LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Blondi diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Blondi diary Empty
MessageSujet: Blondi diary   Blondi diary Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:20

Blondi diary Tumblr_lmyzkj2Fdf1qjgayxo1_500
Chapitre number 1

Cher journal, c'est bien la première fois que je t'ouvres, ma mère ma conseiller d'écrire ce que je ne pouvais oublier ou bien faire passer à travers la musique, la danse et aussi le dessin. Je sais que je suis égoïste de garder ma colère pour moi, mais je ne veux pas être un lâche et un faible face à ma mère et mes amis et aussi ma cousine. Non je veux montre que je suis un homme, alors je reste silencieux et me morfonds de l'absence de mon père. Mais je dis que mon père est en vacances, mais en faite il est mort quand j'avais sept ans et je n'ai pas pus pleurer ce jour là, j'ai courus comme un fou sous une pluie battante. J'ai rencontré un jeune garçon je crois, il s'appel Akira il est beau et Japonais, je me sens bien avec lui je sais que j'ai eu une mauvaise expérience, mais peut être que lui n'est pas comme les autres. Non il est différent, attentif, il est quelqu'un qui sait parler même si il ne réconforte pas comme je voudrais. Mais j'aimerais le revoir rapidement et prendre mon temps, afin de savoir si vraiment je l'aime pour passé ma vie avec lui ou bien le laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Blondi diary Empty
MessageSujet: Re: Blondi diary   Blondi diary Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:00

Blondi diary Tumblr_m6xt1gDwnF1qeow0y
Chapitre number 2
Second jour que je t'ouvre, je dois bien en avoir gros sur le coeur, ma mère est partie pour 1 semaine en Afrique, au départ elle ma dit que son métier était infirmière croix rouge un truc du genre. Mais elle est infirmière, mais elle aide toujours les enfants dans le besoin. Je suis donc tout seul dans la maison, je ne sais pas si je dois voir du monde, je n'ai pas la force de voir du monde ni même d'aller à mes cours. J'ai plus de force, à croire que le décès de mon mort m'achève, tel une balle perdue d'un revolver ou autre. Je ne sais pas si je dois prévenir ma cousine que je suis une loque ou bien prévenir Nath, il a surement mieux à faire. Bien sûr qui se ferait de mon absence? Personne ils vont pense que je suis tranquillement entrain de danser chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Blondi diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet de Blondi
» Blondi entre dans la danse[FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives-