LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:05


Quand le mauvais souvenir nous reviens
Nom & Nom




Ce jour-là restera dans ma mémoire, je pensais l'avoir effacé être si fort, mais comment effacer ce jour où l'on vous apprend que votre père est mort, votre vie bascule et vous restez dans le silence et la douleur, vous ne pouvez dire aux autres que vous avez mal. Non moi ce jour-là quand je l'ai appris le soir, j'ai couru le plus vite possible sous la pluie, alors que je devais rester avec ma mère, mais j'avais tellement mal et j'ai couru et danser sous la pluie. Mais avec le temps j'ai pris sur moi et j'ai dansé encore et encore pour oublier. Mais comme j'ai dit je ne pensais pas que cela allée revenir, j'avais prévenu ma mère que j'allais sortir et surement rentrer tard, habiller d'un jean taille basse un tee shrit en col en V et des van's j'entre dans le bar-discothèque. Je m'assois et un mec m'aborda avec un verre, je le regarde et lui demanda de partir de là, il ne discuta pas et partis. Je demande une vodka et je pris mon verre et soupira, le barman me regarda et me demanda si j'étais bien Joshua, je le regarde et ce dernier me reconnaît. Il m'annonce qu'il connaît mes cousins, il me demanda pourquoi j'étais si triste je dû expliquer que mon père était mort au combat, que c'était précisément aujourd'hui même il me regarda et me dit qu'il m'offre tous les verres pour cette soirée. Je le remercie et il me dit de danse pour que je sois mieux.Je finis mon verre et me dirige vers la piste, la musique commence à venir dans mes oreilles et j'ai enfin tous mes sens de réveiller. Je danse comme un professionnel tout le monde me regarde, le rythme me rentre dans la peau et je danse, je vois un nouveau arriver qui ne bouge pas, j'arrive vers lui et l'emmène danser avec moi. Une fois la musique finie je l'emmène au bar et demande deux verres de vodka, le barman me sers pour moi et mon invité. Je le regarde il est mignon, je vois le barman sourire.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:46

*Pourquoi, il m'a laissé tomber, pourquoi il est parti avec mon nouveau ex mec. Pourquoi, pourquoi,*
Akira se posait trop de question et fini par passer sa main dans ses long cheveux bruns. Il décide de se changer les idées et part pour la discothèque. Il n'aimait pas trop danser, mais il aimait la musique alors il acceptait volontiers de faire un effort juste pour pouvoir écouter de la bonne musique. Il n'était pas bien connu dans la boite, ce soir-là Akira attaché ses cheveux long qui avait été lissé avec soins pendant une heure ce matin. Il avait entouré ses yeux de crayon noir et de fard noir. Il avait mis un sombre rouge à lèvre sur ses lèvres. Il portait un jean noir qui était bien moulant légèrement taille basse. En haut, il portait une chemise blanche avec une veste noire par-dessus.

Il entra facilement dans la boite de nuit et se dirigea lentement vers la piste de danse. Il n'aimait pas danser, mais adorait écouter la musique. Il était proche des enceinte et avait fermé les yeux pour profiter un maximum de la musique. Il sentit une personne lui tirer le bras et le diriger vers la piste de danse. Il allait hurler qu'il ne voulait pas danser, mais ne dit rien en voyant le visage du jeune homme. Ils se dirigèrent vers le bar plus tard et il lui offrit un verre de vodka. Une boisson qu'il trouvait très forte et finissait souvent bourrer au bout du second verre. Il le remercia d'un signe de tête et fini par dire:


- Ravis de vous connaitre je m'appelle Akira et vous ?

Akira trouvait le mec plutôt jolie et ne lui aurait jamais rien refusé. Il était même prêt à le suivre jusqu'au bout du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22


Titre du sujet
Nom & Nom




Le jeune homme enfin jeune c'est ce que je remarque, ce présenta sous le prénom de Akira magnifique pour une personne comme lui Akira. Je le regarde un peu jean noir qui le moulait, chemise blanche et une veste noire. Il était magnifique comme cela, je n'ai jamais vus un homme ici. Son visage est fin si fragile, il n'est pas Argentin non il est d'origine coréenne ou japonaise. Je vois que le verre passe mal pour lui, je redemande un autre pour moi et Akira un verre plus doux, le barman acquise.

"Enchante Akira, moi c'est Joshua. Akira c'est Coréen ou japonais non? Comme les Argentains ne sont pas comme vous. Je ne dis pas que vous êtes moche, mais la peau blanche, le visage si fin c'est japonais ou coréen. Je suis californien et argentin, mais plus californien."

Je bois mon verre et le barman me souris, je regarde Akira qui boit le second verre qui n'est pas fort. Je ne pouvais pas savoir qu'il était mon professeur de musique, le barman me demande comment ma mère va, je lui répondis qu'elle était fatiguée avec le boulot et puisque j'aide à gérer les papiers. Je demande aussi à ce qu'il passe un après-midi, car je me faisais du soucis pour elle. Je lui redemande un autre verre mon quatrième verre de vodka. Je regarde Akira et lui souris

"Alors, pourquoi êtes-vous ici? Vous n'avez pas l'air bien, c'est la soirée des gens qui sont triste?"

Le barman me demanda de m'arrête, l'alcool et souvenir que mon père soit mort n'arrange rien. Je regarde le barman et lui demanda un autre verre. Il refusa et me donna un autre verre qui allait me calmer, je le bus et tout partis je regarde Akira et le barman.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Akira le regarda et demanda un whisky au barman pour le second verre. La vodka me chauffais déjà la tête. Il regardait le jeune homme et répondit à sa question pour savoir de quelle origine je suis et je dit:

- Je suis un Japonais. Akira est japonais, mais je ne sais plus ce que veut dire mon prénom.

Il se mit à parler avec le barman et Akira prit un autre verre. Le jeune homme reporta son attention sur lui.

- Oui et non j'avais seulement besoin de me changer les idées.

Il passa sa main dans ses cheveux noirs et au bout de je ne sais combien de verre, il ne comprit pas ce qui se passa. Il croisa le regard désespérer du jeune homme. Il avait l'air vraiment plus jeune et moins sur de lui que sur la piste de danse. Ça ne lui était jamais arrivé et surtout il se sentit vraiment mal à l'aise pour lui. Il ne savait pas vraiment quoi faire et regarda le barman pour qu'il soutienne le jeune homme. Il avait l'air complètement perdu lui aussi. Il finit par passer un bras autour de l'épaule du jeune et fini par laisser tomber ses mains sur les deux joues du jeune homme pour enlever les larmes qui coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39


Titre du sujet
Nom & Nom




Je sens une main sur mon épaule puis ensuite deux mains qui retirèrent mes larmes. Je vis les yeux de Akira je souris et je commençais à sortir des billets, quand le barman me dit qu'il offrait. Je souris et proposa à Akira de sortir dehors, je marche tranquillement et me souviens de ce qu'il m'avait dit. Etant très passionné par la composition des prénoms, je savais comme un manuel ce que cela voulait dire.

"Ton étymologie pour ton prénom c'est intelligent, je pourrais te parler pendant des heures de ton prénom, mais je crois que tu ne voudrais pas. Bref tu veux aller chez moi? Je crois que de la compagnie ne serait pas de refus, ma mère doit être partie à son boulot. Elle est infirmière à l'hôpital ici, moi je suis un parfait fils qui gère la maison"

Marchant nous arrivons à la maison, ouvre la porte et regarde le mot. Souris et nettoie un peu autour de lui. Vas ferme les volets et ouvre les fenêtres. Regarde Akira et passe à coter du portrait de mon père en tenue officiel. Entend le téléphone sonner et décroche et parle rapidement et raccroche ensuite.

"De l'eau? Moi la vodka me fait rien c'est juste autre chose qui m'a mis dans cet état tout à l'heure."

Vas prendre deux verres et les remplis d'eau, les apportes au salon et pose le second sur la table, regarde Akira et s'assoie sur le canapé, se retiens de pleurer regarde Akira et pleure devant lui.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:04

Il se retrouve chez la personne. Il regarda les photos, la décoration le temp qu'il parlait au téléphone. Puis il accepta le verre d'eau que lui tendais le jeune homme. Il le vit de nouveau pleurer et Akira se leva et viens s'asseoir près de lui. Il le prit contre lui et frotta le dos du jeune homme. Il lui souleva le visage et lui fit un doux sourire. Il passa sa main dans les cheveux de son vis à vis et dit:

- Allons tu ne devrais pas pleurer et abîmer un si joli visage. Tu es si mignon quand tu souris.

Bon okay il n'avait pas vraiment quelques choses pour remonter le moral du jeune homme et avait pris la première phrase toute faite. Il le regarda en espérant qu'il s'arrête de pleurer. Akira n'était pas le genre de personne qui aimait consoler les personnes sauf Nath. Nath était celui qui était l'exception qui confirmait la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:45


Titre du sujet
Nom & Nom




Je me lève sa phrase n'avait que fais qu'empire les choses, je regarde la photo de mon père et je serre mon poing et frappa dans le mur. J'étais en colère quand j'ai appris qu'il était mort, une haine m'avait envahi je lui avais dit avant qu'il ne quitte Los Angelesmes premiers mots, que je lui ai donné ont été "Ne pars pas je t'aime", mais il est parti quand même et il n'est jamais revenu. C'est la mort qui la pris, je ne veux pas lui montre que j'ai la haine, je dis me laissent glisse le long du mur.

Je pris une guitare et commença à jouer un morceau connut partout dans le monde. Je jouais tranquillement, je regarde Akira et continu en regardant mes doigts. Je finis et pose la guitare et me passe de l'eau sur mon visage, je reviens et m'avance vers Akira et je lui dis.

"Mon père est mort, je lui avais demandé de reste, les premiers mots les tout premiers ont été "ne pars pas je t'aime", j'avais eu du retard un peu sur mes mots. Il est parti lorsque j'avais quatre ans et demi, il est resté deux ans là-bas, c'est un officier qui nous a appris la nouvelle la veille de mes sept ans, mais je n'avais pas un physique d'un enfant de sept ans, j'en faisais plus. Alors, j'ai le droit de pleurer alors que je n'ai pas pleuré depuis que mon père est mort, je ne pleure pas souvent pour évacuer ma colère, ma haine, ma tristesse dans la danse ou la musique."

"Si tu veux rentrer chez toi va y, je ne vais pas me suicider ou me piquer je n'ai pas que ça à faire. Je vais plus-tôt danser pour me calmer. J'ai l'habitude d'être seul le soir donc je ne vais pas te supplier à genoux de rester."


Je vais vers la véranda et regarde les étoiles dans le ciel, assis sur le banc balançoire, je regarde Akira qu'il ne bouge pas, je me lève et cours pour le prendre, je me colle contre lui et prends sa main, je m'assois de nouveau dehors et pause ma tête sur son épaule. J'aimerais qu'il reste aussi longtemps.

Comme un idiot, je m'endormis bercer par sa respiration, ma main dans la sienne peut-être le fait qu'il soit là me rassure. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive ses derniers jours. J'ai besoin de me vider la tête, il faut que je consulte un spécialiste surement, le fait que je garde tout en moi, au bout d'un moment que ce soit n'importe quoi, fait couler tout ce qui est en moi. Je bouge un peu et me colle plus contre lui.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Akira ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Il laissa le jeune partir vers la véranda et soupira. Il prit son verre et bu une gorgée d'eau. Une boisson qu'il ne prenait pas souvent en ce moment. Il entendit des pas revenir dans le salon et il sentit les bras du jeune homme entouré sa taille. Puis il se fit tiré vers la véranda.

Joshua s'endormit sur son épaule et Akira se mit complètement à l'aise. Il sortit son portable et envoya un message à un de ses amis lui demandant de venir le chercher. Trois heures plus tard l'homme vient le chercher et quand il fut devant la maison de Joshua il bippa le jeune homme. Akira passa sa main dans les cheveux de Joshua et le réveilla et dit:


- Je dois partir. Demain, je dois embauché très tôt .

Il l'embrassa sur le front et dit:

- J'espère qu'on se verra une autre fois.

Il se retira en laissant son numéro de téléphone sur la table. Il partit en direction de la porte. Il regarda une dernière fois derrière lui et lança un sourire vers la fenêtre. Il finit par monter dans la voiture qui l'emmena loin du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Empty
MessageSujet: Re: Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]   Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le mauvais souvenir nous reviens[Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» abscence d'Akira
» akira Matsumoto (fini)
» Quand tu dis ça, je pense ça
» Nous lier • nos boutons + notre fiche
» Fautes & Oublis • Parce que nous ne sommes pas infaillibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives-