LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:25


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Ca faisait trois jours que j’avais débarqué sur terres Argentines. Buenos Aires était un tout autre climat auquel j’étais normalement habitué. Etant un vrai « british » comme certains le disent, j’avouai avoir de la peine à respirer par ce temps chaud & humide. En arrivant à l’aéroport j’avais eu l’impression d’entrer dans un four, comparé aux dix-sept pauvres degrés qu’il faisait à Londres lorsque j’avais été rendre visite à ma maman une dernière fois avant de partir pour plus de dix milles kilomètres d’elle. Malgré tout, je souriais & j’étais très satisfait de la nouvelle vie qu’on m’avait proposé de faire. J’avais pour seuls bagages une valise sur roulette & un sac de sport. Je pris d’abord une chambre dans un petit hôtel du centre de la ville, ne connaissant pas encore les modalités & les recoins de cette ville. Carte à la main & téléphone portable je m’étais déjà un peu aventuré dans les quartiers, histoire de me familiariser avec ses ruelles. Hier, je passai devant une vitrine de ce qu’il ressemblait à une agence imoblière & vit une annonce. Une jeune femme cherchait un colocataire. Je pris le numéro qui était écris sur des petites languettes & téléphona. Une jeune femme répondit & nous parlions durant cinq minutes de ce qu’elle recherchait. Heureusement elle semblait avoir des origines anglophones car mon espagnol n’était pas très au point, ce qui allait pour sûr me poser problème ici. Elle me dit qu’elle laissait la clé dans la boîte aux lettres & que je n’avais qu’à venir m’installer quand je serais prêt. Après avoir raccroché, je me rendis à l’agence qui m’avait embauché comme photographe d’un magasine de lingerie & de maillots de bain. Enfin, je retournais à ma chambre d’hôtel afin de ranger & d’aller payer ma dernière nuit. Le lendemain, je stoppa un taxi avec mes bagages & lui montra l’adresse de la maison. Il m’y conduit, je le payai & laissai même une bonne main. Je me retrouvai debout devant une magnifique villa, je fronçai les sourcils, vérifiant que c’était la bonne adresse. C’était bien ça, j’haussai les épaules, plutôt content de cette trouvaille. Comme promis, les clés étaient dans la boîte aux lettres, j’allais ouvrir la porte d’entrée & y pénétra le bouche béante. J’imaginais déjà le nombre de fille que j’allais pouvoir attraper dans les mailles de mon filet lorsqu’elles sauraient ou j’habitais. La maison sur deux étages était silencieuse, j’entendais juste de l’eau de l’étage supérieur. J’y montai & découvrit une multitude de chambre à coucher. J’en choisi une au hasard qui me paraissait vide & y déposa mes bagages sur le lit. Je ressorti dans le couloir & essayai de suivre le bruit d’eau qui coulait. Je me retrouvai dans une chambre, sûrement habitée par la jeune femme que j’avais eu au téléphone la veille. Au même moment, celle-ci sorti de la salle de bain, complètement nue. Je fis un petit sourire coquin. Je sens que j’allai me plaire ici !



JOSH ▬ « Oh, excuses-moi. Je suis Josh, ton nouveau colocataire. »


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:35


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




J'avais mis une annonce il y a à peine une semaine à l'agence immobilière comme quoi j'avais besoin au plus vite d'un colocataire pour diviser les frais en deux. J'avais déjà des propositions mais jamais rien de concret. Et puis hier, j'eu le coup de fil d'un jeune homme. Rien que ça voix était sexy et me faisais fantasmer. J'espérais que ça voix allait avec son physique. Nous avions discuter pendant quelque minutes et j'avais décider qu'il serait mon nouveau colocataire. Une fois que j'avais raccrocher avec le jeune homme, j'avais appelé l’agence pour retirer mon annonce.
Je regardais ma montre, elle indiqua 5h du matin. Je me dis que c'était le bon moment pour rentrer. En passant, je déposais les clés dans la boite aux lettre comme j'avais dis à mon futur colocataire. Je rentrais dans la maison et laissa monta directement dans ma chambre dormir un peu. Je me réveillais quelques heures plus tard, il était 14h. Je m'étirais et pris un bonne douche. J'en ressortis un peu plus tard et me trouva nez à nez avec un inconnu. Vu que j'avais tout fermé derrière moi, j'en déduisais que c'était mon nouveau colocataire. Il me regardais avec un sourire coquin et me confirma son identité. J'étais nue devant quelqu'un que je ne connaissais pas. Je le regardais de la tête aux pieds. Hum... Il était vraiment sexy, et heureusement pour lui. Sinon, je lui aurais piquer une de ses crises !


- J'ai supposé, je m'appelle Alexa. Tu pourrais me passer la serviette stp.

Je lui montrais la serviette qui se trouvait sur le lit sans bouger. Lorsqu'il se retourna, j'en profitais pour regarder ses fesses. Il était vraiment à croquer ce beau jeune homme. Une fois qu'il m'eut donner la serviette, je la mis autour de moi et le ragrda très sérieusement.

-Déshabilles toi...

Je me mis à rire doucement et passait à coté de lui. La tête qu'il avait tiré ! J'ouvrais mon armoire et saisis des sous vêtements que je jetais sur mon lit ainsi qu'une robe légère. Je tournais vers lui alors que j'avais sentis son regard sur tout ses mouvements. Je lui souris et le regardais comme si j'allais le dévorer.

- Pourquoi tu serais le seul à avoir la chance de me voir nue ? A toi maintenant non ?
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:46


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


La jeune femme en face de moi se présenta elle aussi & me demanda par la même occasion son linge.



JOSH ▬ « Moi j'te trouve plutôt pas mal comme ça! »



Je lâcha un petit rire qui en disait long. J'allai prendre le linge sur le lit de la jeune femme & m'approcha d'elle, l'entourant avec le tissus éponge de manière assez personnelle pour deux personnes qui viennent de se rencontrer.


ALEXIA ▬ « Déshabilles toi... Pourquoi tu serais le seul à avoir la chance de me voir nue ? A toi maintenant non ? »



Je plissa mes yeux essayant de deviner si la jolie jeune femme était sérieuse ou pas, elle affichait quand même un sourire sur ses lèvres alors je décidai de jouer le jeu; je retirai mon tshirt, mon jeans & resta en calçon.



JOSH ▬ « C'est comme ça qu'on fait connaissance à Buenos Aires? »





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:00


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Alors que je lui avais demander ma serviette, il était venu la passer autour de moi. Et bien, il ne perdait pas de temps ! Et en plus il me trouvais pas mal ! C'était tout ce qu'il avait à dire ? Il voyait une femme nue qu'il ne connaissait pas et il me trouvait pas mal. Si ça avait été l'inverse, j'aurai surement été plus gratifiante. Après ce que j'avais dis au jeune homme, je ne m'attendais pas à ce qu'il commence à se déshabiller. Et pourtant, il se trouvait en caleçon dans ma chambre. Je me tournais, lui faisant maintenant dos. Je me séchais rapidement et enfilais mes sous vêtements avant de mettre mes cheveux dans la serviette. Me montrer en sous vêtements ne me gênait pas plus que ça. D'abord parce qu'il venait de me voir nue et ensuite parce que je posais parfois comme ça ou en maillot de bain. Je pris ma robe et l'enfilais en le regardant de nouveau.

-Je ne pense pas, je suis ici depuis seulement six mois. Et avec moi, y a que les personnes qui ont de la chance qui me rencontre dans une telle tenue...

En disant cela, je lui avais fais un sourire coquin. Ben quoi, il jouait bien avec moi alors pourquoi pas l'inverse ? Je me séchais les cheveux et les démêlaient rapidement. Je m'approchais du jeune homme et passa doucement ma main sur l'elastique de son caleçon.

C'est ça que tu appelles nu ?

Je lui fis un sourire taquin. Il n'avait pas l'air de savoir s'il devait continuer ou non. Je me tournais et dégageait ma nuque.

-Tu peux fermer ma robe s'il te plait. J'arrive pas atteindre la fermeture
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Je connaissai ma colocataire que depuis deux minutes mais je l'adorais déjà. J'aimais les femmes joueuses & pas prise de tête comme elle. Elle posa sa main sur mon caleçon ce qui me fit aussi hausser les sourcils. J'avais envie de lui dire qu'elle fasse gaffe où elle laissait trainer ses doigts mais je m'abstiens car elle me fit évidemment une remarque sur le fait que je n'étais pas nu.



JOSH ▬ « Je dors nu donc tu n'as qu'à passer dans ma chambre cette nuit. »



Ce n'est pas que je suis pudique, au contraire mais je n'allais quand même pas me plier aux ordres aussi rapidement ou bien...? Alexia me tourna le dos & je pu jeter mon regard sur sa magnifique chute de reins, ses cheveux avait beau être mouillés, ça la rendait encore plus sexy.


ALEXIA ▬ « Tu peux fermer ma robe s'il te plait. J'arrive pas atteindre la fermeture »



J'attrapai délicatement la fermeture de la robe & la ferma très doucement, ma deuxième main posée sur les hanches parfaites de la jeune femme. Je pris délicatement ses cheveux qu'elle avait tout juste mis de côté & les remis en arrière, même si l'envie d'embrasser sa nuque m'avais traversé l'esprit. Je regardai autour de moi, je vis des portrait de la jeune femme affichés aux murs. Je fronçais les sourcils.



JOSH ▬ « Attends... Tu es mannequin? Je suis photographe, on va bien s'entendre. »



Je m'imaginais déjà la prendre en photo dans des tenus plutôt minimes & des positions assez sexy.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Lorsque j'avais passé ma main sur le haut de son caleçon, je m'attendais à ce qu'il me dise de ne pas le toucher sauf si je voulais avoir plus mais non, il m'invitait tout bonnement à venir "dormir" avec lui cette nuit. Et je n'allais pas me gêner ! J'irai surement le voir un de ces quatre. Mais la nuit, j'avais autre chose à penser, je dansais... Alors que je me tournais pour qu'il puisse fermer ma robe, le jeune homme ne se fit pas prier et attrapait la fermeture qu'il montait doucement. Je sentais aussi l'une de ses mains sur mes hanches. Il était doux malgré le fait qu'il semblait assez musclé. Je me tournais vers lui une fois fini et le détaillais plus attentivement. Nous n'étions qu'à quelque centimètre l'un de l'autre, je n'avais pas été aussi proche d'un homme que je connaissais à peine depuis longtemps. Je lui souris posa ma main sur sa joue avant de faire descendre mon index le long de son torse. Je m'arretais juste avant son caleçon et lui murmura.

-T'en fais pas, je viendrais voir tout ça...

J'allais m'asseoir sur mon lit et enfilais des chaussures à talon de la couleur de ma robe, c'est à dire blanches. Je regardais sur les murs avant de reposer mon regard sur lui. J'hochais la tête quand il me demandait si j'étais mannequin. Il était photographe ? Et bien nous pourrions nous amusé tout les deux dans ce cas... Je me remis debout et alla dans la salle de bain en le frôlant en passant.

- Enfin, le dernier photographe pour qui je travaillais m'a viré parce que je n'étais pas assez... Obéissante...

Je me maquillais rapidement, une touche de crayon et de rouge à lèvre. Je me tournais vers Josh et le regardais sans comprendre. Je venais juste de percuter ce que je venais de dire. Si j'avais dis docile, ça aurait fait le même effet. Je me mis à rire. Je n'avais pas fais exprès et puis tant pis, c'était dis. Je posais ma main sur la joue de Josh et lui souris.

- Si tu ne compte pas enlever ça... J'avais baissé les yeux avant de venir de nouveau river mon regard au sien. Rhabilles toi mon chou...
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Je me mordai la lèvre inférieur lorsqu'elle me dit qu''elle viendrait une fois me voir la nuit. En espérant que je ne sois pas déjà occupé avec une autre demoiselle Argentine. Je regardai la jeune femme terminer sa préparation, elle était vraiment sexy mais si elle se donnait autant de mal à 14h30 de l'après-midi c'est qu'elle était attendue quelque part. Donc j'allais passer ma première journée dans cette maison seul? Pas que j'avais peur de m'ennuyer, je trouverai quoi faire.


ALEXIA ▬ « Si tu ne compte pas enlever ça... Rhabilles toi mon chou... »

JOSH ▬ « Oh! »



Dis-je en faisant mine d'avoir oublié ma posture. Je me baissai & ramassa mon pantalon ainsi que mon t-shirt, sans pour autant les remettre. La météo du jour me permettait de rester ainsi sans souffrir de la chaleur. Alexia m'excitait déjà beaucoup, j'étais enchanté de savoir que ma colocataire était aussi sexy & joueuse.



JOSH ▬ « Tu te fais bien belle dis-donc. Tu as un rendez-vous? »





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:55


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Il me fit rire. Comme si il avait oublier qu'il était en caleçon ! Je le vis ramasser ses affaires sans pour autant les remettre. Je me dirigeais vers la porte. Je m'appuyais contre celle ci et le regardait. Si j'avais un rendez vous ? Non. Je lui fis un sourire malicieux.

- Je viens de me lever, je suis rentrée à 5h ce matin. Comme presque que tout les jours. Et tu le sais mieux que personne, je n'ai pas de besoin de ça pour me faire belle..

Je n'avais pas quitté le jeune homme des yeux une minute. Quand j'avais parlé de "ça", j'avais montré mon visage maquiller et mes vetements. Je savais qu'il allait comprendre ce que je voulais dire étant donné qu'il m'avait vue nue quelques minutes avant. Je me dirigeais vers l'escalier et me rendant à la cuisine. Je criais d'en bas.

-Tu as faim ?
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:55


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »





ALEXIA ▬ « Je viens de me lever, je suis rentrée à 5h ce matin. Comme presque que tout les jours. Et tu le sais mieux que personne, je n'ai pas de besoin de ça pour me faire belle.. »

JOSH ▬ « Touché! »



Elle avait vu juste en disant qu'elle n'avait pas besoin d'artifices pour être belle. Nue, elle me convenait tout à fait. Je rigola intérieurement en y repensant. Mais apparemment la jeune femme est une nocturne, cela voudrait-il dire qu'elle travaille de nuit? Qu'elle serait une...


ALEXIA ▬ « Tu as faim? »

JOSH ▬ « Tu n'imagines même pas! La bouffe à l'hôtel était immonde! »



Dis-en sortant de la chambre de la jeune femme & en descendant les escaliers. Il fallait que je m'habitue à la nourriture d'ici mais à l'hôtel ça avait été particulièrement inmangeable. Une fois en bas, je rejoignait Alexia qui était déjà à la cuisine, frigo ouvert.



JOSH ▬ « Quand tu dis que tu es rentrée à cinq heures comme toutes les nuits, ça veut dire que tu travailles la nuit ou c'est juste que t'es une fêtarde? »





Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:00


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




En attendant le jeune homme, j'avais sortis deux assiettes et des couverts. J'avais la tête dans le frigo en cherchant quoi manger. La nourriture de l’hôtel était un mangeable, ça le savait parfaitement. Passer une semaine dans un hôtel m'avait déjà appris ça. Je tournais légèrement la tête vers lui lorsqu'il me demanda si je travaillais la nuit ou si j'étais un fêtarde. Je lui souris. Qu'est ce qu'il voulait savoir exactement ? J'étais persuadé qu'il n'était pas un oiseau nocturne même si il avait l'air d'avoir une expérience de la séduction assez pousser. Mais je ne le voyais pas passer toute ses nuits dehors.

- Je passe mes nuits à San Telmo. A danser si tu veux tout savoir ! C'est l'un des seuls moments où les vrais danseurs font leur apparition.

Je remis la tête dans le frigo et sortis une bière ainsi qu'une pizza. C'était un peu cliché mais bon. Je mis la pizza dans le four et ouvrit ma bière. Je le regardais, il n'espérait quand même pas que la bière était pour lui quand même. Je m'asseyais sur le plan de travail et bu une gorgée. S'il pensait que j'allais le servir il rêvait.

- Sers toi, tu es chez toi maintenant.

Je me demandais s'il avait une copine, pour plus d'une nuit je veux dire. Je le regardais de la tête aux pieds en buvant ma bière. Il était vraiment très sexy. Il avait juste remis son pantalon et on voyait ses tablettes de chocolat parfaitement dessinées. Je me mordis la lèvre en le regardant. J'étais sure qu'il avait vu que je le regardais avec envie mais je m'en fichais. J'assumais parfaitement tout ce que je faisais ou disais. Sinon, je ne serais pas là ou j'en suis maintenant.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:15


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Pizza & bière, chose qui me convenait parfaitement. Etant un homme, je n’étais pas compliqué. Sauf… Que la bière qu’elle avait sortie n’était pas pour moi. Je rigola intérieurement, décidemment elle voulait que je lui saute dessus directement sur le plan de cuisine ou bien…? Non, ce n’est pas qu’un cliché, les hommes fantasment vraiment sur les femmes qui boivent de la bière au goulot de la bouteille directement.


ALEXA ▬ « Je passe mes nuits à San Telmo. A danser si tu veux tout savoir ! C'est l'un des seuls moments où les vrais danseurs font leur apparition. »



Je fis un hochement de tête approbateur.



JOSH ▬ « Si y a des filles perdues & en quête de nuit sauvage, je viendrais te voir au club. Ca peut être tout bénef pour moi. »



Je n’étais pas spécialement un fêtard, en général les soirs ou je me sentais seul – c’est-à-dire en tout cas cinq soirs sur sept – je me rendais dans des bars ou les serveuses dansaient sur le comptoir, je rentrais avec l’une d’entre elle ou avec une parfaite inconnue & passais la nuit avec elle.


ALEXA ▬ « Sers toi, tu es chez toi maintenant. »



Je me retournai & rouvris le frigo afin de me servir d’une bière. Je sentais le regard de la jeune femme sur moi.



JOSH ▬ « Tu as le droit de toucher si tu veux. »



Je lui fis un clin d’œil avant de boire une gorgée au goulot de la bière. Je la déifiais peut-être un peu vu qu’elle aimait autant jouer.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:29


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Je souris en buvant ma bière. Des filles perdues en quête de nuits sauvages ? Il me cherchait ou il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait ? J'hochais la tête.

- Des filles perdues je connais pas mais en quête de nuits sauvages, j'en connais une et très bien...

J'avais un air coquin en disant ça, la personne que je connaissais très bien n'était personne d'autre que moi. Je riais intérieurement. Alors qu'il fouillait dans le frigo, je le matais sans gêne tout en mordant la lèvre. Vraiment, j'avais envie de le croquer.

- Tu as le droit de toucher si tu veux.

Il me fit un clin d'oeil en buvant sa bière sans me quitter des yeux. Il voulait jouer avec moi ? Si c'était le cas, ce n'était pas sur qu'il gagne. Je posais ma bière et tendit le bras pour l'attraper par la ceinture. J'avais juste à tendre le bras. Il se trouvait juste devant moi, mes jambes de chaque coté de sa taille. Je pris sa bière et la posa. J'approchais mon visage du sien en touchant ses fesses.

- Joues à ça que si tu es sur de gagner...
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »





ALEXA ▬ « Des filles perdues je connais pas mais en quête de nuits sauvages, j'en connais une et très bien... »



Je fis un large sourire, j'étais bien content de savoir qu'elle connaissait quelqu'un qui pourrait me convenir l'histoire d'une nuit. Dans le fond j'aurais aimé qu'elle me dise qu'elle était intéressée mais savoir qu'elle voulait me donner des coups de main ça m'allait aussi! J'allais demander "qui?" lorsqu'Alexa m'attrapa par la ceinture après avoir déposé sa bière sur le comptoir, je me rentrai entre ses jambes, collé à elle. J'avoue qu'en cet instant elle me faisait encore plus d'effet. Son visage était extrêmement proche du mien. Décidemment, il n'y avait que moi pour trouver une colocataire & l'avoir dans la poche au bout de quelques minutes.


ALEXA ▬ « Joues à ça que si tu es sur de gagner... »

JOSH ▬ « Tu n'as pas de chance... A ce jeu, je suis imbattable. »



Tout n'était que provocation, la manière dont je lui avais répondu, cette phrase dite en chuchotant & mon regard un peu sarcastique qui la regardait de manière suggestive. Je frôla les lèvres de la jeune femme de manière assez insolante, de manière à l'embêter & à la faire languir. Apparemment, je faisais mon effet auprès d'elle.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:35


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




- ça va être dur si on est tous les deux imbatable...

Le jeune homme était collé contre moi et je pouvais sentir l'effet que je lui procurais. Je lui souris avec un petit air presque pervers. Il semblait s'amuser autant que moi. Ma main arrêta de caresser ses fesses sans pour autant en bouger lorsque je sentis ses lèvres frôler les miennes. Ce contact me plu énormément mais on ne se connaissait pas assez pour ça. Quoi que ça ne m'arrêtais pas d'habitude. Mais il pensait quoi ? Qu'il lui suffisait de me faire deux trois compliments, quelques sous entendus et un pseudo baiser ? Je n'étais pas une fille facile et JE choisissais avec qui je couchais. Ma main glissa de ses fesses à devant. Je lui fis souris, nos visages étaient toujours a à peine quelque centimètres l'un de l'autre. Ma main était posé entre ses jambes sur son pantalon et ne bougeait pas. Je lui murmurais.

- Montres moi comment tu joues...
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:57


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »




Je ne connaissais peut-être pas encore la jeune femme depuis plus de trente minutes mais je connaissais très bien ce genre de filles, les filles joueuses & qui aiment avoir le contrôle. Alexa était tout à fait de ce genre, je pouvais le sentir. De mon postérieur, elle posa ses mains sur mon entre-jambe, qui me réprima un sourire coquin.


ALEXA ▬ « Montres moi comment tu joues... »



Je ne me dis pas prier, elle avait joué avec le feu, elle m’avait chauffé & vu mon état il ne fallait pas me demander de me retenir. Sans crier gare je collai mes lèvres à celles de la jeune femme. Comme je le pensais, elles étaient douces & elle avait un bon goût. Malgré que je me jetais quasiment sur ses lèvres, je restai doux. Elle m’excitait beaucoup & depuis mon arrivée à Buenos Aires je n’avais pas pu rencontrer de jeunes femmes aussi attirantes qu’elle. Je lui mordilla doucement la lèvre inférieure & posa mes mains sur ses hanches, m’y accrochant presque.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Alors que je posais mes mains sur son entre jambes, je lui arrachais un sourire coquin. J'avais envie de rajouter que c'était lui qui m'avait dit que je pouvais toucher mais je n'en eu pas le temps. Sans savoir comment, je sentis les lèvres du jeune sur les miennes. Bien que son geste soit impulsif et brusque, il était très doux. Il en avait mis du temps ! J'entre-ouvrais les lèvres pour laisser le passage à sa langue. Je la caressais avec la mienne en prolongeant le baiser. Comme je le pensais il embrassait comme un dieu ! J'adorais littéralement mon nouveau colocataire... Je fis passer mes mains sur son torse en remonta vers sa nuque. D'une main, je caressais ses cheveux et de l'autre, je le maintenais contre moi. Ses mains s'étaient posé sur mes hanches. Je lui rendais son baiser avec autant de ferveur qu'il en mettait. Je laissais redescendre mes mains sur son jean et m'y accrochais. Je lâchais ses lèvres et reculais légèrement mon visage en souraint.

- C'est un bon début... Mais il va en falloir plus mon beau...

Je lui fis un sourire pervers le poussait légèrement pour me remettre debout. Je sortis la pizza du four et la posais sur le plan et travail. Je m'appuyais contre celui ci et regarda le jeune homme avec l'envie de goûter à ses lèvres une fois encore.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:49


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Ce n'était qu'un baiser mais il m'avait beaucoup plu & j'étais plutôt satisfait qu'Alexa ne me gifle pas après mon geste inatendu. Elle me rendit mon baiser. J'avais hâte de découvrir le reste de son corps à part ses lèvres & sa langue, j'allais glisser mes mains sous la robe de la jeune femme, au niveau de ses cuisses mais au même moment, elle se retira & alla prendre la pizza au four.


ALEXA ▬ « C'est un bon début... Mais il va en falloir plus mon beau... »



J'avais un peu de la peine avec le fait qu'elle me "dirige" comme ça. En général, les filles que je séduisais c'était moi qui décidais ou, quand, quoi & comment. Je ne savais pas encore si ce caractère m'excitait ou m'exaspérais. Elle s'appuya sur le bord du plan de travail, ce qui me laissai une bonne perspective sur les fesses de la jeune femme. Je laissai mes yeux se balader quelques secondes avant de l'imiter. Je pris une part de pizza.



JOSH ▬ « J'pense bien trouver quelqu'un à qui ça convient à Buenos Aires. »



Alexa m'attirait beaucoup & si une fois elle venait me rejoindre dans mon lit je ne lui demanderait pas de partir, mais je ne voulais pas de petites capricieuses. Je voulais m'amuser certes mais il fallait aussi laisser un homme être un homme.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Je lui tournais le dos et coupa la pizza en était légèrement appuyer sur le plan de travail. Je sentais bien le regard du jeune homme sur moi. Je le sentis même se rapprocher. Je souris mais entre ouvrit la bouche lorsque je vis simplement prendre une part et me dire qu'il voulait trouver une femme à qui ça plairait. Je ne savais pas s'il avait vu ma réaction mais je secouais doucement la tête. C'était certain, il savait jouer et je ne savais pas si finalement j'aimais ça ou non. Peut être parce que je n'avais jamais eu d'homme au même niveau que moi. Je m'amusais avec les hommes et les jetais quand je n'en voulais plus. J'étais persuadé qu'il faisait pareil et deux caractères identiques, ça faisait quoi ? Je ne savais pas bien où j'allais mais je le voulais dans mon lit. Je pris une part à mon tour et ma bière en main. Je l'embrassais et lui souris.

- Je vais piquer une tête.

Je l'avais embrassé d'abord parce que j'avais encore envie de ses lèvres et pas que de ses lèvres d’ailleurs mais je voulais aussi lui montrer ce qu'il laissait passer. Je montais à l'étage avec ma part de pizza et ma bière. Une fois en haut, je mangeais rapidement et enfila un bikini, je saisis une serviette au passage ainsi que mes lunettes de soleil. Je redescendis et jetais ma bière que j'avais finis dans les escaliers. Je passais devant Josh et sans faire trop attention à ce qu'il faisait. Je m'arrêtais au niveau de la porte et le regardais.

- Tu trouveras des filles mais peut être pas ce que tu veux vraiment...

Je sortais dehors et posais ma serviette et mes lunettes sur un des transats qui bordaient la piscine. Je plongeais dans l'eau fraîche.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


J'haussai les épaules lorsqu'Alexa m'annonça qu'elle allait piquer une tête. J'eu pas vraiment le temps de réagir autrement vu qu'elle m'embrassa sans que je m'y attende cette fois. Si elle m'embrassait c'est que dans le fond je ne lui était pas indifférent. Elle monta à l'étage & moi je décidai de teminer ma bière & la pizza ici, ça serait du gâchis de ne pas manger tout ça jusqu'à la fin. Elle repassa devant moi quelques minutes plus tard, habillée d'un simple bikini. Evidemment je ne me gêna pas pour l'observer de haut en bas. Une fois l'assiette vide, je la mis dans l'évier & monta moi aussi à l'étage. Je fouillais dans mon bagage histoire de trouver mon calçon de bain. Mais grave erreur, il avait dû rester en Angleterre, chez ma maman. J'haussai les épaules, ça n'allait pas m'empêcher de tester la piscine de ma nouvelle résidence ou bien? Je trouva un linge dans les armoires, me déshabilla & mis la serviette autour de ma taille. Je descendis ainsi les marches & me mit debout devant la piscine, tournant le dos à Alexa. J'affichais un sourire malicieux sur mon visage mais la jeune femme ne pouvait pas le voir. Je laissai tomber la serviette par terre & m'étira avant de plonger dans l'eau.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Alors que je nageais, je vis Josh sortir dans jardin en serveitte. Je regardais quelques instants sans vraiment prêter attention. Je sortis de l'eau et monta sur le plongeoir. Au moment où je m’apprêtais à sauter dans l'eau une nouvelle fois, je le vis plongé nu. Je le regardais nager un moment et plongea de nouveau dans l'eau. Il avait de belle fesses bien musclé... Je l'avais sentis mais les voir, c'était encore mieux. Je souris intérieurement et nagea jusqu'à lui sans faire trop bougé l'eau autour de moi. Arriver à son niveau je le regardais amuser. Il était aussi naturel que moi lorsqu'il m'avait trouvé nu.

- Tu as eu un problème de maillot de bain ?

Je baissais les yeux vers son entre jambes et avant de le regarder de nouveau. Finalement, je l'avais vu nu comme je lui avais demandé à son arrivée. S'il avait ça, c'est que finalement, je l’intéressais parce qu'il aurait très bien pu nager en caleçon. Je ne le quittais pas des yeux. Personnellement, la proximité de son corps -nu- et du mien ne me dérangeait pas bien au contraire. Je fis un petit sourire coquin.

[color=violet]- Finalement, je t'ai vu nu...
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:33


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Je remontais à la surface de l’eau & secoua ma tête afin de dégager mes cheveux de devant mes yeux. J’allais me poser contre le bord de la piscine. J’appréciais de voir que la jeune femme m’observait avec ce petit sourire coquin.


ALEXA ▬ « Tu as eu un problème de maillot de bain ? »

JOSH ▬ « Disons que la natation n’est pas le sport national d’où je viens… »



En y réfléchissant je ne possédais peut-être même pas de maillot de bain dans les affaires qui étaient restées en Angleterre. Je m’étais jamais amusé à aller à la piscine les seules journées où il pouvait faire beau & chaud à Londres. En plus avec ma peau, je ne me risquais pas à brûler comme une crêpe au soleil.


ALEXA ▬ « Finalement, je t'ai vu nu... »

JOSH ▬ « Ca valait le coup d’attendre non ? »



Je lui fit un petit sourire coquin avant d’attraper doucement la jeune femme, de la placer elle contre le mur & de me coller à elle. Mes doigts avaient glissé dans son dos, au niveau du nœud de son bikini. J’haussai un sourcil d’interrogation, attendant une réponse de sa part.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:06


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Le jeune homme ne semblait pas du tout gêner de la situation, j'avais même l'impression qu'il en était fier. En tout cas, je m'en fichais totalement. Certaines personne ne supportaient pas de nager en maillot en bain après tout, et c'était peut être son cas. Ce n'était pas le sport le plus pratiquer là où il venait ? Mais au juste, il venait d'où ? Je m'en fichais après tout. Je lui souris lorsqu'il me dit que ça valait le coup d'attendre. Je n'eu pas le temps de lui répondre que le jeune homme me coinça entre lui et le mur. Je lui souris et passais mes bras autour de son cou pour ne pas couler même si je doutais qu'il me laisse me noyer. Je sentis sa main glisser dans mon dos et s’arrêter au niveau du noeud de mon bikini. Je m'attendais à ce qui le défasse mais il me regardait comme s'il me demandait l'autorisation d'aller plus loin. Je penchais légèrement la tête et l'embrassais dans le cou avant de mettre mes lèvres pret de son oreille. Je lui murmurais.

- Je pensais que tu voulais te trouver une gentille petite copine qui ferait ce que tu veux...

Je ne savais pas vraiment ce que faisait le jeune homme, il répondait à mes avances et me laissait d'un seul coup comme dans la cuisine tout à l'heure. Et là, il recommençait à me charmer. D'ailleurs, j'avais de plus en plus de mal à lui résister, j'avais très envie de lui. Je me redressais sans le lâcher et le regardais dans les yeux. Je baissais le regard sur ses lèvres, j'avais envie de poser les miennes sur les siennes. De l'embrasser encore mais je ne faisais rien. Je ne voulais pas être comme toute les filles qui devait jeter après avoir eu ce qu'il voulait. Je réfléchis un instant. De toute façon, on habitait ensemble maintenant, nous serions obligé de passer du temps ensemble, et dans n'importe quel sens. Je lui fis donc un magnifique sourire et l'embrassais en me collant un peu plus contre lui.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:23


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


D'une main je tenais la jeune femme afin qu'elle ne coule pas, ça serait fâcheux... Elle se risqua à m'embrasser dans le coup, un de mes points sensibles.


ALEXA ▬ « Je pensais que tu voulais te trouver une gentille petite copine qui ferait ce que tu veux... »

JOSH ▬ « J'en ai pas là sous la main. »



Ce que j'avais en ce moment sous la main me plaisait bien davantage mais j'aime pas qu'une femme me dise quoi faire. La seule que j'avais plus au moins écouté était ma mère. C'était la seule personne à qui j'attachais de l'importe & pour qui j'avais de l'amour. Autrement, je ne me risquais pas au rôle "d'ami" ou de "petit ami" depuis mes dix-huit ans. Question de principe. J'avais vu beaucoup de personnes s'attacher & souffrir pour finir. J'avais vu ma mère souffrir quand même des années après l'absence de mon "père" ça m'avait suffit à être dégouté. Mon corps brûlait de désir pour Alexa mais elle me prit de court, m'embrassant sensuellement & collant son corps au mien qui était nu. Je l'entoura de mes bras afin que nous restions en dehors de l'eau. Cette proximité me fit perdre le peu de notion que j'avais. Sans quitter ses lèvres, je remis une mèche de cheveux mouillés derrière son oreille puis je laissai deux doigts défaire le noeud de son bikini. Je l'avais déjà vu nue, certes, mais j'avais envie de la sentir nue contre moi.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:54


Josh S. Cheshire & Alexa M. Bakerhill




Alors nous étions collé d'un à l'autre, il passait ses bras autour de moi. Je pouvais parfaitement sentir le désir monter en lui. Il détacha le haut de mon bikini sans lâcher mes lèvres. C'était certain, c'était un professionnel de la séduction et du sexe. Lorsqu'il m'avait répondu qu'il n'avait pas de filles "dociles" sous la main, je l'avais mal pris. Mais maintenant, je n'en avais plus rien à faire, je le voulais tout simplement. Je passais mes jambes autour de sa taille et le regarda avec envie. J'en avais marre de jouer, je voulais passer à la suite. Il m’excitais littéralement et maintenant, il devait assouvir le désir qu'il avait fait naître en moi. Mes yeux ne quittait pas les siens et nous étions encore collé l'un contre l'autre.

- On va dans la chambre ?

Ce n'était pas ce que je voulais lui dire au départ mais finalement, cette idée ne me déplaisait pas du tout au contraire. Je lui mordis la lèvre inférieur en glissant l'une de mes mains vers ses fesses. Elles étaient encore mieux que je le pensais. A travers le jean elle paraissait musclées. Mais je me rendais compte seulement maintenant de leur fermetés. En plus elles étaient parfaitement dessinées.
 
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Josh S. Cheshire
Josh S. Cheshire
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 28
◆ Points : 33
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:01


Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire
« Really, really nice to meet you… »


Ma respiration devint aletante, je suçais les lèvres de la jeune femme. Je brûlais d'envie pour elle & apparemment je ne lui était pas indifférent car elle me proposa de monter à la chambre. On avait posé les présentations, j'avais cerné son caractère, elle avait cerné le mien. & comme je le disais trois jours que j'étais ici & que je n'avais rien pêché, trois jours sans un corps féminin contre mien était déjà trois jours de trop. Je fit un léger hochement de tête avant d'utiliser toute la force que j'avais dans mes bras afin de sortir de l'eau. J'attrapa les mains de la jeune femme & la hissa. Ca aurait été trop long de prendre l'échelle qui était à l'autre bout de la piscine. Je la plaqua contre la baie vitrée l'embrassant à nouveau. Elle mit ses jambes autour de moi & nous montions à l'étage ainsi. Je posa doucement Alexa sur son lit avant de s'embrasser dans son cou & de descendre entre sa poitrine. Elle me rendait folle. Peu importe que nos deux caractères ne convenait pas, on m'avait dit que Dieu avait fait en sorte que le corps masculin s'emboite avec celui de la femme, donc en ce moment, son caractère je m'en foutais royalement.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Empty
MessageSujet: Re: Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill   Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Really, really nice to meet you feat. Alexa M. Bakerhill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.
» You don't need to know everything about me ;) Josh S. Cheshire feat. Ian Somerhalder
» Je ne mord pas, c'est promis... • Alexa
» No strings attached - Josh S. Cheshire (feat. Ian Somerhalder)
» Le troisième doit toujours être un inconnu... • Alexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Recoleta :: ♦ Habitations :: 2020 Maison de Alexa M. Bakerhill & Josh S. Cheshire-