LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:09

Keira Leïla-Ivy London Carter
18 ans
Féminin
le 16 mai 1994 à Rockhampton (Australie)
En couple avec le célibat :kiss:
Stracciatella 007
Etudiante en médecine & Gogo danseuse
Indiana Evans
Inventé.

In the mirror

Leïla a tendance à s'habiller de façon courte, short, robe ... Elle aime ses origines australiennes pour le bronzage qui va avec. Ses cheveux sont assez clairs, même s'ils ne sont pas vraiment blonds. Lorsqu'elle est en bikini, on peut apercevoir un tatouage sous sa poitrine avec marqué "believe", et un autre juste derrière l'oreille, une clé de musique, pour représenter sa passion. Krys est plutôt une fille de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Très sportive, elle est assez mince. La première chose que l'on remarque chez elle ? Ses fesses Ses yeux. Passant du bleu au vert, le changement s’opère en fonction du temps ou de l'humeur de Leïla.
In your head

Gentille (ouais ouais, je vous assure tong) ♣️ Drôle ♣️ Extrêmement têtue ♣️ Facilement jalouse ♣️ Naturelle ♣️ Sensible ♣️ Honnête, dans une certaine mesure ♣️ N'apprécie pas vraiment d'être trop souvent le centre d'intérêt ♣️ Passionnée de musique ♣️ Est une autre personne lorsqu'elle danse au club ♣️ Aime faire la fête ♣️ Aime s'isoler pour réfléchir ♣️ Assez peureuse ♣️ Déterminée ♣️ Pleine d'espoir ♣️ Prudente, surtout lorsqu'il est question de sentiments ...
j'étais pas bourré hier soir. - non non, tu as juste lancé le chat de la voisine, en criant " À l'attaque Pikachu ! "


CHAPTER ONE ▬ C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage. :
« Poussez, mademoiselle, poussez. ». Dans la salle d'hôpital, on n'entendait que les cris d'une jeune adolescente, sa respiration haletante. Son petit ami lui tenait la main, qu'elle serrait fortement. Elle n'avait qu'une envie que tout soit fini ! Elle avait à peine 17 ans, à cette époque-là, on ne se soucie pas d'un bébé, on se soucie de soi, de son copain, de la prochaine soirée qui se prépare, d'où on va pouvoir baiser au bahut. Mais, on ne s'imagine certainement pas que le "1+1" qu'on forme avec notre copain, peut être égal à 3. Le 16 Mai 1994, le "bébé du bal" voyait le jour. Et ce bébé, c'était Keira. Contrairement à ce que disait les rumeurs à l'école, London n'était pas née dans les toilettes. Les premiers mois, cela avait été facile. London était un bébé très calme, qui pleuraient assez rarement. Mais en grandissant, elle avait commencé à faire quelques caprices, elle voulait un vélo rose, une poupée barbie ... Et son père, qui enchaînait études et boulot, n'appréciait pas cela. Il ne parvenait pas à vivre ainsi, et il avait commencé à la punir, puis à la brutaliser, mais il finissait toujours par demander pardon, en voyant les larmes sur les visages de sa petite amie et de sa fille.

CHAPTER TWO ▬ C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. :
Avec le temps, cela s'était arrangé chez les Carter. Edward, le père de Leïla avait changé. Il avait arrêté de brutaliser sa fille, même s'il y avait encore quelques traces sur le corps de la fillette, mais elle faisait passer ces bleus et ces marques pour des chutes à vélo ou dans les escaliers. Mais quand on est enfant, on veut explorer le monde, on est casse-cou. Ils habitaient désormais Sydney. Leïla était déjà une jolie enfant, elle était assez ouverte malgré sa timidité. A 6 ans, elle était devenue grande soeur, et elle assumait pleinement son rôle. Mais elle était assez maladroite et une fois, elle avait failli faire tomber la petite fille, ce qui avait donné une grande dispute dans l'appartement. « Papa ... je suis ... dé ... désolée ... Je ... voulais ... pas ... », entendait-on malgré les larmes de Leïla-Ivy. « Tu n'es qu'une incapable ! ». Il lui avait mis une claque qui l'avait envoyé sur le sol. Mais la petite fille ne parvenait pas à en vouloir à son père. Elle avait failli blesser sa petite soeur, elle avait honte et n'était pas parvenue à dormir pendant plusieurs mois. Mais comme toujours, il avait arrêté.

CHAPTER THREE ▬ J’avais cru que ce serait un souvenir d’adolescence auquel je repenserai, comme avoir eu le béguin pour le capitaine de l’équipe de football. Mais je me rends compte que ce qu’on a va plus loin, bien plus loin. Nous avons une histoire commune, une amitié, nous nous écoutons l’un l’autre, nous rions ensemble, chacun finit les paroles des chansons de l’autre... :
Âgée de 16 ans, Leïla avait déjà eu sa première expérience, son premier amour ... Mais un soir, avec son copain, ils avaient eu un accident de voiture. Il avait deux ans de plus qu'elle, et elle aimait çà. Elle se sentait bien avec lui, elle se sentait elle. London était assez fleur bleue et s'imaginait finir ses jours avec lui. Mais après cet accident, tout avait changé. Les parents de son petit ami étaient assez riches, et ils s'imaginaient qu'il allait gâcher sa vie avec elle. Alors cet accident ... ils avaient tout mis sur le dos de Leïla. C'était sa faute. C'était elle qui avait voulu aller à cette soirée. Elle qui en avait profité. Toujours elle qui l'avait fait boire. Lui qui avait pris le volant pour la ramener. Ils l'accablaient de reproches, pendant que son petit ami, ou ex vu la tournure de la conversation, ne disait mot. « Leïla ... Laissez notre fils tranquille ! Vous l'emmenez dans cette spirale infernale. Il vient d'avoir une bourse pour une fac Américaine, si vous l'aimez, laissez-le ! Il ne peut pas se le permettre maintenant. Ni jamais d'ailleurs ! ». « Swan ... Dis quelque chose, je t'en prie ... ». Elle avait les larmes aux yeux, en le voyant aussi muet.

CHAPTER FOUR ▬ Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout... :
Il y a un de çà, elle a fait ses valises, ses cartons, et elle était partie. Ses parents avaient compris son choix, ils l'avaient vu détruite, et ils l'avaient aidé. Elle était venue s'installer à Buenos Aires, une ville où Swan et elle rêvaient de s'installer plus tard. Elle avait commencé une carrière de gogo danseuse, sans révéler quoique ce soit à ses parents. Elle n'avait jamais revu Swan, jamais ! Alors qu'auparavant, elle cachait qu'elle aimait aussi les filles, à Buenos Aires, elle assumait totalement sa bisexualité !

Dream on P.

Vous avez remarqué comme ce smiley est super classe 019 -comment elle meuble la fiche - ouais je vais très bien dans ma tête d'abord LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1411664268 et puis, maintenant que j'y pense, j'ai un petit creux LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. 1551873947 ... Oh et vous connaissez pas la dernière ? bah moi non plus, vous en faites pas 027 Bon je vais peut-être faire ce qui m'ait demandé ... Alors moi c'est Marie-Ange -non je ne suis ni la Nardi de la télé ni Casalta de W9- et puis je suis même pas aussi vieille qu'elles quoi ! J'ai à peine 17 ans et j'en aurais 18 le jour de noël -yes I'm Jesuuuus- Mais je suis aussi connue sous le pseudo : Little S' -ouais j'étais super inspirée le jour où j'ai commencé à grapher- ou Dream on P. depuis peu. Je vis dans le Sud-ouest, pas loin de Bordeaux, juste entre la plage et les magasins -mouahahah, vous m'enviez, n'est-ce pas ? 021 -. Sinon, çà doit faire 4 ans que je RP et puis ... bah c'est tout :D -çà vous suffit pas ?-
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Indiana Evans — k. leïla-i. l. carter.



Dernière édition par K. Leïla-I. L. Carter le Mar 28 Aoû - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:10

Bienvenue ma blondasse 021
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Bienvenue la jolie 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

Ma première fois. *SBAFF*

Bref, bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

Toutes ces magnifiques créatures pour moi ? :032: 031 *dansedelajoie*

COCCI ♦️ Ma brunasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hugz :kiss: Thanks ♥️

NATH ♦️ HAAAAAAAAN Golan est magnifique 003 tong Merci 008

NEYEN ♦️ Ce film est magnifique, j'en ai même pleuré :( 028
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

Bienvenue Leïla je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous excellente continuation pour ta fiche ! Si tu as a moindre question n'hésite pas 008
Au fait j'adore ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:53

Merci beaucoup :D Tamsin est vraiment magnifique (et dans St Trinian's elle est carrément parfaite ouais ! 003 )

Merciiiiii 008
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

Merci 003
Tu me réserve un joli lien pas vrai ? :010:
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:55

De rien hugz
Le plus joli oui oui oui 007 015
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

Bienvenue jolie demoiselle :010:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:04

K. Leïla-I. L. Carter a écrit:
Toutes ces magnifiques créatures pour moi ? :032: 031 *dansedelajoie*

NATH ♦️ HAAAAAAAAN Golan est magnifique 003 tong Merci 008


Oui n'est-il pas ? 023 si tu demandes gentiment je te réserve un lien 021 (en faite demande pas c'est déjà fait dance )
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:30

LIAM ♣️ CHICOOOOOO...OOOOOOOOO 003 :032: 031 Marry me :D Fais-moi des bébés sex C'est un Dieu vivant :032: :032: :032: :kiss: oh et merciiiii hugz

NATH ♣️ Il l'est à peine, mais vraiment juste à peine */SBAFFF* gentiment ? je veux un liiiiien, dis oui, dis oui dis oui *.* tong
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:40

Je crois comprendre que j'ai une admiratrice ? 021
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:41

Quoi ? Nooon, voyons, peut-être, un peu 021
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:49

Juste pour info ...
LIAM EST A MOI C'EST MON MIEN 011 Alors je prête pas, même pas pour faire des bébés.

Leïla > & si je veux paaas ? (a) Non allez, j'suis gentil je te laisserais choisir le lien que tu voudras de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Mais moi je veux bien te faire un don de sperme pour que tu aies de beaaaaux bébés Leïla (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

011 011 011 011 011 011
moi personne me ferait un don d'ovule pour avoir des bébés de Liam hein ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

004 ... Hmmm mais toi t'as pas de minou mouillés toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

Ouais mais .. j'peux louer un utérus non ? 004
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

Ouaiiiiis trouve une mère porteuuuuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

Ouais mais tu couche pas avec elle hein 011 on en reste au don de sperme
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:28

NATH ♣️ Mais euh 028 c'est pas juuuuuuste 028
Nathanaël A. Fiore a écrit:
(en faite demande pas c'est déjà fait dance )
tu m'en as déjà réservé un de toute manière 021

LIAM ♣️ Avec un père comme Chico, ils ne peuvent être que magnifiques of course :032:

sinon un plan à 3 ? (aaaa) 021
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:46

Bievenue à toi tong 023

Tu es trooooooooooooooooop ............................. :032:
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:01

Merci beaucoup 008
Et toi alors tu es 003 et tong et *.* mais faut pas oublier 023 bref t'es comme çà 021 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Tu me réserves un lien toi, il y a même pas à discuter... 003 :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Empty
MessageSujet: Re: LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.   LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]
» Leïla ▬ Jedi en mission, reprenez vos discussions.
» AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.
» Leïla-i. ▬ Mords-moi les noix et appelle-moi Skippy le kangourou ! C’est un godemiché à deux têtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-