LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:32


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Cela faisait quelques temps désormais que Keira vivait à Buenos Aires. Elle aimait cette ville, cela lui avait permis d'oublier. Et il fallait dire qu'elle s'amusait aussi ! La veille au soir, elle avait de nouveau fait son show au club où elle travaillait, et même si elle était un peu fatiguée, elle avait pris la direction de la piscine.
Vêtue d'un bikini, laissant apparaître une partie de ses zones les plus généreuses, Leïla sortit de la cabine et se dirigea dans l'eau, sourire aux lèvres. Elle fit quelques longueurs avant de remarquer une présence, celle de Coccinelle. Elle s'approcha d'elle par derrière et lança un : « Oh putain, elle est bonne cette Coccinelle ! ».
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par K. Leïla-I. L. Carter le Dim 2 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:41


leïla&cocinelle

A la piscine, Coccinelle faisait quelques longueurs, elle était pas très sportive mais elle aimait bien aller a la piscine et se défouler un peu, elle trouvait ça plus agréable que de courir bêtement dans les rues et de crever de chaud, la, l'eau était bonne et elle l'endroit était assez calme, elle était près du bord, soufflant un peu quand elle entendit un compliment sur elle, surprise et amusée a la fois qu'une personne pense a voix haute, elle se retourna et vit...Leïla, elle lui adressa un léger sourire forcé, s'approchant d'elle. « Merci mais qu'est-ce que tu fais là toi? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Elle aimait bouger, c'était quelqu'un de très actif, elle ne supportait pas de ne rien faire, et aujourd'hui, elle n'avait rien de prévu, alors l'idée de la piscine était venue s'insinuer dans son esprit, et elle avait bien envie d'exhiber son nouveau maillot de bain. Leïla n'avait pas tardé à remarquer que Coccinelle était présente, et elle s'était comme empressée d'aller la voir. Elle détailla sa tenue, ou plutôt la presque absence de tenue. C'est vrai qu'à la piscine, généralement on vient pas en mode gros pull, et jean. « Bah je vis ici, alors je viens nager. », répondit-elle en souriant.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:53


leïla&cocinelle

Coccinelle n'aimait pas vraiment Leïla, cette fille c'était un prédateur déguisé en caniche, elle l'avait eu il y a quelques années en la manipulant pour coucher avec elle en prenant bien soin de ne pas dire son jeune âge, résultat Coccinelle avait couché avec une mineure et depuis, Leïla s'amusait a la faire chanter, pas en lui demandant de l'argent, quoique elle aurait préféré ça. « Ah ouais, tu vis ici? comme par hasard! tu vivais aussi en Australie et maintenant ici... »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:05


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Normalement, Ly' n'était pas manipulatrice, mais là, elle avait envie de coucher avec Cocci, alors elle avait tout fait pour, malgré son jeune âge. C'est vrai qu'elle avait toujours paru plus âgée. Depuis, elle la faisait chanter. Mais elle ne s'imaginait pas la retrouver ici. « Ouais, çà doit faire un an que je vis ici déjà. Je suis née en Australie en même temps ... Je ne t'ai pas suivi si c'est ce que tu sous-entends ! », répondit-elle sur un ton un peu désapprobateur.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08


leïla&cocinelle

Coccinelle ne pouvait rien faire, parce qu'elle risquait la prison pour avoir couché avec une mineure et surtout, si sa femme le savait elle pouvait la perdre, alors, elle n'avait pas le choix, elle se pliait aux désirs de Leïla, et il avait fallut qu'elle la recroise ici, le monde est petit, ça en devenait chiant même, Coccinelle haussa donc les épaules, se fichant un peu de la vie de cette fille, elle n'avait pas envie d'être son amie après ce qu'elle lui avait fait faire dans le passé. « Cool...moi je vais nager par là et toi...bah tu restes loin! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:14


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Ouais, ouais, Leïla c'était un démon, c'est ce que vous pensez tous. Mais, elle n'était ainsi qu'avec Cocci, comme si elle avait l'exclusivité, oui oui ! 005 Mais revoir Cocci, c'était intéressant, elle allait pouvoir recommencer. Depuis cette nuit, Cocci la haissait, elle le savait bien, il n'y avait qu'à voir la façon dont elle la regardait. « Les gens seraient sûrement ravis d'apprendre que tu as couché avec une mineure, tu ne crois pas ? ». Elle se recula un peu et se mit sur le dos, les yeux fermés.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:21


leïla&cocinelle

Coccinelle fit alors marche arrière en entendant ses paroles, oui, elle la détestait, et elle avait de quoi, peut-être que Leïla ne faisait ça qu'avec elle, peut-être que tout le monde l'adorait, mais Coxi ne supportait plus de devoir lui obéir comme un gentil toutou pour un truc qui remontait déjà a quelques années. « C'était y'a des années, t'es majeure aujourd'hui, alors laisse moi! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:24


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

En la voyant faire demi-tour, Leïla avait compris qu'elle avait marqué un point. Elle savait toujours comment faire pour que Cox' revienne vers elle. « 4 ans pour être exact », répondit-elle en s'approchant d'elle et en venant lui caresser les cheveux. « Je n'abandonne jamais si vite, tu devrais le savoir ! »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27


leïla&cocinelle

Coccinelle avait peur qu'elle porte plainte en disant qu'elle l'a violé, ou pire encore qu'elle aille voir sa femme pour tout lui dire, même après toutes ses années, 4 ans, Leïla ne lâchait pas l'emprise sur Coccinelle, elle se laissa donc caresser les cheveux, fronçant les sourcils. « Et si je refuse?... »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:59


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Leïla avait beau passer pour la méchante dans l'histoire, elle avait apprécié cette intimité avec Coxi et n'irait pas jusqu'à voir la police. C'était juste un moyen de toujours l'avoir à porter de mains. « Une chose en particulier pourrait être amener à être dévoilée, ce qui serait dommage, tu ne crois pas ? »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03


leïla&cocinelle

Coccinelle soupira, elle n'avait pas trop le choix de toute façon, elle haussa les épaules et se rapprocha de Leïla pour la laisser faire, comme d'habitude, tant qu'elle ne lui faisait pas de mal elle pouvait endurer ça, c'était pas si terrible, enfin, tout dépendait des envies de son maitre chanteur. « Très bien, fais ce que tu veux faire, je suis a toi! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Elle voyait bien que Coxi était ennuyée, de l'avoir en face d'elle et qu'elle ne voulait pas que cela sorte de la pièce enfin de la piscine. Mais pourtant, après ces moments, la jeune femme s'approcha tout contre Coxi, la plaquant contre elle. « Pfff ... c'est trop facile, si tu dis oui de suite ... », dit-elle tout en se rapprochant de Coccinelle.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:13


leïla&cocinelle

Coccinelle ne voulait pas que ça ce sâche, c'était arrivé une seule fois et elle maintenant elle demandait toujours l'âge des filles, mais il avait fallu d'une seule fois pour qu'elle soit piégé, donc, oui elle cédait, parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, collée contre Leïla, elle lui laissa un regard noir. « Alors oublie moi si je suis devenue trop docile, trouve toi une autre fille a faire chanter! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:18


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Coccinelle n'avait pas été sa première fois avec une fille, mais elle avait apprécié malgré son jeune âge à l'époque. Leïla avait apprécié à l'époque et aujourd'hui, c'est limite si elle l'envoyait bouler. D'ailleurs, ce n'était pas limite, elle se gênait pas pour le faire savoir. Elle posa ses mains sur les fesses de Cocci. « Th th th th th ! Tu n'es pas drôle, Cocci, vraiment pas ! Tu ne disais pas non, ce soir-là ! »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:21


leïla&cocinelle

Coccinelle avait passé une nuit formidable, mais avec une mineure, et, même si elle avait aimé, elle pouvait aller en prison pour ça et se retrouver catalogué comme pédophile, même si Leïla était consentante, elle pouvait toujours prétendre le contraire, elle la regarda alors, droit dans les yeux sans réagir en sentant les mains sur ses fesses. « Et ça a été une grosse erreur cette nuit là, allez, amuses toi qu'on en finisse! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Leïla n'avait pas vraiment pour habitude de dire à tout le monde ce qu'elle faisait et avec qui. Alors raconter à quelqu'un qu'elle avait pris son pied avec une adulte, ... cela n'arriverait très certainement jamais ! Mais c'était un moyen comme un autre de la faire chanter et de continuer à prendre son pied. « Ne dis pas çà, je sais que çà t'a plu. Tu as juste peur parce que j'étais mineure ? » Elle entraîna Cocci hors de l'eau, l'emmenant ainsi dans une cabine, et elle ferma la porte derrière elles.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32


leïla&cocinelle

Coccinelle se retrouva dans les cabines, avec Leïla, elle la regarda alors, se demandant bien ce qu'elle allait devoir enduré aujourd'hui. « J'ai aimé oui, mais t'étais mineure et depuis t'en profites bien! » Coxi la regardait dans les yeux, elle était un peu énervé, mais elle allait la laisser faire, gentiment, elle allait pas en mourir, espérons.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:47


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Dans les cabines, à l'abri, Leïla vint se frotter contre elle, venant glisser ses mains sous le bas de maillot de la belle Coxi. « J'en profite parce que çà m'a plu ! Tu m'as fait prendre mon pied, parce que j'étais jeune, tu te rends compte ?! » Leïla vint passer une nouvelle fois ses mains dans les cheveux de Coccinelle.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:51


leïla&cocinelle

Coccinelle aimait bien sentir ses mains sur son corps, mais, elle se faisait encore avoir, elle lui sourit, un doux et timide sourire, la laissant faire comme a chaque fois. « Je risque pas de l'oublier même que t'étais jeune...a moi aussi ça m'a plut, vraiment! » Coccinelle se détacha et se retourner, comme pour partir, ce qu'elle voulait faire en fait, du moins, elle hésitait a ouvrir la porte.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:03


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Leïla savait comment y faire avec la jolie Whitfield, même si au départ, elle semblait toujours méchante. Mais elle savait aussi comment cela se terminait à chaque fois. « Très jeune même, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier, tu sais. » Voyant Coxi se dirigeait vers la porte de la cabine, Leïla la plaqua contre et vint se placer derrière elle, un gode ceinture autour de la taille. Elle lui retira rapidement son bas de maillot de bain et la pénétra à l'aide du gode.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:33


leïla&cocinelle

« Je sais, tes cris de plaisir me l'ont prouvé! » Coccinelle se retrouva alors plaqué contre la porte, face a la porte, Leïla lui baissa alors son bas de bikini et avant qu'elle eu le temps de réagir, elle se fit pénétré par derrière avec un sex toy, elle cria alors de douleur, ça lui avait fait très mal surtout qu'elle s'y attendait pas, elle plissa les yeux, criant sa douleur en tentant de repousser Leïla avec ses bras.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

« Des cris ? Moi ? Non voyons, je n'ai pas fait çà. » , dit-elle avec l'air le plus innocent possible. En sentant les cris de Cox, elle se sentit coupable. Elle ne voulait pas paraître ainsi. Mais pourtant, la jeune femme ne pouvait pas s'arrêter. Elle vint doucement lui malaxer un sein, en continuant ses mouvements, de temps à autre rapide, de temps à autre plus lent.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38


leïla&cocinelle

Elle criait a son tour et c'était pas de plaisir, ça lui faisait mal, le jouet était rentré trop violemment en elle et Leïla commença des va et viens, parfois rapide, parfois lents, ce qui fit crier Coccinelle, de douleur et de soulagement parfois, quand ça devenait plus lent elle respirait enfin, sentant la main sur son sein elle ne fit rien, posant sa tête contre la porte et sentant le bout de plastique dur dans ses fesses aller et venir, heureusement il n'était pas au maximum, mais ça faisait déjà assez mal.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:13


COCCINELLE & LEÏLA-IVY

Leïla n'avait que faire des éventuelles personnes qui pouvaient passer devant la cabine où elles étaient. Enchaînant lenteur et rapidité, elle faisait entrer et sortir le gode à sa guise. Tout en continuant de lui malaxer la poitrine, elle descendit sa main vers l'entrejambe de Coccinelle, avant de déposer des baisers dans son cou. Elle était peut-être brutale sur le coup, mais elle restait d'une extrême douceur.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Empty
MessageSujet: Re: COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]   COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COCCINELLE&LEÏLA-IVY ☜♥☞ I enjoy playing with you. [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» coccinelle ◭ sniffer du Nesquick et devenir un lapin crétin.
» coccinelle ♔ les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.
» Leïla ▬ Jedi en mission, reprenez vos discussions.
» LEÏLA-IVY ♣ Je contrôle pas, j’anticipe sinon tu te laisses surprendre et c’est là que les problèmes commencent.
» AILEN&LEÏLA-IVY ☜♥☞ Viens dormir à la maison, je squatte chez une amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Tigre :: ♦ Piscine olympique-