LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:52


Starshine & Paula
Paula continuait ses bisous sur le corps de sa mère, au début elle fesait ça par instinct car dans la tenue ou elle était maintenant, Paula croyait qu'elle chercait absolument quelque chose d'elle. Mais plus les secondes passaient et plus Paula faisait ça par pure plaisir. La main qui était dans les cheveux de sa mère desendirent doucement et passèrent dans le cou de Starshine délicatement. Elle lui carressa doucement avec le bout des doigts tout en descendant au niveau de la poitrine de sa mère. Paula dépose des bisous dans le cou de sa mère et en chuchotant.« Mais c'est que j'ai de la chance moi dit donc !» Paula resta coller contre sa mère en carressant a la fois la poitrine et les fesses de celle ci.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00


paula&starshine

Starshine souriait de plus belle, décidément Paula la rendait folle dans tout les sens du terme, bien sur, c'était sa petite protégé, sa fille et sa princesse, mais elle ressentait des sentiments pour cette petite, et elle devait les refouler, car il était clair que la belle brune n'était pas prête a ça, elle avait déjà du mal a faire confiance, même a sa mère qui pourtant veillait sur elle depuis des années, donc, tant qu'elle penserait être un jouet, c'était impossible, et Starshine refoulait donc ses sentiments. « Je te le dis tout les jours ma puce, je ferais tout pour on bonheur, vraiment tout! » Elle ferma alors les yeux, sentant les mains de la belle sur son corps, ça l'excitait et pas qu'un peu, les mains de Paula étaient douces et délicates, vraiment parfaite pour des caresses.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:38


Starshine & Paula
Paula resta contre elle en continuant ses carresse et ses bisou avant de se décoller tout doucement d'elle. Elle la regarda droit dans les yeux et lui sourit « Vraiment tous ? Tu es sur ? ça .. ça parait louche quand même .. Esteban me disait ça lui aussi mais j'ai été trop naive et surtout trop sous sont emprise pour pouvoir dire quoi que se soit ... c'est pas que je te crois pas ou quoi mais j'ai des doutes ... je suis désoler .. j'ai tellement envie de te faire confiance .. mais ... mais j'ai énormément de mal .. c'est surtout pas contre toi ... te fache pas je t'en supplis » Le jolie sourire de Paula disparu laissant place au larmes de peur qui coulèrent le long de ses petites joues devenus légèrement blanches.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:08


paula&starshine

Starshine gardait son sourire, parce qu'elle comprenait Paula et qu'elle savait qu'elle avait raison, comment faire confiance a quelqu'un après ce qu'elle avait vécu, elle passa doucement sa main dans les cheveux de la belle Paula, soufflant un bon coup. « Je t'aime Paula, comme ma fille oui, mais je t'aime bien plus encore, je suis amoureuse de toi, et crois moi, jamais je te ferais de mal, je veux que ton bonheur et tu le sais! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:40


Starshine & Paula
Paula resta agréablement surprise par les mots que venait de lui dire ça mère. Elle ne s'attendait pas du tout à ça, en réalité elle s'attendait a ce qu'elle lui crie dessus et la frappe mais non pas du tout, Starshine venait de lui anoncer qu'elle était amoureuse d'elle. Paula resta choquée au départ mais un sourire apparue sur son visage qui reprit des couleurs en quelques fractions de secondes. « C'est vrai ? J'ai .. je n'osais pas te l'avouer mais moi aussi je suis amoureuse de toi .. enfin je crois .. j'en suis quasiment sur même ...» Paula état heureuse au plus profond d'elle mais elle avait encore cette carapace, celle de l'objet qu'elle croyait être encore. Mais elle réussi a aller se blottir de nouveau dans les bras de Starshine et de l'embrasser sans même le contrôler, mais après le baiser elle la regarda avec un grand sourire et posa sa tête délicatement contre elle.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:36


paula&starshine

Jamais elle ne lui avait crié dessus, jamais elle ne l'avait frappé, Paula était sa princesse, et maintenant, son amoureuse, enfin, c'est ce qu'elle pensait vu que la petite brune lui déclara a son tour être amoureuse, elle l'embrassa et la câlina, Starshine sourit alors, la serrant tendrement contre elle en passant sa main dans ses cheveux, ça n'allait pas être facile pour Paula mais Starshine comptait bien l'aider encore et toujours. « Bien sur que c'est vrai ma puce, tu es ma petite princesse et plus encore...je t'aime! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:33


Starshine & Paula
Jamais elle n'avait ressenti ça, enfin pas depuis une paire d'année si j'ose dire. Elle avait ressenti la même chose pour Esteban au début et puis voila ce qu'il lui a fait. Paula avait peur que Starshine fasse la même chose elle aussi. Même si celà fesait déjà longtemps que Starshine l'avait racheter d'Esteban, Paula ne la connaissait pas encore très bien. Peut être qu'elle faisait ça exprès, qu'elle lui mentait pour mieux lui faire du mal après qui sait mais bon Paula est tellement bien a ce moment qu'elle ne s'imagine pas toute les choses horrible qui pourrait ce produire.« Moi aussi je t'aime et ça depuis longtemps mais j'osais pas faire le premier pas .. » Paula resta coller contre elle, pouvant sentir le coeur de Starshine battre. Rien que les caresse sur ses cheveux la calmait doucement. Paula entoura ses bras doucement autour du corps de son amoureuse, et oui on peut dire ça comme ça maintenant, et la serra encore plus contre elle. Elle ne bougea plus, fermant les yeux pour profiter de ce moment.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:47


paula&starshine

Elle savait que Paula allait douter de sa bonne foi, peut-être pas maintenant, peut-être pas demain, mais ça allait arriver et elle pourrait comprendre, mais pour l'heure, elles étaient ensemble, amoureuses et c'était ça le plus important, Starshine comptait bien prouver sa petite princesse qu'elle l'aimait et que jamais elle ne lui ferait de mal, elle la serra doucement contre elle, lui caressant le dos et les cheveux puis vint lui donner un doux baiser sur les lèvres, elle était très heureuse a l'idée d'être en couple avec celle qu'elle aimait depuis pas mal de temps déjà. « Je vais continuer a prendre soin de toi ma puce, mais d'une autre façon maintenant qu'on est amoureuse, bien sur, je veux pas te brusquer, si tu veux faire chambre a part ou aller doucement, je comprendrais! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:24


Starshine & Paula
Paula se sentait en sécurité contre Starshine a cette instant, contre sa chérie. Paula avait l'impression d'être dans un rêve que les caresse que lui faisait Starshine n'était pas réelle mais le doux baiser qu'elle lui posa sur les lèvres fit revenir Paula a la réalité qui passa ses bras autour du cou de sa chérie et l'embrassa longuement. Elle se sentait tellement bien, ailleurs, qu'elle oublia pendant de longues minutes qu'elle était une esclave. Mais elle avait aucune envie de se décoller de sa chérie. Les deux femmes entretiennent une relation quand meme assez étrange, Starshine considérait Paula comme sa fille au départ et maintenant elles sont amoureuses l'une de l'autre« Ce n'est pas pour être méchante mais je préfère aller doucement pour le moment .. je t'aime mais c'est que ... ce qui c'est passer avec Esteban est encore trop réssent dans mon esprit ... c'est pas contre toi .. » Quelques larmes coulèrent le longs de ses joues mais Paula dépose un tendre biser sur les lèvre de Starshine.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31


paula&starshine

Oui c'était assez étrange entre elles, mais maintenant, ça allait s'éclaircir et elles allaient être un couple comme les autres, vivant ensemble même si chacune a sa chambre, mais c'était que le début alors Starshine comprenait et elle connaissait l'histoire de Paula alors elle acceptait sans problème, sa petite puce avait besoin de temps. « Je sais ma puce...n'y pense plus, t'as une nouvelle vie maintenant et tu m'as moi surtout! » Elle l'embrassa a son tour, venant poser ses mains sur les fesses de sa petite amie par dessus la robe, et oui, c'était sa copine rien qu'a elle.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10


Starshine & Paula
Paula avait beaucoup de chance de l'avoir, c'était maintenant sa petite amie et il faut dire que malgré ce qu'elle a vécu, Paula reste une femme très possésive et quelques fois jalouse alors une chose est sur c'est qu'elle gardera Starshine rien que pour elle même si au début ça ne sera pas simple du tout. « Oui c'est vrai que je devrais arrêter d'y penser .. heureusement que je t'ai sinon je ne sais pas si je pourrais continuer a vivre dans ses conditions. » Les baisers que lui donnait Starshine fit légèrement frissonner Paula qui n'avait plus l'habitude de se faire embrasser de cette façon. Elle sursauta légèrement quand sa petite amie mais pour lui prouver que c'est rien, elle la regarda avec un grand sourire et resta contre elle, la tête poser contre sa poitrine.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:53


paula&starshine

Mais Starshine le savait, c'était pas si simple d'oublier un tel cauchemar, alors elle était prête a attendre que sa petite amie soit prête, elle allait lui laisser tout le temps qu'il lui faudrait, elle la serra contre elle doucement, ses mains sur les fesses de la belle brune et profitant de se moment, oui, elle était amoureuse de Paula, vraiment amoureuse. « T'as une maison maintenant, le frigo est toujours plein et tu as une petite amie qui t'aime plus que tout...tu dis que ta vie est parfaite aujourd'hui, peu importe le passé, seul notre présent compte et c'est a nous d'écrire notre futur ma puce! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:41


Starshine & Paula
Paula était vraiment heureuse dans les bras de Starshine et au plus profond d'elle, elle aimerait que ce moment dure un éternité mais c'est pas possible. Elle resta dans les bras de sa chérie, la tête contre sa poitrine et fermant les yeux doucement. « Je le sais tout ça et j'aime bien cette attention mais c'est quand même dur ... Oui avoir ma petite amie près de moi m'aidera beaucoup a me construire une vie meilleure ! Je t'aime Starshine, je t'aime plus que tout au monde et personne ne pourra changer ce que je ressent pour toi en cet instant. » Sentir le corps nue de sa chérie contre elle la rendait heureuse. Paula passa une main sur la joue de sa chérie avant de l'embrasser tendrement et ensuite de lui déposer des petits bisous dans les cou en lui caressant les cheveux.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:54


paula&starshine

Starshine allait être patiente et surtout, elle allait épauler Paula comme elle le faisait depuis des années déjà, elle l'aimait et elle était prête a tout les sacrifices pour sa chérie, elle prolongeât tendrement le baiser, malaxant doucement les petites fesses de Paula et se mordant le lèvre une fois le baiser rompu. « Je vais tout faire pour toi, j'accepterais tout ce que tu voudras, et j'attendrais aussi longtemps que tu le souhaitera, je t'aime Paula, et pour te garder, je suis prête a tout! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:14


Starshine & Paula
L'odeur, la chaleur, les paroles de Starshine rendait Paula complètement dingue. Paula commençait a oublier peu a peu son rôle d'objet, enfin pour le moment, et elle voulait passer du temps avec sa chérie qu'elle aime déjà depuis pas mal de temps il faut ce l'avouer. Lui faisant des bisous dans le cou, Paula descendit encore jusque atteindre la poitrine de sa petite amie. La main qui caressait les cheveux de Starshine descendit délicatemment, caressant du bout les doigt la jeune et ravissante femme. Elle arrête ses bisous en posant une main sur l'un des seins de sa chérie. Elle la regarda avec des yeux brillants et lui dit. « Moi aussi je t'aime Starshine, tu ne me perdras pas car moi même j'ai pas envie de te perdre, j'ai envie de te garder pour moi seule » Paula continuait de caresser l'un des seins de sa chérie avant de commencer a lui sucer l'autre délicatement. Dans son esprit pour l'instant il n'y avait plus rien, juste sa chérie qui avait pris la place d'Esteban.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:19


paula&starshine

Starshine avait confiance, elle savait que Paula était la femme de sa vie, depuis le temps qu'elle l'aimait, elle était sure de ses sentiments et Paula l'était tout autant, c'était forcément un signe que leurs couple était destiné a être grand. « Je suis a toi toute seule ma puce, rien qu'a toi, corps et âme! » Elle ferma alors les yeux en sentant la bouche et la main de sa chérie sur sa poitrine, soupirant doucement de plaisir, ça faisait du bien de sentir celle qu'on aime nous désirer comme elle était désiré, Starshine se laissa donc aller, commençant a devenir très excitée par la belle Paula.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24


Starshine & Paula
Paula continuait et caresser sensuellement la poitrine de sa chérie et de lui suçer l'un de ses tétons délicatemment. Paula était folle amoureuse de Starshine et comptait bien lui prouver. Elle commençait a être exitée par sa chérie. Paula, de sa main libre, carressa doucement le dos de Starshine en descendant peu a peu pour lui caresser les fesses. Paula mordilla en même temps doucement le tétons de sa chérie mais pas pour lui faire du mal, pour l'exiter un peu plus. Elle continuait de la carresser au niveau des fesses et de la poitrine sensuellement et délicatement. La main qui se trouvait sur le sein de sa chérie, après lui avoir pincer doucement de tétons, descendit sur le ventre de celle-ci et s'arrêta doucement en bas de son ventre ...
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28


paula&starshine

Starshine aussi comptait prouver a sa petite amie qu'elle était folle d'elle et qu'elle voulait faire sa vie avec elle, elle se laissait faire, appréciant les caresses de Paula et son jeu de bouche sur sa poitrine, elle en soupirait de plaisir en se sentant mouiller de plus en plus, a son tour, elle retira la robe de la belle brune, la poussant doucement en arrière pour rejoindre le lit de Paula ou elle se coucha une fois séparer d'elle, elle la regarda alors avec un air coquin, attendant que la belle vienne sur elle pour continuer leurs ébats qui s'annonçaient torrides.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00


Starshine & Paula
Les deux femmes étaient maintenant sur le lit, nues toute les deux. Paula regarda Starshine amoureusement et s'installa sur elle doucement et de façon coquine. Elle était assisse sur son ventre, pencher en avant pour pouvoir l'embrasser tendrement et lui déposer des bisous un peu partout. Paula caressa doucement le corps de sa chérie en restant bien contre elle. Paula fini par descendre une main vers l'intimité de sa chérie et de la caresse délicatement. La jeune femme de 19 ans regardait sa chérie amoureusement et en souriant tout en continuant de la caresser de cette façon. Elle lui déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres avant de poser sa tête contre ses seins et de leur déposer les bisous.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:06


paula&starshine

Starshine était aux anges, ça pouvait paraitre stupide vu son âge mais elle était amoureuse et tellement contente d'être a nouveau en couple avec une fille si parfaite que Paula, elle soupira doucement de plaisir en sentant la main de sa petite amie caresser son intimité, doucement elle posa ses mains sur les fesses de la brunette, les malaxant tendrement et venant l'embrasser dans le cou, elle avait très envie d'elle et elle était très excitée par sa belle Paula.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:30


Starshine & Paula
Paula souria en entendant sa petite amie soupirer de plaisir. Elle continuait de la carresse comme ça, allant un peu plus vite quand sa chérie lui possa les mains sur ls fesses et lui malaxa tendrement et en venant l'embrasser dans le cou. Paula frissona de plaisir et ne pût s'empecher d'embrasser passsionément sa petite amie et pile au moment ou leur deux lèvres se décolère, elle entra un doigt doucement dans l'intimité de sa petite amie et faisait de léger va et viens, plus rapide par moment. Pendant qu'elle était en train de lui faire des va et viens avec un doight, elle mordilla délicatement les tetons de sa chérie en s'amusant aussi avec la langue sur ceux-ci.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05


paula&starshine

Elle l'aimait si fort qu'elle osait a peine la toucher de peur de la casser, Starshine voyait Paula comme une poupée de porcelaine fragile, elle avait raison d'un côté mais elle avait aussi tord, elle poussa de doux gémissements en sentant le doigt en elle faire des va et viens, a son tour, doucement, elle entra un doigt dans le derrière de la belle, la regardant amoureusement et l'embrassant sur la poitrine en lui mordillant un téton doucement, la belle brune la rendait folle de désirs.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53


Starshine & Paula
Paula était de plus en plus exité et avait son intimité qui commencait a devenir de plus en plus humide, comme celui de sa chérie d'ailleurs, ce qui l'exita encore plus. Elle continuait ses va et viens dans le corps de sa chérie avec un doigt mais en allant un peu plus vite, lui entra un peu plus violement un deuxième doigt. Quand elle sentit un des doigt de sa chérie lui pénétrer par derrière, la jeune femme ferma les yeux et gémi de plaisir tout en continuant d'activer ses doigt dans le corps de sa chérie en caressant avec sa paume son intimité tout humide. Les baisers que lui administrait Starshine la rendait de plus en plus folle de désirs. Elle le put s'empêcher avec sa deuxième main de lui pincer le bout des téton qui commençait a devenir dur. Elle sourie en sentant ça, puis ferma les yeux de nouveau et soupirant de plaisirs sentant le doigt de sa chérie s'activer doucement a son tour.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:33


paula&starshine

Elle prenait un pied terrible, pourtant elle avait connu mieux niveau performances, mais là, c'était pas pareil, elle aimait Paula et son corps était plus réceptif a la belle brune, sentant deux doigts en elle, elle se mit a gémir plus fort, fermant les yeux et savourant cet instant et a son tour, elle enfonça un second doigt en Paula et commença de doux va et viens, l'embrassant dans le cou et sur l'épaule, son autre main caressait le dos de sa petite amie doucement, gémissant et sentant le plaisir grimper en elle de plus en plus.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:30


Starshine & Paula
Quand Starshine mit un deuxième doigt également dans le derrière de Paula et qu'elle commença ses va et viens. Paula gémie doucement de plaisirs mais fut surprise au début car elle n'avait pas du tout l'habitude mais éait tellement exitée qu'elle commencer a adoré ça. Elle avait les yeux fermer mais n'arrêta pas pour autant ses va et viens dans le corps de sa chérie en y allant un peu plus fort et en y ajoutant un troisième doigt d'un coup. Avec la paume de la main, elle titilait le petit poing de plaisir de sa chérie. Elle continuait aussi de lui pincer les tétons et de lui mordiller l'autre enlui déposant des bisous sur sa poitrine.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: La Boca :: ♦ Habitations :: 7345 Maison de Starshine Smith-