LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Park Sang Min — Cold Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:46

Sang Min Park
21 ans
Masculin
8 janvier/Séoul, Corée du Sud
Célibataire
Stracciatella
Étudiant en histoire
Min Ki Choi [Ren de NU'EST]
Inventé

In the mirror

Sang Min fait 1m75, ce qui est tout à fait normal pour un coréen. Son poids est peu conséquent. Il ne prend pas de poids même s'il adore manger et ne se prive pas. Il s'entraîne pour rester en bonne forme. Il est très flexible. Sa peau est pâle, presque blanche. Il est très androgyne, les gens le méprennent parfois pour une fille. En plus, il fait beaucoup plus jeune que son âge. Il se teint en blond depuis au moins 4 ans. Il adore aussi la mode et s'habille de manière excentrique. Il a des piercings à chaque oreille. Il adore les bijoux et les accessoires.
In your head

‘’Il ne faut pas se fier aux apparences.’’ ‘’L’habit ne fait pas le moine.’’
Tout le monde a forcément entendu ces expressions. Cela s’applique littéralement à Sang Min. En apparences, le jeune homme est un bel androgyne qui dégage de l’assurance. Un genre d’aura distinguée se rapprochant à un air princier, il agit effectivement de cette manière. Hautain, arrogant, il semble se croire supérieur aux autres. Il n’hésite pas à donner des ordres aux autres ou à attendre qu’on le serve. Il est très sérieux et ambitieux et souhaite aller loin dans la vie. Il donnera tout ce qu'il peut pour réaliser ses rêves. Il ne lâche pas prise facilement et saura surmonter tous les obstacles qui se présenteront sur sa route. Même si ce n'est pas toujours facile pour lui, il a un très bon moral et a déjà fait face à de nombreux problèmes, qu'il a réussi à surpasser. Il est généralement d’apparence froide et mystérieuse. Il est peu enclin à parler de lui, de son passé ou de quoique ce soit d’autre le concernant. Sa personnalité est parfois très excentrique. Il peut paraître parfois imprévisible, voir plus... Il lui arrive d’avoir des idées vraiment saugrenues. On pourrait presque dire qu’il est à part des autres, mais est-ce si négatif que ça? Il est également ce qu’on pourrait considérer comme artistique. Il aime le chant et la danse, et l’écriture par temps perdus.

Derrière son masque de glace se cache une personnalité insoupçonnée. En fait, toute cette apparence n’est qu’une carapace derrière laquelle il se cache. Néanmoins, il faut arriver à la percer et se faire reconnaître comme une personne de valeur pour le jeune homme. Les personnes faisant partie de son entourage sont extrêmement chanceuses, car Sang Min sera le meilleur ami du monde. Il est loyal et toujours là pour aider. Justement, il a le cœur sur la main, toujours à vouloir aider ceux qui sont dans le besoin. Mais cette qualité est à double tranchant, ce qui le poussa à prendre une distance avec les gens. Étonnement, Sang Min est ce qu'on pourrait qualifier de romantique, mais dans plusieurs sens. Premièrement, il faut savoir qu’il est bisexuel, sans vraiment de préférence. Avec ses compagnes, il se montre tellement romantique que ça peut être énervant. Il est plein de petites attentions, adore faire des surprises ou des cadeaux. Il a l'esprit de grandeur et pourra faire des folies pour sa dulcinée. Dans le cas contraire, lorsqu'il s'agit d'une relation avec un homme, il aime plutôt se faire séduire et jouer les ''prétendants''. Il aimera quelqu'un qui lui fera avoir des étoiles dans les yeux. On peut en quelque sorte dire que sa véritable personnalité est complètement à l’opposé de ce qu’il laisse voir de lui.
« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie. »

Park Sang Min est né à Séoul dans une famille riche. Son père était le dirigeant d’une grande compagnie et sa mère, actrice. Il grandit élevé par une nounou, vivant l’absence quasi-constante de ses parents. Il ne manquait de rien, avait tout ce qu’il voulait en ‘’compensation’’ de cette absence. Il eut la meilleure éducation possible, grandit en intelligence et en beauté. Malgré son statut, il n’était pas ce qu’on pouvait considérer comme gâté et ‘’fils à papa’’. Il était altruiste, tourné vers les autres. Il voulait toujours bien faire, aider le plus possible les autres. À un point que certains profitaient de lui. Les années passèrent et un évènement bouleversa sa vie.

C’est à la fin de son collège qu’il rencontra une jeune fille nommée Lee Byul Ah. La jeune fille était de faible constitution. Sang Min se lia d’amitié avec elle, au début pour l’aider. Puis ses sentiments se transformèrent et il finit par tomber amoureux d’elle. Il ne pensait pas que cela puisse être réciproque, mais contre toute attente, Byul répondit à ses sentiments. Ils filaient un parfait amour malgré leur jeune âge. Mais rien n’est parfait très longtemps. C’est quelques années plus tard que la maladie frappa. La condition de la jeune fille se détériora. Elle fût confinée à l’hôpital, où Minnie allait la visiter tous les jours. La fin était proche.

« Lorsque j’étais encore enfant, j’avais un jouet préféré. Je jouais tout le temps avec ce même jouet, tous les jours. Mais après quelques temps, je l’ai brisé. Au début, j’étais triste. Je ne voulais absolument pas jouer avec un autre jouet. Aucun autre n’avait d’intérêt pour moi. Puis, j’ai fini par découvrir que d’autres jouets pouvaient être amusants. Pour moi, tu es comme ce jouet. Tu es comme n’importe quelle autre. Je serai capable de te remplacer. »

C’est ce qu’il se dit. C’est ce qu’il se fit croire. Mais tout cela n’était que des mensonges. Après sa mort, Sang Min resta isolé quelques temps, ne parlant à personne autour de lui. C’est à cette époque que se forgea sa carapace, qu’il commença à porter son masque. À partir de ce moment, il ne fut plus jamais le même. Il était devenu tout le contraire de ce qu’il était avant. Il devait se protéger… à n’importe quel prix.

Il continua ses études, entrepris sa maîtrise en histoire. C’est pour cette raison qu’il se retrouva en Amérique du Sud.

Itachi Kouyou

Bonjour~ Je suis aussi connu (plus ou moins) sous le pseudo de Moon Jae Joong. J'ai 18 ans, bientôt 19. Je suis d'origine chinoise vivant au Québec, donc voilà pour le décalage horaire. Je me suis ramené sur le forum à cause de (grâce à? xD) la superbe admin Shiloh aka Shatters. Je fais sérieusement du RP depuis au moins 3 ans. Euh voilà, comme je ne sais pas trop quoi dire de plus! Donc, j'espère bien m'amuser parmi vous ^-^
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Min Ki Choi [Ren de NU'EST] — sang min park



Dernière édition par Sang Min Park le Ven 24 Aoû - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:48

Bienvenue sur LLDD
Je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous 009
Si tu as la moindre question n'hésites pas & bonne chance pour ta fiche :010:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:14

Bienvenue !
Et bonne chance pour ta fiche ! :010:
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:46

Bienvenuuuue ♥️ Le Quebec c'est trop la classe 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:49

oh my god

le plus beau de NU'EST *.* je m'incline devant toi .

bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:05

Oh t'es venu finalement !! :D
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:49

    Merci de l'accueil =D

    Et voilà, j'ai terminé ma fiche~

    Shiloh - J'ai hâte de RP avec toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:52

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:08

J'tai pas encore souhaité la bienvenue alors voilà
BIENVENUE CHEZ NOUS, grande famille de fous où on aime tout le monde & où on est prêt à t'adopter & à te donner des coookies 023 & des sushis aussi tient ..

Au plaisir de te revoir 003
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:31

Félicitation pour ta validation 009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Park Sang Min — Cold Beauty Empty
MessageSujet: Re: Park Sang Min — Cold Beauty   Park Sang Min — Cold Beauty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Sang Min — Cold Beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Sang Min — Welcome to my universe
» Absence de Sang Min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-