence de Neyen. (Définitive.)
» NEYEN ✗ Did you lie on your back like a whore ?
» Prend son service[Neyen]
» NEYEN ✗ I am rock and roll, livin' the life that you can only dream of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives :: ♦ Role play game-