LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:19


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Il ne prit même pas le temps de répondre à ma question qu'il était déjà hors de l'eau. Il me hissa ensuite sur le bord de la piscine. Savoir qu'il avait réussit à me sortir de l'eau comme m'excitait encore plus. Personne ne pouvait avoir autant de chance que moi pour trouver un parfait colocataire. Il me plaqua contre la baie vitrée et j'en profitais pour lui sauter dessus. Mes jambes étaient autour de sa taille et il me porta jusqu'en haut comme ça. J'avais pas fais attention dans quelle chambre il était entrer. Je regardais autour de moi et m’aperçut qu'il avait choisit la mienne. Je le regardais m'embrasser dans le cou et descendre vers ma poitrine. Je ne portais plus que le bas de mon maillot, je n'arrivais pas à me souvenir de quand j'avais perdu le haut. Mais pour l'instant, il fallait avouer que je m'en fichais pas mal. Et puis, j'étais sure que je n'allais pas garder de bas encore très longtemps. Je fis passer ma main entre ses jambes pour le caresser.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:28


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Je poussa un petit soufflement lorsque la jeune femme glissa une de ses mains dans mon entre-jambe. Elle ne perdait pas de temps & j'aimais ça. Pas de blablatage autour de ce qui allait se passer, pas de questions à se poser; elle était la colocataire parfaite en somme! Je descendis mon regard vers le bas du biniki d'Alexa, me rendant compte qu'il était attaché par des ficelles. J'en avais photographié des centaines de ces maillots de bain mais là j'étais bien content que quelqu'un les ai inventé. Je descendis mes baisers sur le ventre parfaitement plat de la jeune femme & dénoua les ficelles à l'aide de mes dents, avant de faire glisser le tissus à terre. Je remonta à ses lèvres collant mon corps au sien. Je caressais chaque parcelle de son corps, partant à sa découverte; il était parfait... Je soupira de désir avant de taquiner la jeune femme au niveau de son bas ventre.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Alors que ma main se baladait entre ses jambes, je sentis le jeune continuer ses baisers vers le bas. Arriver là où il voulait, je le regardait ne pouvant plus le caresser. Il m'enleva mon bas de maillot avec sa bouche ce qui me fit soupirer. J'avais l'impression qu'il me faisait languir, j'avais envie de sentir son corps, maintenant... Il remonta en collant contre mon corps. C'était bon, cela faisait un moment que je n'avais pas eu d'homme dans mon lit, enfin trois ou quatre jours. Je capturais ses lèvres dans un baiser langoureux alors que je sentais me caresser le bas ventre. Un autre soupir de plaisir s'échappa de ma gorge. Je repris mes caresses mais beaucoup plus vite que les précédentes. Mes lèvres dérivèrent de sa bouche à son cou. J'avais eu raison de penser qu'il s'y connaissait en matière de sexe, il me rendait totalement dingue. Mais j'en voulais plus...
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:46


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


J'avais eu beaucoup de partenaires mais je devais avouer que celle-ci me plaisait particulièrement. J'en voulais davantage, je redressais la jeune femme afn de la remonter un peu dans le lit, j'attrapai un coussin au passage que je mis sous ses hanches. Mon petit secret pour que les femmes avec qui je couche aient autant de plaisir que moi & ça avait toujours marché jusqu'à présent. Je pris la main que la jeune femme utilisait pour me faire du bien & lia mes doigts aux siens au niveau de sa tête. Je me mis entre ses jambes & entra en elle de manière délicate. Je poussai un grognement de plaisir & repris possession des lèvres de la jeune femme, mon autre main caressant sa joue. Je commençai à donner des coups de reins d'abord douc & lents mais profonds.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:02


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




L'effet que mes caresses produisit chez le jeune homme fut immédiat. Mais je sentais qu'il voulait plus que ça, comme moi d'ailleurs. Il mit un coussin sous mes hanches, je le regardais un peu étonné mais ne dis rien. Sa main saisit la mienne et il lia ses doigts aux miens. Je me laissais totalement faire, me livrant entièrement à ses caresses. Lorsqu'il s'enfonça en moi, j'entre ouvris la bouche et ferma les yeux. Oh mon dieu, ce que c'était bon. Il prit mes lèvres avec envie et je caressais sa langue avec la mienne. Il était très doux, ses coups de riens s'accélèrent progressivement. Je serrais sa main en lâchant de petits gémissement de plaisir. Ma main de libre vint caresser ses cheveux.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:10


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Je savais pertinnement qu'Alexa avait sûrement autant d'expérience que moi à ce niveau, mais je ne me mettais pas la pression, pour l'instant elle avait l'air d'apprécier & la connaissant, elle se fouterait de moi à la fin si j'avais pas assuré.

J'avais beau avoir des petits gestes tendres tels que caresser sa joue ou lier mes doigts aux siens, c'est parce que même si c'est que pour le sexe j'estime qu'elle n'a pas à se sentir comme un morceau de viande. Pourquoi elle? Peut-être parce qu'elle m'attirait plus que les autres filles avec qui j'avais pu coucher & aussi peut-être parce qu'on allait vivre ensembles alors autant qu'on reste sur de bonnes bases.

J'accelerais petit à petit, pas trop vite car je ne voulais pas que ça s'arrête aussi tôt. Elle caressa mes cheveux, c'est comme si elle connaissait mes points faibles à l'avance. Je m'arracha à contre coeur de ses lèvres afin de l'embrasser dans le cou, petit à petit j'allais suçoter ses seins qui étaient si parfaits. Je ne cessais de pousser des petits soupirs de désirs. C'était tellement bon...

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




J'aimais les petits gestes tendres qu'il faisait. Je me demandais si c'était juste à moi qu'il faisait ça ou à toutes les filles avec qu'il y couchait. Je lui souris lorsque je le vis descendes vers ma poitrine. Ce qui m'arracha un petit cri aigu fut de sentir ses lèvres sur mes seins. Je ne pensais pas que ce contact me donnerait autant de plaisir. Je soulevais légèrement mon bassin, je venais de comprendre l'utilité du coussin. Grace à lui je pouvais sentir un peu plus les sensations que me procuraient Josh mais ce n'était pas encore assez. Ma mains serra les cheveux de Josh alors que ma respiration était complètement haletante. Il savait vraiment y faire avec les femmes, et je pense que ce ne serait pas notre dernière partie de jambes en l'air. L'une de mes jambes glissa le long de la sienne, jamais encore je n'avais ressentis autant de plaisir en ne faisant rien. C'était bon après tout de ne pas tout diriger enfin, avec Josh.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:40


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Y avait quand même quelque chose que je trouvais louche... Alexa n'était pas en train de commander quoi que ce soit... Je levai les yeux vers elle & la vit les yeux fermés, lèvre inférieur mordue. Donc elle appréciait, & surtout elle appréciait que ça soit moi qui ait les commandes... Je fit un sourire, avant de caresser la jambe qu'elle avait fait glisser le long de la mienne tout en continuant à l'embrasser dans le cou & sur la poitrine... J'accéléra un peu plus encore. J'avais envie de lui dire à quel point c'était bon & à quel point son corps me rendait fou, qu'il était parfait mais je n'avais pas envie de casser l'ambiance. Je sentis le plaisir ultime monter en moi, j'embrassai Alexa alors que mes mains se crispèrent au matelas au-dessus de sa tête. Je poussa un profond soupir & tout en continuant mes vas-et-viens, je glissa mes doigts vers une zone érogène de la jeune femme, voulant qu'elle prenne du plaisir autant que moi & en même temps que moi.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:10


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Je ne faisais que gémir, je n'avais jamais pris autant de plaisir avec un homme. Il accéléra encore ce qui m'arracha un nouveau soupir qui cette fois était plus long que les autres. Je serrais ses cheveux dans ma main et le drap dans l'autre. S'il continuait ainsi, j'allais avoir un orgasme. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes tant dis que sa main vint caresser une zone très sensible de mon corps. Je la lâchais ses lèvres pour crier mon plaisir. Je ne respirais plus correctement et mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Je regardais le jeune homme.

- Josh... C'est bon...

Je n'avais pas pour habitude de dire cela, ni de crier sous n'importe quelles caresses. Mais mains se posèrent dans son dos que j’agrippais. Je serrais le jeune homme contre moi et enlaça son bassin de mes jambes.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:56


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


J'étais quand même étonné qu'Alexa ne me charie pas ou ne critique pas ce que je lui faisais.


ALEXA ▬ « Josh... C'est bon... »



Je réprima un petit sourire. J'avais l'habitude que mes partenaires me le dise mais là ça me faisait particulièrement plaisir venant d'elle. Elle m'agrippa le dos & enlaça mon bassin de ses jambes ce qui m'excita davantages. La proximité de nos corps transpirants faisait que je sentais son coeur battre dans sa poitrine. J'aimais tout le corps d'Alexa mais j'adorais laisser mes doigts sur ses hanches & embrasser ses seins. Je sentais le plaisir de la jeune femme atteindre son apothéose & le mien aussi. Je continuai de caresser l'entrejambe d'Alexa, je voulais absolument que nous ayions notre orgasme en même temps.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.
» You don't need to know everything about me ;) Josh S. Cheshire feat. Ian Somerhalder
» Je ne mord pas, c'est promis... • Alexa
» No strings attached - Josh S. Cheshire (feat. Ian Somerhalder)
» Le troisième doit toujours être un inconnu... • Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Recoleta :: ♦ Habitations :: 2020 Maison de Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire-