LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Apple Cléophée Whitfield
20 ans
Féminin
18/04 à Melbourne en Australie
Mariée
Only Vanilla
Architecte (mais genre c'est ça première année, alors attention aux maisons xD)
Barbara Palvin
Inventé

In the mirror

Je ne peux pas vraiment me décrire, je ne serais pas vraiment objective. Généralement les gens voient toujours des défauts à leurs corps n'étant jamais assez bien, trop gros, trop moche...mais vous voyez ce n'est pas trop mon cas. Pas que je sois spécialement belle, mais je m'assume & j'aime ce que je suis. Je suis plutôt grande pour mon âge, atteignant facilement les 1m70 à vu d'oeil je dois être vers les 75 ayant de longues jambes indéfinissables ...je ne suis pas non plus rondelette, je suis presque maigre. Voyez vous, ça ne me dérange pas, je pense que ça doit être plus simple de s'accepter quand on a mon corps que quand on pèse 90 kilos de plus. J'ai une jolie petite bouille & heureusement pour moi je suis normalement constitué. J'ai deux yeux bleus, aussi bleu que la mer, un petit nez tout mignon & une bouche. J'ai de long cheveux bruns & je suis plutôt typé pays de l'est, je crois que j'ai des origines de ce coté-là. J'aime bien les avoir longs, cela accentue ma part de féminité, les attachants en queue de cheval ou en chignon en cas d'extrême chaleur. En ce qui consiste mes vêtements j'admets faire attention à mon apparence, peut-être à cause de mon travail. J'aime me sentir belle, maquillé, & me sentir glamour. De plus le regard des autres concernant mes habits à toujours eut son importance, j'ai ce besoin de vouloir être à la pointe de la mode. Puis...j'ai envie de me sentir séduisante pour ma femme ♥️ Je n'ai pas de piercing ni de tatouage, ce n'est pas trop mon truc, je préfère rester naturelle.
In your head

Drôle ,Jalouse, Câline, Têtue, Naturelle, Jalouse, Energique, Boudeuse, Charismatique,Bordélique. Franche. Insouciante, Maladroite.
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq


Officiellement je me nomme Apple Cléophée Whitfield. Officieusement je suis tout simplement Apple ou Cléo & d’autres surnoms beaucoup plus sexy, mais y’a que ma femme qui a le droit de les dire ♥️ Ma vie n’est pas forcément des plus palpitantes mais plus que vous me suppliez pour que je vous raconte ma petite histoire je vais faire un effort. Vous avez vu comme je suis sympa ? Je vais peut-être commencé par le commencement, histoire de partir d’un point. J’vous préviens ma vie ressemble un peu à un Monopoly…parfois j’avance de plusieurs cases, je nage avec les dauphins & deux minutes plus tard je suis en prison & doit tout recommencer de zéro.

Le jour où j’ai commencé à jeter le dé.

Lorsque j’étais petite, je devais certainement être la gamine la plus chiante qui pouvait exister. Je n’aimais rien, encore moins les choux de Bruxelles, je chougnais toujours pour un rien & pire j’avais des questions débiles auquel personne ne pouvait répondre. Je m’amusais à faire des farces pas drôle, comme mettre de la farine dans le sèche- cheveux, de remplacer le shampoing par un décolorant, de mettre des chewing- gum à la plage de l’essence…bref, vous l’aurez compris, à peine avais-je huit ans que j’étais déjà dans ma période rebelle, faisant fuir plusieurs personnes du quartier. J’exprimais seulement mon désaccord avec la société ou peut-être le manque d’affection de mes parents. … bon d’accord mes parents m’adoraient, mais j’aimais faire des bêtises alors chut. Quand tu es enfant ce qui est cool c’est que tout est beau & rose, tu ne réfléchis pas trop t’inquiétant seulement de petite broutille. Je n’avais pas spécialement beaucoup d’amie ni même d’ami, mais j’avais ma cousine Coccinelle & ça me suffisait. Pas besoin d’être entouré de 60 000 personnes si une seule compte à vos yeux. Coccinelle c’était ma cousine, mais on habitait presque à coté alors on pouvait se voir souvent. Enfaite, on était tout le temps fourré l’une chez l’autres, utilisant toutes les excuses imaginables. Au début on pensait que ce n’était que de l’amitié, mais était-ce plus ? Je ne sais pas ….à cette âge là on ne pensait pas à grand-chose à part à embêter notre monde. C’était sûr qu’on savait y faire, adorant passé toutes nos vacances ensemble, pire que des siamoises. Nous trouvions notre comportement tout à fait normal, ne se rendant pas compte des yeux soupçonneux qui nous entourait.

Le jour où je suis tombé sur la carte chance.

En grandissant je me suis aperçus que je n’étais pas comme tout le monde, en tout cas pas comme les autres filles de mon âge. Tout d’abord, je ne regardais jamais les garçons, m’intéressant beaucoup plus aux filles, une en particulier. Lorsque j’ai eu quinze ans, Cocci & Moi étions de plus en plus proche, tellement qu’un soir alors qu’elle était à la maison les choses dérapèrent. Je me souviens que c’était venu très naturellement, par une attirance mutuelle. Ma première fois fut une expérience très romantique, je pense d’ailleurs que je me souviendrais toujours de nos deux corps enlacés l’un dans l’autre, c’était tout simplement une preuve d’amour. Ce soir là j’ai compris une chose, que j’aimais ma cousine, & que je l’aimais avec passion. Certes, vous trouverez cela surement bizarre voir vraiment bizarre, mais c’était le genre de chose qui vous tombe dessus sans que vous sachiez trop comment. Je pense que nos parents étaient tout de même très ouverts d’esprit & qu’ils s’y attendaient car ils n’objectèrent rien. Cocci fut la seule femme avec qui je m’étais laissé toucher le corps, preuve indéniable de ma fidélité. Le plus drôle c’est Que c’est maintenant ma femme.

Le jour où j’ai acheté un manège à 4 euros


Nous nous sommes très rapidement aperçus que l’Australie, notre pays natal ne nous convenait plus. Les gens étaient beaucoup trop étroit d’esprit, ce fut donc d’un accord commun que nous partîmes pour l’Argentine. Certes, Buenos Aires n’étaient peut-être pas la meilleure destination, mais au moins là-bas croisé des amoureux ayant des préférences spéciales étaient commun. Nous nous achetâmes un appartement & je me suis dégoté un travail. Un travail qui nous permet de payer toutes les factures, ce n’était pas ma femme qui allait travailler. Maintenant c’est notre vie & elle nous convient parfaitement ♥️


Pseudo

& si j'ai pas envie de vous parlez? ♥️ Alors je suis Smiile Chou, je vais avoir 17 ans dans quelques mois, mais dans ma tête c'est déjà passé xD Sinon je connaissais déjà le forum pour être passé plusieurs fois dessus. J'avoue que je n'y avais plus pensé lors de ma demande sur PRD -mais j'ai une petite mémoire xD- Je fais du rpg depuis un petit moment, & c'est la première fois que je m'inscris sur un forum se déroulant en Argentine -en même temps y'en a pas 10 xD- Brefouille, le design est sympa, j'ai chaud juste en le regardant 003 - Pas comme si faisait déjà assez chaud xD Voilà ♥️
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Barbara Palvin — apple c. whitfield



Dernière édition par Apple C. Whitfield le Jeu 23 Aoû - 17:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

BIENVENUE jolie pomme *-*
Bonne chance pour ta fiche ^^'
Et je veux absolument un lien *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Bienvenue ma pomme d'amour 024 021 sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Avatar magnifique ! :032:
Bienvenue et merci d'être venue vers nous ! Je suis contente que tu aies choisi LLDD (avec Coccinelle) :010:
J'espère que tu te plairas ici, et garde moi un lien ! hugz
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:39

Merchi les filles ♥️ J'accepte un grand plaisir vos liens, en plus c'est Tamsin & Lohan quoi 009

Cocci 021 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:40

Appels moi chérie ça ira 021 024
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:44

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle 001 en éspérant te croiser et avoir la chance de te côtoyer 021
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

Je pense qu'on pourrait s'arranger 021
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:55

Barbara et ton prénom ... :032:
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:50

Merchi ♥️ J'ai fini ma fiche 023
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:10

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:35

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Félicitation pour ta validation !!! 009
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

C'est la première fois qu'on me félicite pour ça 007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


 APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Empty
MessageSujet: Re: APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini    APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

APPLE ►Tic tac tu craques ♫ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» akira Matsumoto (fini)
» absence de apple whitfield
» APPLE ►Croque la vie à pleine dent ♥
» apple ◮ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» apple ♔ les passe-temps sont salutaires, ils nous enseignent des choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-