LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:58


paula&cocinelle

Il était environ 11 heures du matin, Coccinelle venait de terminer la lessive, vivre a trois dans une maison ça en faisait du linge sale, mais pas grave, elle aimait les tâches ménagères, et, en voyant l'heure, elle se décida a aller réveiller la belle au bois dormant a l'étage, alias Paula, sa petite princesse, elle servit donc une tasse de café chaud et monta dans la chambre de la belle, assise au bord du lit, la tasse dans une main, elle la regardait dormir, elle était paisible et elle avait l'air heureuse, Coccinelle passa doucement une main dans les cheveux bruns de la douce Paula, la réveillant en douceur en lui souriant tendrement. « Bonjour princesse, bien dormi? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:32


Coccinelle & Paula
Il était bientôt 11 heures et Paula dormait toujours. Il faut dire que depuis quelques temps la jeune femme de 19 ans avait du mal a trouver le sommeil et se couchait donc assez tard. Elle n'arrêtait pas de penser a cette homme qu'elle avait d'abord aimer et l'avait fait tant souffrir pendant deux ans. Paula en faisait des cauchemars qu'elle n'en dormait presque plus mais avec l'accumulation, la jeune femme avait besoin de récupérer et c'est ce qu'elle était en trein de faire. Elle n'entendit même pas Cocci entrer dans la chambre alors que d'habitude elle aurait sursautée. Paula était en trein de révée. Elle révait de son père, de Cocci : cette femme qui l'avait sauvée d'Esteban il y a quelques temps déjà. Paula bougea légèrement pendant son sommeil mais ne se réveilla toujours pas quand Cocci s'assit sur son lit. Elle souriait faiblement celà fait plusieurs jours qu'elle n'avait fait un rève joyeux. Paula se tourna et se retrouva face a Cocci sans s'en rendre compte. Elle se reveilla presque en sursaut quand elle sentit une main dans ses cheveux. Elle grogna en ouvrant les yeux. Voyant que ce n'était que Cocci, Paula lui souria avant de s'asseoir doucement sur le lit a son tour. « Bien dormie est un très grand mot je dirais mais c'est mieux que les autres jours ! » Paula bailla légèrement en se grattant la tête toujours en regardant Cocci qui restait assisse sur le lit sans bouger non plus.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:37


paula&cocinelle

Cette petite elle allait en prendre soin, elle ce l'était juré, même si un jour elle allait partir et l'oublier, Coccinelle voulait que Paula soit heureuse, lui redonner gout a la vie c'était pas facile, et Paula se voyait toujours comme un objet, n'hésitant pas a se promener nue en venant la voir pour avoir des ordres, c'était étrange mais Coccinelle l'aidait de son mieux, elle lui tendit la tasse de café chaud d'une main et passa l'autre sur la joue de la jeune femme en lui souriant. « Un jour ça viendra et ça sera signe que tout va bien pour toi ma puce...tiens, un café chaud avec trois sucre, comme tu l'aimes! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:48


Coccinelle & Paula
Malgré que Cocci soit toute gentille et l'a protège, prend soin d'elle et tous ce qui va avec, Paula ne pouvait s'empêcher de repenser à Esteban. Elle se sentait comme un objet et comme elle avait prit l'habitude pendant deux ans d'obéir au ordre, elle sera capable de tout pour ne pas se faire frapper ou pire encore. Comme là, d'habitude elle se lève tôt pour faire les taches ménages et autres corvées, comment allait réagir Cocci. Paula trembla légèrement en pensant a ça. Elle secoua la tête en se frottant les yeux comme pour bien se réveillé. Elle regarda Cocci droit dans les yeux et quand elle la voyait lui tendre la tasse de café, Paula la prit délicatemment. La chaleur du café vint réchauffé les petites mains de Paula. Elle frissona en sentant la main de Cocci sur sa joue puis mit une main sur celle de sa "propriétaire" car Paula lui appartenait. Elle lui sourit doucement en plongeant son regard dans celui de Cocci. « Merci c'est gentil, ça va me réveillé ! Ouii comme je les aimes .. merci beaucoup ! Je suis désoler, j'aurais du me lever plus tôt mais promis je me rattraperais ... » Comment alait-elle réagir et surtout qu'allait -elle lui dire ou lui faire ? Paula soupira lentement en buvant une gorgée de café.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53


paula&cocinelle

Paula n'appartenait pas a Coccinelle, c'était ce genre de pensées qu'elle voulait lui retirer de la tête, le genre de pensées qui poussait Paula a baisser la tête en pensant mériter une punition, elle ne faisait rien de mal, Coccinelle la considérait comme sa fille et elle n'allait pas la punir parce qu'elle avait dormit jusque 11 heures, au contraire, ça lui faisait plaisir de voir qu'elle se reposait et qu'elle se sentait comme chez elle, caressant toujours sa joue et lui souriant, elle la regardait tendrement, comme une mère regarde son enfant. « Tu n'as rien a te reprocher ma puce, tu peux dormir jusque 11 heures et te coucher tard, tu as le droit, tu es ici chez toi et si tu veux m'aider pour le ménage alors tu pourras, mais seulement si tu le veux, tout ce qui compte pour moi, c'est que tu sois bien, et heureuse surtout! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:30


Coccinelle & Paula
Cette expérience avec Esteban avait beaucoup perturbée la jeune femme qui se sentait toujours esclave et avait du mal a se sortir cette idée de la tête. La seule chose qui pouvait témoigner de la violence d'Esteban ce sont les traces de coups sur son corps et vu que la jeune femme dormait nu , habitude qu'elle a eu avec Esteban qui abusait d'elle la nuit. Des petites larmes commençait a monter. Ses yeux brillaient car les larmes menaçait de tomber. Les paroles de Cocci l'emut en partie mais n'osait pas montrer ce qu'elle ressentait de peur que ça ne lui plaise pas. Pendant que Cocci continuait de lui parler, Paula posa doucement sa tête contre son épaule en buvant son café petite gorgée par petite gorgée.« C'est vrai ? Tu .. tu ne m'en voudras pas ? Même si .. mais .. » Paula se blotti contre Cocci doucement prète a se décoller si il ne fallait pas qu'elle fasse ça de risque de l'énerver ou autre. « Jamais personne n'a été aussi gentil avec moi ... » Paula se décolla de Cocci et se leva doucement en posant sa tasse de café vide sur la table de chevet.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37


paula&cocinelle

Coccinelle avait bien vu les traces et les cicatrices, elle les avait même soigné les premiers jour ou Paula était arrivé a la maison, elle la serra alors contre elle, oubliant la nudité de la jeune femme, son corps l'intéressait pas, souriant, elle se leva a son tour et passa sa main dans les cheveux de la petite brune, les yeux doux et un sourire protecteur sur les lèvres. « Je t'en voudrais jamais Paula, tu peux aller te promener toute la journée, tu peux te lever a midi ou même te coucher a cinq heures du matin, peu importe, ici c'est chez toi, c'est ta maison, tout ce que je veux c'est ton bonheur, tout ce que je veux c'est te savoir heureuse! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:02


Coccinelle & Paula
Sentir les bras de Cocci l'entourer fit sourire Paula. Elle posa ses deux mains sur les avant bras de Cocci comme pour pas qu'elle se décolle. Elle se sentait bien contre elle, elle se sentait protéger. Après de longues minutes, Paula retira ses mains et se leva suivi de près par Cocci. Paula posa doucement sa tasse sur la table de chevet. « Mam.. euh .. Cocci .. je.. je t'aime bien tu sais ? Depuis que j'ai quitter la maison familiale, tu es la seule personne qui c'est montrer gentille avec moi et .. et ça me touche beaucoup » Paula avait des petites larmes qui coulaient le long de ses petites joues et elle se reblotti de nouveau dans les bras de Cocci en passant ses bras doucement autour de son corps en serrant doucement. Mais Cocci bougea, elle fit juste un pas comme pour reprendre son équilibre, Paula se décolla brusquement de peur qu'elle se fasse tapper ou autre. La jeune femme de 19 ans soupira en passant une main dans ses cheveux. Elle regarda de nouveau Cocci en aillant par avance fait un pas en arrière.« Est .. est-ce que je peux aller dans la salle de bain ? » Et voila encore une habitude qui refaisait surface. Paula demandait toujours si elle pouvait faire quelques chose. Elle avait encore énormément de mal a ne plus le faire.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:08


paula&cocinelle

Et c'était bien ça le problème, Paula n'avait confiance en personne, même pas en Coccinelle qui la chouchoutait depuis un moment déjà, après le câlin Coccinelle lui sourit, ne préférant rien dire sur la peur que la belle brune venait d'avoir, c'était pas grâve, ça lui arrivait parfois et elle comprenait aussitôt qu'elle avait eu peur pour rien, Coccinelle s'approcha alors d'elle, lui caressant la joue en lui souriant et elle l'embrassa sur le front en lui faisant un clin d'oeil en même temps qu'une grimace amusante pour la faire sourire un peu. « Non!...je plaisante, vas y ma puce, je t'ai mis des serviettes propres tout a l'heure, t'as de la chance, elles sont encore chaudes! » Coccinelle rit alors, retournant au lit de la petite puce et le refaisant pour sa princesse.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09


Coccinelle & Paula
Paula avait souvent peur, même tout le temps d'ailleurs, en même temps qui n'aurait pas peur après avoir subit ce qu'elle a subit avec cette homme. Elle lui faisait confiance et il a abuser d'elle. Mais maintenant elle vivait avec une personne complètement différente : Cocci. Elle ne lui demandait presque rien, essayait de lui redonner gout a la liberter mais c'est pas simple du tout. Paula arrivait a se blottir dans les bras de Cocci mais quand celle-ci fit un mouvement elle était éffrayée et s'éloigna.Elle appréciait le fait que Cocci s'occupe d'elle comme ça et la chouchoute. Quand Cocci se rapprocha d'elle et lui fit un bisou sur le front peu de temps après que Paula lui avait demander si elle pouvait aller dans la salle de bain. Elle se dit qu'elle allait la laisser y aller mais ce que lui répondit Cocci la choqua, enfin juste e début de la phrase. « Hein ? Mais .. mais pourquoi ? » En faite elle n'a pas entendu la fin de sa phrase. Paula baissa la tête en soupirant quand les mots que venait de prononcé Cocci lui revint a l'esprit. Elle rigola, elle disait ça pour rire. Quand elle compris, Paula sourit faiblement en soupirant de soulagement et en passant une main dans ses cheveux neveusement. Elle était completement décoiffé maintenant. « Merci c'est vraiment gentil mais ça sert a rien de se décarcasé pour moi, de simple serviette rèche aurait suffis tu sais ... mais merci quand même ...» Elle déposa un petit bisou sur la joue de Cocci et pris la direction de la salle de bain doucement en regardant dérrière elle de temps en temps si elle ne la suivait pas avec un objet pour la frapper ou autre. Comme l'avait fait Esteban il y a un ans déjà. D'ailleurs de dos on pouvait voir la cicatris en haut de son dos, qui montait en courbe vers sa nuque. Quand elle vit Cocci lui refaire son lit, elle revint sur ses pas et mit ses deux mains sur le lit « Non ! Laisse je vais le faire ... c'est a moi de le faire ...» Paula refit son lit avec des mains tremblante avant de courrir en direction de la salle de bain et s'enfermer.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:39


paula&cocinelle

Le problème c'est que Coccinelle ne pouvait rien dire et rien faire, en temps normal elle aurait dit non, laisse moi faire le lit et va te doucher, comme une mère le dirait a son enfant, mais la, avec Paula, si elle disait ça, la petite puce allait se renfermer et croire qu'on lui veut du mal, donc, Coccinelle avait apprit a maitriser ses paroles et surtout ses gestes, pas de geste brusque et pas de paroles qui pourraient être comprises comme des ordres, elle la laissa donc finir de faire son lit et une fois la belle brune a la douche, Coccinelle rangeât la chambre, plia son linge et fit les poussières, elle passa même un coup de balais dans la chambre de sa puce et une fois terminé, elle descendit a la cuisine avec la tasse vide de Paula, lui en servant une autre avec trois sucres car elle savait qu'elle allait bientôt descendre et qu'elle aimerait un autre café chaud.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:00


Coccinelle & Paula
Paula c'était enfermée dans la salle de bain et s'assit par terre, adossée a la porte. Elle en avait marre de cette vie, de réagir comme ça, d'avoir peur constamment. Elle avait beau faire des éfforts mais rien y fait elle se considérait comme un vulgaire objet seulement utile a obéir au ordre. C'est dans ses moments là ou elle regrette d'avoir quitter le cocon familiale suite a une dispute avec sa mère. Mais en même temps elle n'avait aucune envie de la revoir sa mère alors elle devait mieux continuer sa vie et essayer de s'en sortir tant bien que mal. Elle resta de longues minutes assisse par terre, la tête sur ses genoux a réfléchir et a pleurer un peu. Mais commençant a avoir froid, la jeune femme se leva et alla sous la douche. L'eau chaude contre son corps lui fit beaucoup de bien. 5 minutes, 10 minutes presque 15 minutes avant que Paula se décide a sortir de la douche. Elle se secha les cheveux avec la serviette et l'enroula doucement autour de son corps. Elle sortit de la salle de bain doucement et alla dans sa chambre pour récupérer quelques trucs. « Oh .. mais .. » Tout était ranger, nettoyer. Paula se frotta la tête en soupirant avant de descendre dans la cuisine ou se trouvait Cocci. Comme a son habitude, une deuxième tasse de café l'attendait sur la table. Elle la prit a deux main en regardant Cocci dans les yeux. « Merci ! Tu commences a me connaitre maintenant !» Paula rigola légèrement en buvant une petite gorgée de café encore bien chaud.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:05


paula&cocinelle

Coccinelle ne laissait pas le temps a Paula de faire le ménage ou autre chose, elle ne voulait pas qu'elle fasse tout, et donc, elle s'arrangeait pour le faire avant que la belle puce y pense, elle savait que ça lui ferait plaisir de voir sa chambre propre et rangée sans avoir a le faire, et, le merci qu'elle eut quand Paula arriva a la cuisine lui suffit pour sourire et s’assoir en face de la jeune femme, la regardant tendrement et buvant elle aussi du café dans sa tasse coccinelle. « Un petit peu...et je t'en prie, je suis là pour ça, prendre soin de toi et te rendre heureuse! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:41


Coccinelle & Paula
Elles étaient assise toute les deux, l'une en face de l'autre a boire leur café gorgée par gorgée. Paula la regarda dans les yeux sans osé rien dire laissant un silence pessant se former. Paula pensa que c'était bien mieux comme ça car Cocci pourrait lui crier dessus ou autre va savoir. Les cheveux encore mouillés de Paula commençèrent a goutter et les petites gouttes d'eau coulèrent le long de ses épaules pour aller se perdre dans la serviette que Paula portait sur elle. La jeune femme de 19 ans se leva pour attraper un morceau de pain dur et le manger sans rien. Une fois qu'elle avait fini son café et son bout de pain, elle prit sa tasse pour la mettre dans le lave vaisselle. « Tu as terminé ? Je peux prendre ta tasse ? » Elle prit les deux tasses et les posa délicatement dans le lave vaisselle puis passa un coup sur la table pour qu'elle soit propre comme elle l'était au début. Elle se rassit en face de Cocci. « On va faire quoi aujourd'hui maman ? euh ... Cocci » Oh la bourde. Paula s'en voulait d'avoir dit ça, elle se leva en vitesse, les larmes au yeux et se mit a courrir en direction de sa chambre pour s'enfermer et pleurer. Mais qu'elle idée de l'avoir appelée maman aussi .
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:47


paula&cocinelle

Elle la regardait manger et boire son café, bon d'accord, du pain dur c'était pas trop, mais Coccinelle ne dit rien, Paula savait qu'il y avait des gâteaux et plein d'autres trucs dans les placard, elle avait juste a se servir mais elle n'osait pas encore donc, elle la laissait faire, sans rien dire, se disant que la belle puce comprendrait toute seule qu'elle a le droit de manger ce qu'elle veut, puis, elle l'appela maman, surprise, Coccinelle ne resta bouche bée, mais c'était une agréable surprise, ça la touchait beaucoup même, Paula parti en courant, perdant sa serviette en route et Coccinelle la suivit et frappa a la porte de sa chambre, toute émue de ce qui venait d'arriver. « Ma puce ouvres moi...tu sais, je te considère comme ma fille alors ça me touche que tu m'appelle maman, et tu as le droit, je t'en veux pas du tout, au contraire, ça me fait plaisir car tu es ma petite princesse et je t'aime comme ma fille...ouvres la porte princesse! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:09


Coccinelle & Paula
Paula s'était enfermé dans sa chambre et pleurait allongé sur son lit. Elle était nue, en courant elle avait perdu la serviette qui l'entourait. En entendant frappé a la porte, Paula leva la tête et dit sans même attendre que Cocci ouvre la bouche pour parler « Non ! Laisse moi tranquille » Mais les paroles qu'avait enployé Cocci émut énormément Paula, même si elle avait 19 ans à cause d'Esteban elle avait perdue une partie de son adolescence et avait garder une ame d'enfant au fond d'elle. Elle se leva doucement toujours en pleurant, mais de joie cette fois, et marcha doucement vers la porte où elle tourna délicatement la clé. Mais elle la referma quelques secondes plus tard. Elle était peu être en train de la faire marcher, peut être que ce qu'elle dit est du pipo et qu'elle allait se jetter sur elle pour la frapper une fois la porte ouverte. Paula trembla suite a cette pensé mais fini par ouvrir la porte toujours en restant sur la défensive. « C'est .. c'est vrai ? tu ne te moques pas de moi ? » Elle s'approcha doucement de Cocci et se blotti dans ses bras en ayant quand même des frissons mais resta quand même contre elle.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:42


paula&cocinelle

Coccinelle savait que trop bien comment pensait Paula, l'hésitation, croire que c'est un piège, mais tout ça était bien vrai et bien sincère, elle la serra alors contre elle tendrement, passant ses mains dans les cheveux bruns de la belle et lui caressant le dos délicatement, oui, c'était sa petite puce, sa fille, et elle voulait que son bien. « Vrai de vrai ma puce, je me moque pas de toi, tu es ma petite princesse et tu es comme ma fille pour moi! si tu veux m'appeler maman tu peux, je suis d'accord et j'en serais fière! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:11


Coccinelle & Paula
Paula sourit en entendant les mots de Cocci et en sentant une main dans ses cheveux et une autre sur son dos en train de la carresser doucement. La jeune femme serra un peu plus ses bras qu'elle avait entouré autour du corps de sa "mère". Des petites larmes de joie refit leurs apparition dans les yeux de la jeune femme et allèrent se loger dans le haut de Cocci qui absorda quasi instentanément. « Je t'aime maman ... au plus profond de moi j'ai envie de te faire confiance mais j'ai énormément de mal .. avec le temps je commence a comprendre que tu ne me veux rien de mal mais .. mais c'est dur ... très dur même ... » Elle resta contre elle encore quelques minutes avant de frisonner car un courant d'air venait d'éffleurer le petit corps nu de Paula.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:17


paula&cocinelle

Je t'aime maman donna les larmes aux yeux a Coccinelle qui fut très touchée par ses mots, elle serra un peu plus fort sa princesse contre elle, sentant qu'elle pleurait de joie et trouvant ça adorable, lorsqu'elle sentit sa puce frissonner a cause du courant d'air, sans hésiter, Coccinelle se détacha un instant d'elle et retira sa robe et la mit a sa fille pour enfin passer sa main dans ses cheveux brun, étant plus grande qu'elle la robe faisait moins courte sur Paula, c'était parfait. « T'auras plus chaud comme ça, ma fille! » Coccinelle était nue face a Paula, caressant sa joue tendrement, elle n'était pas frileuse donc elle se fichait pas mal d'être nue, ce qui comptait c'était que sa princesse n'ai plus froid.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:35


Coccinelle & Paula
Paula commençait a avoir froid et Cocci s'en rendit compte car elle se décolla et retira sa robe pour la mettre délicatemment sur Paula qui souriait faiblement quand elle fit ça. Elle regardait sa mère qui s'emblait heureuse elle aussi. « Merci mais toi .. tu ne va pas avoir froid comme .. comme ça » Paula tremblait encore un peu en regardant sa maman. Elle était la toute nue devant elle comme Paula l'était toute à l'heure mais elle trouva ça étrange quand même. Elle n'osait plus aller la serrer contre elle. Elle regardait Cocci droit dans les yeux en essayant de savoir a quoi elle pense.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:44


paula&cocinelle

« T'inquiète pas pour moi, je suis Australienne, on a le sang chaud! » Coccinelle sourit alors, attrapant sa princesse et la serrant contre elle tendrement, elle n'avait pas honte d'être nue surtout devant Paula qui était tout le temps nue donc y'avais pas de quoi rougir, pour une fois ça sera Coccinelle qui se promènera a poil. « Elle ta va bien ma robe, tu peux la garder, elle te va mieux qu'a moi en plus! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45


Coccinelle & Paula
Paula ne pouvait retirer le regard de sa mère. La voir dans ses tenue ne la laissa pas indifférente pour autant. Etant contre elle comme ça la fit sourire sans même savoir pourquoi. Elle ne pût s'empêche de descendre une de ses mains pour la poser en bas du dos de Cocci. Et l'autre elle la passa dans la chevelure de sa mère. « Oui c'est vrai qu'elle me va bien ! Et toi de toute façon tu es mien mieux comme ça .. euh .. pardon j'ai pas fais exprès » Mais en faite elle l'avait parfaitement fait exprès. Paula sourit en déposant sa tête contre sa mère avant de lui déposer un bisou dans le cou.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55


paula&cocinelle

Coccinelle sourit alors, sentant la main de Paula dans le bas de son dos et l'autre dans ses cheveux, elle ferma les yeux, serrant tendrement sa princesse contre elle et rit doucement a sa remarqué, elle était flatté, vraiment. « Merci ma puce, je m'habillerais comme ça plus souvent alors! pour toi! » Elle l'embrassa sur le front tendrement, souriant un peu plus quand elle l'embrassa dans le cou, elle la laissait faire, parce qu'elle aimait bien voir Paula souriante et détendue.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37


Coccinelle & Paula
Paula avait changé de comportement d'un coup. Elle ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs mais bon ça ne la dérangea pas pour autant. « Mmmmmh ça c'est gentil ! C'est quand tu veux maman ! » Elle resta contre sa mère en continuant de lui déposer des bisous dans le cou puis commença a descendre doucement pour en déposer sur le haut de sa poitrine. Le parfum de Cocci ennivrait Paula, elle sentait tellement bon. Paula garda toujours une main dans les cheveux de sa mère et sa deuxième mais qui était posé sur le bas du dos de celle-ci, elle la descendit doucement pour la poser sur les fesses de Cocci. Continuant de lui déposer des bisous sur le haut de la poitrine en étant coller a elle.
Fiche (c) Espe

Revenir en haut Aller en bas
Starshine B. Smith
Starshine B. Smith
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 42
◆ Points : 98
◆ Arrivé le : 30/08/2012
◆ Age de votre perso : 38
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: i love you paula ♥
◆ Célébrité: kendall jenner

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:12


paula&starshine

Starshine veillait sur la belle Paula depuis des années maintenant, et Paula avait beaucoup changé, au départ elle n'arrivait même pas a la regarder et elle ne parlait pas, aujourd'hui elle parlait et elle c'était rapproché d'elle au point de l'appeler maman, et bien qu'elle restait toujours un objet dans sa tête, il y avait des moments ou c'était plus le cas, comme a cet instant, Starshine soupira de plaisir en sentant les baisers de la belle brune sur le haut de sa poitrine, la main sur ses fesses la fit frissonner, elle adorait ça et puis, Paula ne la laissait pas indifférente alors elle était heureuse de ce que Paula faisait. « Alors a partir d'aujourd'hui je vais m'habiller comme ça a la maison, pour toi, ma princesse! » Starshine passa une main dans les cheveux bruns de la douce Paula, lui souriait tendrement.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Empty
MessageSujet: Re: Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]   Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait attention ! Les filles ça ennuagent l’esprit...[hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: La Boca :: ♦ Habitations :: 7345 Maison de Starshine Smith-