LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy Empty
MessageSujet: Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy   Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:39

What The Fuck ?

Parfois je me demande si c'est moi ou les gens qui ont un problème. J'veux dire, quel est le but dans leur vie ? C'est quoi l'intérêt de se briser le cul toute une vie tout ça pour mourir au bout. Où est la logique ici ? On est né pour se faire chier. Non, franchement c'est pas pour moi ça. Puis les gens ils sont tellement hypocrites, illogiques, abrutis par la télé et la junk food. J'en fais partie, j'en suis consciente, mais je me supporte, j'ai pas vraiment le choix. Puis... J'sais pas, au final, j'ai l'impression d'être la seule encore vivante à être un minimum clairvoyante. J'veux dire, je vois les choses comme elles sont, je ne me voile pas la face. C'est quoi cette manie de tout embellir comme ça ? Je trouve ça d'un ridicule, d'un dégueulasse. C'est se faire du mal à soi-même, malgré qu'on pense se protéger en faisant ça, il y a toujours la réalité qui te tombe dessus et qui t’aplatit comme une tortilla. SPLASH. Adieu, illusions. Bonjour, enfer.
D'ailleurs, tiens, j'y repense, c'est quoi ces gens qui viennent, qui partent, qui réapparaissent ? Ils ont rien d'autre à foutre de leur vie ? Franchement, si j'veux me casser, je me casse et je reviens plus, c'est tout ! Faut se décider dans la vie quand même. La vie et le cœur des gens c'est pas une balançoire bordel ! Je pense être une femme relativement forte mais... C'est pas forcément agréable de voir quelqu'un partir puis te donner un nouvel espoir pour te décevoir après. C'est du n'importe quoi. Mais le pire c'est de ceux-là qu'il est le plus dur de se débarrasser. Quoi que tu fasses, quoi que tu veuilles tenter de te persuader, ils te tiennent par les couilles et ils te lâchent plus ! L'idéal serait qu'ils choisissent où ils veulent se mettre une bonne fois pour toute au lieu de faire des allées et venues !

Enfin, sérieusement, je ne sais même pas pourquoi j'écris ça. J'ai sûrement bu un ou deux verres de trop, livre de merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions d'une égarée • Shiloh Jeordie Gacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ i've got a bullet with your name
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ your world is an ashtray
» SHILOH JEORDIE “HIEROPHANT„ GACY ♠ you drained my heart and made a spade
» Absence de Shiloh J. Gacy • définitive
» Appel de Shiloh • 2.45 am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives-