LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren W. Arbelaez
Soren W. Arbelaez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 1
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 05/09/2012


Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:53

Soren William Arbelaez
Âge
Masculin
03/09/1998 à Baranquilla en Colombie
Célibataire
I love Stracciatella
Mannequin
Marlon Teixeira
Inventé

In the mirror

Fais une rapide description physique de ton personnage, quelle taille fait-il, a-t-il des tatouages/piercings, de quelle façon a-t-il l'habitude de s'habiller... ?
In your head

❧ Joyeux ❧ Drôle ❧ Fêtard ❧ Extravertie ❧ Taquin ❧ Arrogant ❧ Têtu ❧ Immature ❧ Infidèle ❧ Paresseux ❧ Amical ❧ Sociable ❧ Franc ❧ Entier ❧ Joueur ❧ Impulsif ❧ Dragueur ❧ Beau parleur ❧ Bagarreur ❧ Inconscient ❧ Intrépide ❧ Sportif ❧ (très) nul en informatique ❧ malin ❧ Séducteur ❧ Ne stresse jamais ❧ Ne possède que peu de vrais amis ❧ Moqueur ❧ Rancunier ❧ Souriant ❧Stupide (parfois) ❧ Charmeur ❧ Déterminé ❧ Sûr de lui ❧ Jovial ❧ Farceur ❧ Directe ❧ Curieux ❧ Touche à tout même toi ❧ Infatigable ❧ Peu sérieux (voire pas du tout) ❧ Fainéant ❧ Flemmard ❧ Insolent ❧ Rebelle ❧ Attachant ❧ Sexy (je sais ça compte pas mais bon faut le faire savoir quand même *okjesors*) ❧ Naïf ❧ Fâcheuse tendance à s'attacher trop vite à une personne ❧ Bavard ❧ Râleur ❧ Généreux ❧ Attentif ❧ Sensible (mais il ne le montre pas) ❧ Peureux (insecte, eau, serpent, mollusque, orage mais chuuut c'est un secret).
Citation au choix

Alors, vous voulez écouter mon histoire ? Vous êtes sûr ? Enfin je veux dire, c'est bien la première fois qu'on me demande de faire quelque chose comme ça et puis souvent les gens n'en n'ont vraiment rien à faire de ma vie... Enfin ça ne me gêne pas tellement, il faut dire qu ma vie, je n'aime pas trop en parler. En réalité, ce n'est pas vraiment mon genre de tout raconter comme ça, vous voyez ce que je veux dire... n'est-ce pas ? Mais bon pour vos beaux yeux, je suis bien capable de faire un petit effort.

Alors... par quoi commencer ? Eh bien... je suis né à Baranquilla, en Colombie, il y a de ça 22 ans. Je ne vais pas vous mentir, moi et ma mère on n'a jamais vraiment été très riche. Voir pas du tout, à vrai dire nous vivions dans le pire quartier de la capitale, entourés de drogués, malfrats et types plus louches les uns que les autres.... Bref vous voyez le genre. Mais il faut dire que nous avions été un peu obligés, ma mère m'a eu très tôt alors qu'elle n'avait que 15 ans avec un salaud qu'elle ne connaissait presque pas et lorsque celle-ci l'annonça à ses parents, ils la mirent dehors tout simplement. Seulement, je ne lui en est jamais voulu, elle s'est bien débrouillée, ça aurait pu être pire, nan ? Et puis elle a tout fait pour que je ne manque presque jamais de rien. Même si c'était loin d'être la vie dont tout le monde rêve, je ne m'en suis jamais plaint, en ce temps-là je n'étais pas vraiment à la recherche de la richesse et de la gloire. Même s'il est vrai que j'ai appris à grandir plus vite que la plupart des autres garçons de mon genre, je m'étais plutôt bien habitué à ma vie, grâce à ma mère je n'avais pas mal tourner malgré tous les rsiques que comportait le fait de vivre dans un tel milieu dans lequel j'ai grandi. A vrai dire, je faisais tout pour rendre ma mère heureuse, j'étais un garçon doué pour les études sans problème et toujours souriant. En somme nous vivions une vie normal, sans trop de problème, malgré notre milieu social.

Bref, tout aller bien pour l'instant... Jusqu'à ce que ma mère perde son boulot, elle travaillait comme femme de ménage, seulement elle le perdit et dieu sait comme il est difficile de trouver du travail quand on vit ici. Nous étions alors au bord du gouffre, sans savoir ce que nous allions devenir, de plus ma mère était une femme fière et refusait de demander de l'aide à ceux qui nous avaient déjà tourner le dos. Bien sûr, il y avait toujours un moyen de se faire de l'argent, mais je refusais catégoriquement que ma mère fasse un travail "sale" et indigne d'elle. C'est alors que pour la première fois la chance nous sourit, tout est arrivé tellement vite... Il m'avait ramarqué alors que j'auditionnais pour trouver un travail de serveur dans un bar, alors qu'il sirotait tranquillement son café, il se stoppa net face à moi. Il s'agissait d'un agent. Vous aurez sûrement deviné la suite, il me proposa un contrat dans une agence de mannequin, oui une agence de mannequin ! Qui aurait cru qu'un jour je gagnerais ma vie grâce à mon physique, enfin pour l'instant rien n'était fait. En effet, je gagnais peu en tant que mannequin en Colombie, je ne faisais que de "shooting". C'est alors qu'on me proposa de devenir mannequin à l’étranger, ils me promirent argent et une carrière international, je touchais alors un bonheur que je ne connaissais pas du bout des doigts. Seulement ce fut un bonheur de très courte durée... Ma mère décéda peu de jours après suite à un accident de la route, un chauffeur ivre l’écrasa ! Sa disparition me fit autant mal qui si on m'avait arraché le cœur, elle qui avait été ma seule et unique amie... Celle à qui je devais tout ce que j'avais... Bientôt le fait de m'envoler pour Buenos Aires, de devenir mannequin m'était complètement égal, je n'avait plus envie de vivre... Seulement plus rien ne me retenait en Colombie, c'est dans cette optique que je pris mes valises et partit pour Argentine, là-bas j'ai décidé de commencer une toute nouvelle vie.

Pseudo

Il est temps de parler un peu de toi, qui te trouves derrière ton écran ! Tu es libre de nous dire ce dont tu as envie !
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Nom De La Star — pseudo en minuscules



Dernière édition par Soren W. Arbelaez le Jeu 6 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa M. Bakerhill
Alexa M. Bakerhill
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 48
◆ Points : 40
◆ Arrivé le : 04/09/2012


Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:56

Je suis la première ! Bienvenue 003
Je veux un lien 023


Dernière édition par Alexa M. Bakerhill le Sam 8 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:16

Haaaaan encore un nouveau mec ! On en manque tellement ici *.*
Bienvenu, au plaisir de te croiser en rp ! 003


( ouais les télétubbies sont des drogués 022 trop d'accord ! )
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:03

Haaaaaan un maaaale parmis nous !!! Quel plaisir de t'accueillir parmi nous de plus tu as fait un excellent choix d'avatar je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !!! 007
Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:33

Welcomeee 009
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

MARLOOOOOON :032:

Bienvenuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 29


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

MARLOOOOOOOOOOOOOOOOON *_*
Bienvenue parmi nous et très bon choix :D Réserve-moi un lien pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 003
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:29

Bienvenu parmi nous :kiss: 009 hugz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Empty
MessageSujet: Re: Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren   Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! »
» granny ◮ tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» La musique ! Bien plus qu'une passion, c'est une vie, et grâce à elle de belles rencontres se font.
» Liam Rivera ❖ « Se faire sucer ça va bien 5 minutes merde, y faut que je baise ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports-