LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 29


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Empty
MessageSujet: AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.   AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:40


AILEN & LEÏLA-IVY

Ailen était une personne chère dans la vie de Leïla. Elles étaient vraiment très proches et passaient beaucoup de temps ensemble. Ce soir-là, Ly' ne travaillait pas alors elles passaient la soirée ensemble. Elles avaient commencé par aller boire un verre et puis, les deux jeunes femmes s'étaient rendues en boîte, afin de profiter de leur soirée au maximum. Leïla-Ivy avait pu montré sa toute nouvelle robe bustier à tout le monde, et elle en était extrêmement fière.
La fin de la soirée avait eu lieu dans le loft de la jeune étudiante en médecine. C'était plus proche, plus simple, et il était beaucoup trop tard pour qu'Ailen rentre chez elle vu leur état. Le matin, Leïla se réveilla tranquillement et alla voir Ailen, sourire aux lèvres, réajustant son tee-shirt des Lakers et son short de pyjama. « çà va la belle au bois dormant ? », lui dit-elle, le sourire aux lèvres.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Empty
MessageSujet: Re: AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.   AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

K. Leïla-I. L. Carter a écrit:

AILEN & LEÏLA-IVY

Aujourd'hui, c'était le jour de repos de ailen, et c'était assez rare d'ailleurs, mais en médecine de temps en temps quand les étudiants faisaient les nuits, on les laissaient se reposer une journée et c'était le jour de Ailen, alors elle n'hésite même pas à passer la soirée avec Leîla-Ivy, c'était une fille très important d'Ailen, elle l'adorait et ne voulait la perdre pour rien au monde. Alors elle alla chez elle, elle avait mis une robe court jaune fluo et des talons haut noir, Ailen adorait se faire remarquer et ça se voyait. Apres quelques verres et une soirée en boîte, Ailen a finalement dormis chez son amie car il était tard et qu'elle avait peut être un peu trop bu aussi. Elle ouvrit les yeux tout doucement quand elle entendit la voix de son amie, elle lui fit un grand sourire " Sa va très bien et toi ? " puis elle lui fit une petite place, en tappant de sa main à côté d'elle pour qu'elle vienne s'allonger un peu à côté d'elle.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 29


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Empty
MessageSujet: Re: AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.   AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48


AILEN & LEÏLA-IVY

En arrivant à Buenos Aires, Leïla-Ivy s’était tout de suite entendu avec cette brunette qu’était Ailen, elle était très sympa, et sociable ce qui avait facilité leur complicité. Tout juste étudiante en médecine depuis la rentrée, elle n’étudiait pour l’instant que la théorie, et elle avait cette chance de ne pas avoir à aller à l’hôpital soigner des patients. Heureusement ! Elle pouvait ainsi sortir le soir autant qu’elle le souhaitait. Donc, elle pouvait à tout moment sortir, seulement il fallait que cela coïncide avec les jours où la belle Suarez pouvait se reposer également. La couleur de la robe d’Ailen pouvait surprendre mais pas Leïla, elle portait parfois des hauts de cette couleur, ou en tout cas, des trucs bien tape à l’œil. Près d’Ailen le lendemain matin de la fête, la jeune Leïla lui adressa un sourire en la voyant ouvrir les yeux, encore toute endormie. « çà va aussi, un petit mal de crâne mais çà devrait passer. » Elle la vit se décaler un peu et ne se fit pas longtemps prier avant de venir s’installer à ses côtés dans le lit, se serrant contre elle.
CODE BY .MAPYDEW


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Empty
MessageSujet: Re: AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.   AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:02


AILEN & LEÏLA-IVY

Ailen la regardant en souriant quand elle lui dit qu'elle avait mal à la tête, car elle aussi avait mal, certainement à cause de l'alcool qu'elles avaient bu hier soir. C'était une super soirée, comme toutes les soirées qu'elles passaient ensemble d'ailleurs. Quand Leïla vient s'allonger avec Ailen, elle remit la couverture sur elle et passa un bras autour d'elle pour lui faire un calin, c'est toujours mieu de se réveillier commr ça quand même. Ailen la fixa en souriant, Leïla était une très jolie et surtout adorable et elle était super contente de l'avoir rencontré et de partagé sa passion pour la médecine avec elle.
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Empty
MessageSujet: Re: AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.   AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRANNY ♣ viens croquer la pomme.
» Ailen K. Suarez
» Les liens d'ailen
» Un petit sujet avec Ailen ?
» COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: San Telmo :: Habitations :: 1248 loft de K. Leïla-I. L. Carter-