LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Oh mais je ne comptais absolument paaaas discuter 021 :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Désolée du DP, mais j'ai fini ma fiche, enfin je crois ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:04

Je vais faire tout çà de ce pas alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]
» Leïla ▬ Jedi en mission, reprenez vos discussions.
» AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.
» Leïla-i. ▬ Mords-moi les noix et appelle-moi Skippy le kangourou ! C’est un godemiché à deux têtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-