LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:06

Prénom(s) Nom(s)

Mon profil
☮ 24 ans
☮ 01/09/1988
☮ San Diego, USA
☮ Bisexuelle
☮ Écrivaine / danseuse au Love Corner
☮ Lindsay Lohan
Mes recherches
lien recherché
lien recherché
lien recherché
lien recherché
lien recherché
lien recherché
Citation au choix

Ton passé en quelques mots Ton passé en quelques mots Ton passé en quelques mots Ton passé en quelques mots Ton passé en quelques mots Ton passé en quelques mots Ton passé en quelques mots



Dernière édition par Shiloh J. Gacy le Lun 20 Aoû - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Citations

Jade E. Ramìrez
It's like therapy for my broken soul ♫ Ma poupée, ma beauté, mon ange gardien. Il n'y a bien qu'elle pour prendre soin de moi comme ça, il n'y a bien qu'elle pour toujours être là au bon endroit au bon moment comme elle le fait. Sans elle, je serais encore en train de creuser le fond du trou pour chercher le pétrole. Elle me connait par cœur, je la connais par cœur, notre amitié est ce que j'ai de plus précieux au monde même si je ne sais pas toujours le montrer.
Mara-Luz Veraines
I love you, I hate you, I can't get around you. I breathe you, I taste you, I can't live without you ♫ Notre relation est plutôt spéciale, autant je peux l'adore, autant elle peut m'énerver jusqu'à ce que je la déteste. On se voit, on baise, on s'engueule. On se revoit, on s'engueule et on baise. Les discutions ne sont pas toujours très variées, elle a cette fâcheuse habitude de revenir sur ma carrière d'écrivaine qui est maintenant terminée. Et on se dispute. Je ne sais pas pourquoi je suis tant attachée à elle, je ne peux pas m'en débarrasser, c'est étrange. Je tiens à elle malgré tout mais je ne le lui montre pas.
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH




Dernière édition par Shiloh J. Gacy le Mer 22 Aoû - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

Citations

Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH




Dernière édition par Shiloh J. Gacy le Jeu 16 Aoû - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

JE VEUX ET J'EXIGE MON LIEN !!!
s'il te plaiiiiiiiit *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:05

Ouiiiii ! ♥️
Je t'ai envoyé un MP pour en parler ! hugz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:20

Bien sûr, tu as une petite idée ? 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:23

Et bien comme Blondi est très protecteur avec les filles avec qui il est ami, que dirais-tu d'être la confidente ou la soeur de coeur de Blondi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

Hum... La confidente, pourquoi pas ? Même si Joshua est gay il pourra toujours squatter le lit de Shiloh (amicalement hein) et s'affaler entre ses bras pour lui raconter sa vie. T'en dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:33

Oui cela me convient et il pourrait aussi si elle le désir en secret quand elle a des envies sex il la satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Bah tu sais, elle est pas tellement en manque à ce niveau là, c'est pas trop son genre d'aller voir du côté des gays pour ça ^^; M'enfin si tu y tiens, ils peuvent se bourrer la gueule et que ça leur arrive une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Oui, mais tu es désormais sa confidente donc là tu es sous sa protection quoi qu'il arrive. Il peux aussi te présenter à des personnes et te faire connaître le cote que personne ne vois niveau fête.
Je le vois bien enrager tes amis avec son cote beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:07

Ouh tu sais, elle connait pas mal de monde et elle n'a pas que des amis ! M'enfin on pourra voir en cours de RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:45

D'accord, Blondi est quelqu'un qui fait mal parfois donc si jamais tu veux venger quelqu'un il le fait.
Car personne n'a le droit de faire pleure Shiloh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:48

Shiloh n'est pas une fille fragile, elle est capable de se venger toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:53

Ok alors tu vois quoi entre les deux? Au faite elle est en Argentine depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:03

Bah on peut s'arrêter à confidente, parce que Shiloh peut se montrer violente ce qui fait qu'elle sait quand même se défendre puis elle aime pas tellement qu'on la protège (en tout cas pas devant elle).
Ca fait 7 ans qu'elle est arrivée à Buenos Aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:25

Ah d'accord, Blondi passe ses vacances en Argentine. Là depuis la mort de son père après que sa mère à été mutée il son partis pour l' Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Empty
MessageSujet: Re: SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name   SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ your world is an ashtray
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ you drained my heart and made a spade
» Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy
» Absence de Shiloh J. Gacy • définitive
» Appel de Shiloh • 2.45 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives-