LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:49


coccinelle&apple

Enfin le Week-End, le couple Whitfield avait donc prévu de passer du temps ensemble, s'amuser, passer de bons moments et sortir ensemble, la veille au soir elles avaient été en boite et ça avait plutôt mal fini car Apple c'était faite draguer par un mec et Coccinelle avait pété un plomb, a tel point qu'elle a tabassé le mec et qu'elle et sa femme furent viré de la boite de nuit, heureusement, ce fut rapidement oublié, et une fois a la maison la nuit fut torride, au petit matin, Apple eu le droit au petit déjeuner au lit, histoire de se faire pardonner bien sur, et, après une matinée a se câliner, il était l'heure d'aller au centre nautique, elles louèrent un petit bateau et partir sur la mer, toutes les deux en bikini, Coccinelle tenait la barre petit bateau, tout sourire, c'était génial cette balade, Apple avait eu une super idée. « C'est un nouveau bikini je me trompe? » Sa femme était magnifique et son bikini très sexy, Coccinelle lui sourit alors, la regardant amoureusement.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06


coccinelle&apple

Après tout ce qui c'était passé hier soir, notre petit couple méritait un peu de repos. Je tiens à préciser que ce n'était nullement ma faute si cet homme avait essayé de me draguer & encore moins si ma femme c'était jeté sur lui comme une harpie en furie. Elle était tellement sexy quand elle se mettait en colère que du coup je ne lui en voulais plus trop . Oui j'étais assez ouverte d'esprit, surtout que j'aurais surement fait la même chose à sa place. Puis bagarre rimait avec petit déjeuner au lit & donc cela en valait le coup. Nous avions loué un bateau, toujours surprise des multiples talents de ma bien aimée. " Ouii je l'ai acheté il y a quelque jour" dis-je en commençant à faire un petit défilé. Oui y'avait que ma femme qui pouvait me voir défilé. ♥
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:14


coccinelle&apple

Elles s'éloignaient de la ville, il n'y avait plus que la mer a perte de vue autour d'elles, Coccinelle avait son permis bateau, vu tout son temps libre elle avait trouvé utile de l'avoir et pour preuve, ça lui servait grâce a cette petite escapade en amoureuse, elle regardait sa femme défiler pour elle, bon dieu qu'elle était magnifique, Coccinelle se mordit la lèvre, appréciant le spectacle sans lâcher la barre, elle aussi était en bikini, un beau bikini bleu ciel acheté il y a un moment déjà, mais qui lui allait parfaitement. « Comme tu es belle mon ange, je dirais même que tu es parfaite, sexy, glamour, magnifique! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:22


coccinelle&apple

Bon il fallait peut-être pas non plus exagérer mais les compliments faisaient toujours plaisir à entendre. Surtout que je mettais toujours un point d'honneur à porter de beaux vêtements pour ma femme. Je rejoignis Cocci près de la barre, l’enlaçant avec ces bras "Toi aussi tu es sexy avec celui-là" dis-je dans son son oreille. Je regardais autour de nous, le cadre était idyllique, j'étais avec la personne que j'aimais & donc tout était parfait. Puis la preuve d'amour qu'elle m'avait montrer hier soir, m'avait rendu heureuse, très bizarrement .
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:27


coccinelle&apple

Coccinelle bascula doucement la tête en arrière pour la poser contre celle de sa femme, elle aimait être dans ses bras, elle adorait ça même, souriante, pétillante et débordante d'amour, elle lui adressa un énorme sourire, pour elle aussi l’évènement de la veille la rendait fière, elle était fière d'être sa femme. « C'est celui que tu m'as acheté quand on a été au camping en Australie, j'en ai pas d'autre d'ailleurs, c'est mon préféré celui là...et en plus il suffit de tirer sur les ficelles pour qu'il tombe tout seul... »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37


coccinelle&apple

Coccinelle semblait apprécier se rapprochement. Elles étaient tellement bien ici, toutes les deux que rien d'autre ne comptait. "Tu t'en souviens bien. C'est aussi mon maillot de bain préférer, en plus tu le portes à la perfection" répondis-je avec un sourire sexy. "En effet c'est une fonction importante" dis-je en jouant avec les dit noeuds. L'embrassant tendrement dans la nuque, sentant ces cheveux.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:44


coccinelle&apple

C'est vrai, c'était aussi son préféré, parfois elle lui piquait même, mais Coccinelle ne disait rien car elle piquait aussi des fringues a sa femme, c'était pratique de faire a peu près la même taille et d'avoir les mêmes mensurations, elle sourit alors, gardant sa tête collée a celle de sa femme en se mordant la lèvre, elles étaient que toutes les deux, il n'y avait que l'océan autour. « J'oublie jamais rien quand il s'agit de notre histoire...une fonction que tu as essayé des centaines de fois d'ailleurs...tires! » Coccinelle aimait que sa femme la désir autant qu'elle la désirait, elles aimaient se plaire depuis toujours et c'était pas près de cesser.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Empty
MessageSujet: Re: apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.   apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence de apple whitfield
»  APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini
» APPLE ►Croque la vie à pleine dent ♥
» Alexa M. Bakerhill ♠ Les règles sont faites pour être brisées.
» coccinelle ♔ les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Tigre :: ♦ Centre de sport nautique-