LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Absence de Shiloh J. Gacy • définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10

C'est pas forcément facile à annoncer mais voilà, j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de quitter le forum. Ça peut paraitre précipité ou être une décision prise sur un coup de tête, mais j'ai bien tourné et retourné la chose dans mon cerveau et j'en suis arrivée à cette conclusion : je pars.
Je suis sincèrement navrée de tout ça, et encore plus désolée envers les amis que j'ai ramené sur le forum afin de pouvoir les retrouver en RP (Neyen, Akira, Sang Min, Joshua...) et envers ceux avec qui j'ai eu le temps d'établir des liens et commencer ou non un sujet de RP.
Je ne me justifierai pas plus sur le sujet, c'est mon choix et je souhaite que vous le compreniez sans que j'ai à vous écrire un roman. Désolée Jade, on a pris un bon départ, mais pas tant que ça au final, quelqu'un se portera certainement volontaire pour t'aider à ma place.
Si vous souhaitez me contacter, vous êtes libres de demander mon adresse pour m'envoyer un mail ou de m'ajouter sur facebook (Shatters Green-Gates).

L'aventure s'arrête bien tôt pour moi, elle n'aura duré que 8 jours, mais j'ai apprécié ce temps avec vous.

Maintenant je me retire, vous allez me manquer, au revoir !

Shatters.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

Jade m'a raconté ce qui s'est passé. Je trouve ça très puéril de ta part de partir comme ça. Tu aurais pu au moins attendre qu'elle trouve quelqu'un pour te remplacer parce que là tu la laisse vraiment dans la merde ! Tu aurais très bien pu te mettre en PNJ , c'était pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

J'ai accès au PNJ, de toute façon je sais parfaitement qu'elle trouvera très vite. Si c'est pour me faire des reproches, vas-y, je t'en prie, j'ai toujours le même rôle dans les histoires.
Comme je viens de lui dire, le forum mérite mieux qu'une paire d'admin qui se fait la gueule, autant lâcher maintenant avant de détester le forum et que je décide de le laisser pourrir. Autant céder ma place à quelqu'un qui saura s'en occuper.
Après, trouve ça puéril si tu veux, sérieusement au point où j'en suis, j'dirais que j'm'en fous pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

Tu aurais au moins pu attendre qu'elle trouve quelqu'un avant de partir. C'est vraiment lâche de la laisser toute seule comme ça. Personnellement, quitter un forum au bout de 8jours même après une engueulade, je trouve ça vraiment lâche et surtout pas digne d'un véritable rpgiste.
En plus tu sais que Jade est pas là de la semaine, tu sais très bien qu'elle pourra rien gérer toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:56

Ne me dis pas que tu vas pas l'aider, sérieux.
Et puis au pire, je suis lâche et pas digne d'une rpgiste, tant pis.
J'suis encore libre de faire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:58

Non moi je peux pas l'aider, j'ai pas l'expérience requise pour diriger un forum, à chaque fois les miens tombent à l'eau et je veux pas que LLDD ferme. Je comprends vraiment pas que tu puisse agir comme ça ... C'était pas compliqué de lui dire "jade je vais m'en aller, mais je me mets en PNJ et j'attends que tu trouves quelqu'un pour t'aider" , même si vous vous faites la gueule, c'est un effort à faire de ta part parce que tu as monté le forum avec elle et que ce sont aussi tes responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:02

Inutile de me faire la morale, la décision est prise et insister ne fera qu’aggraver les choses, je remercierai Angel de supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Tu sais quoi ? Bon débarras. Si tu pars maintenant, c'est que t'étais certainement pas capable de gérer un forum. Tu es une irresponsable, c'est tout ce que je vois. Une gamine totalement immature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Pff .. tellement gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:33

Nath sa nous regarde pas et je pense que Shatter a bien fait d partir. Faire un forum avec une personne avec qui on c'est pris la tête est vraiment pas cool. Sa fou une mauvaise ambiance et non c'est pas une gamine. Elle a pris depuis un moment sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:36

'est un peu difficile vu qu'on s'est pris la tête hier en début d'après midi... enfin bref ce qui est fait est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Fontaine
Maryane Fontaine
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 38
◆ Points : 18
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: No People
◆ Célébrité: Sara Paxton

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24

:: Ne veut pas trop s'intégrer dans ce sujet :: Bien que ce soit dommage que la co-admin est partie, je comprends sa décision en partie. Quand on s'engueule avec une personnne, on a plus tendance à fuir qu'à affronter, pour la plupart. Elle n'a fait que ce qu'elle croyait être bon. Mais elle aurait au moins pu attendre la venue d'une nouvelle admin. Je répète mais c'est ce que je crois.

Merci pour ton implication, Shiloh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:44

Bon si Shatters en a décider de partir, c'est quelle avait de bonne raison. Arrêter un peu de parler sur elle. Elle est partie point ne remette pas une couche merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence de Shiloh J. Gacy • définitive   Absence de Shiloh J. Gacy • définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Shiloh J. Gacy • définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name
» Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ your world is an ashtray
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ you drained my heart and made a spade
» Absence de Neyen. (Définitive.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives-