LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

(m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! » Empty
MessageSujet: (m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! »   (m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Swan Prénom² Nom(s) au choix
20 ans
m
Date & Lieu de naissance au choix mais en Australie
Célibataire
Vanilla ou Stracciatella
Métier/Études au choix
Douglas Booth


La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !
▬ Swan vient d'une famille aisée australienne.
▬ Il a vécu à Sydney jusqu'à ses 18-19 ans. Il a pu y passer aussi son enfance, mais lorsqu'il avait 16, il y vivait déjà.
▬ Il a passé un an aux Etats-Unis pour ses études, et il est rentré à Sydney où il a découvert que Leïla vivait à Buenos Aires. Il y habite depuis peu.
▬ Swan a vécu une histoire d'amour avec Leïla qui a duré presque un an et demi / 2 ans.
▬ Il est la première fois de Leïla.
▬ C'est elle qui l'a initié aux soirées ... Il y était déjà allé auparavant, sans savoir en profiter. C'est Leïla qui le lui a appris.
▬ Il a eu un accident de voiture, il y a près de 2 ans, avec L. où c'est lui qui conduisait. C'est après çà que tout a basculé entre eux.

Relation


Expliques ici la relation qu'entretient ton scénario avec ton personnage histoire que le scénario soit le plus complet possible.



Dernière édition par K. Leïla-I. L. Carter le Mer 29 Aoû - 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Leïla-I. L. Carter
K. Leïla-I. L. Carter
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 100
◆ Points : 140
◆ Arrivé le : 27/08/2012
◆ Age de votre perso : 30


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Je suis en couple avec le célibat, et je le vis bien.
◆ Célébrité: Indiana Evans.

(m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! » Empty
MessageSujet: Re: (m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! »   (m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:11

Scénario Underco'.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BOOTH « Salut ! T'es un connard ? Oui ? Eh bien, attends toi à ce que je tombe amoureuse de toi ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» granny ◮ tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien.
» La musique ! Bien plus qu'une passion, c'est une vie, et grâce à elle de belles rencontres se font.
» Liam Rivera ❖ « Se faire sucer ça va bien 5 minutes merde, y faut que je baise ! »
» Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant... • Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Administration :: Scénarios-