LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Empty
MessageSujet: E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth   E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:30

Neyen & Shiloh

L'appartement de mon voisin, presque trois heures du matin. L'endroit aurait pu être en ordre. Ça aurait pu être en ordre sans l'homme affalé au sol, sol couvert de sang, table basse ensanglantée, robe déchirée sur le canapé. Et moi, nue comme un ver, téléphone raccroché contre l'oreille, tee-shirt rouge de sang à la main en train de frotter le sol en sanglotant. Plus je frotte, plus il y en a. Plus je frotte, plus la flaque devient grande et dégueulasse. Je saigne du nez et je frotte le carrelage, comme une tarée, sans même voir que ça ne sert à rien. Je ne sens même pas que j'ai mal aux genoux et à la gueule. Je suis ivre, j'ai fumé. Désorientée, complètement paumée. Et je frotte en pleurant tout ce que j'ai. J'attends Neyen. Je veux qu'il m'aide, je ne veux pas aller en prison, j'ai peur. Je suis terrorisée, je flippe, c'est un cauchemar. J'ai envie de hurler tellement ça ne va pas, mais Neyen m'a dit qu'il ne faut pas. J'ai envie de me pendre, de me flinguer, de m'étêter tellement ça va pas, mais Neyen m'a dit qu'il ne faut pas. Alors je l'attends, et j'essaye de nettoyer le sol à côté du corps immobile.
J'ai tenté de prendre son pouls, mais je tremble trop. J'ai tenté d'écouter s'il respire, mais j'ai la tête qui bourdonne. Je suis persuadée qu'il est mort. Il a l'arcade complètement défoncée, le nez qui saigne. Je vais finir en prison cette fois, c'est sûr. Ils vont me coffrer et j'vais me faire violer au moins quinze fois par jour. Ils vont me coffrer jusqu'à la mort. Mais je ne voulais pas faire ça, je ne voulais pas... C'est pas ma faute. Je veux Neyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Empty
MessageSujet: Re: E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth   E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01



Blood stains on this carpet floor.
(c) bad.blood


L’autre venait à peine de s’endormir lorsque le portable vibra sur la table de chevet. Elle m’avait appelé, complètement paniquée, en sanglotant. C’était jamais bon signe quand elle pleurait. Elle ne pleurait pratiquement jamais. Elle pensait avoir tué son voisin. Il y avait du sang partout. Je pouvais pas la laisser. Parce que je n’ai pas envie qu’il lui arrive quelque chose, et que, quand bien même ce mec serait définitivement crevé, je ne pouvais pas la laisser se démerder toute seule. S’il fallait qu’elle se fasse coffrer, j’irai avec elle. J’irai même à sa place si c’était possible ! Alors, j’avais renfilé les fringues et mes chaussures à toute vitesse, tandis que j’essayais de la rassurer au téléphone. « Tu restes pas ? » J’avais tourné la tête vers la voix endormie. Je l’avais presque oublié, celui-là. « Pas cette fois-ci, mon chou. » Et sans rien ajouter, j’avais quitté la chambre et dévalé les escaliers, faisant du mieux que je pouvais pour ne pas me ramasser avec mes talons. J’avais chopé un taxi sur le bord de la route, consommant ainsi presque la moitié de la somme que l’autre m’avait donné. Je me voyais mal courir jusqu’à chez elle dans cette tenue. Ça irait plus vite en voiture. De toute manière, ça n’avait pas d’importance. C’était pour Shiloh ; je pouvais bien me le permettre.

J’avais observé, en me rongeant les ongles, les lumières des lampadaires qui défilaient sous mes yeux. Je trépignais presque. Ça n’allait pas assez vite à mon goût. J’avais trop peur qu’elle fasse une connerie. Que je la retrouve à moitié morte sur le seuil ou je ne sais quoi encore. Alors, quand le taxi s’est arrêté dans la rue de mon amie, je suis descendu comme un cinglé. J’ai ôté mes godasses en même temps que je sautillais pour avancer, parce que c’était carrément trop casse gueule, et je me suis retrouvé en chaussettes sur le trottoir. Mais je m’en foutais. Parce que c’était pour Shiloh. J’ai grimpé les escaliers, et j’ai poussé la porte à gauche de la sienne, comme elle me l’avait indiqué. Je suis entré, puis je l’ai refermée aussi vite. Et enfin, j’ai regardé. J’ai failli tourner de l’œil, sur le coup. Y’avait du sang partout. Sur la table basse, sur le mec, par terre. Y’a une robe déchirée sur le canapé. Et au milieu du carnage, je reconnais Shiloh, couverte de sang, elle aussi, en larmes, en train de frotter par terre avec un tee-shirt. Elle était toute nue, ma petite Shiloh … Alors, je me suis approché d’elle, et je me suis agenouillé à ses côtés. J’ai doucement pris son menton entre mes doigts, et j’ai tendrement essuyé le sang qui lui coulait du nez. « Eh, Shiloh … Calme-toi, calme-toi … J’suis là, maintenant, d’accord … ? »

Alors, lentement, je lui ai pris le tee-shirt qu’elle tenait entre ses mains. Parce que vu l’état dans lequel il était, il ne servait plus à grand-chose. J’ai ôté mon débardeur, et je l’ai donné à mon amie. « Mets-ça, d’accord ? » J’ai essayé de lui adresser un sourire qui se voulait rassurant, mais je crois que c’était plutôt raté. Sur la pointe des pieds, je me suis approché de l’homme qui gisait inconscient par terre. « Dis … T’es vraiment sûre qu’il est … mort ? » Question stupide. Elle n’avait pas l’air d’être en état d’être certaine de quoi que ce soit. Ah, ma pauvre Shiloh … Regarde jusqu’où on va … « Tu veux bien me raconter l’histoire ? Il … Il t’a fait du mal ? » Je me suis agenouillé, encore une fois, et j’ai passé deux doigts devant le nez de l’homme, puis j’ai posé ma main sur sa poitrine, pour voir si son cœur battait encore. J’ai évité de regarder son arcade complètement défoncé, parce que ça, c’était carrément dégueulasse. Il ne pouvait pas être mort, de toute manière, hein ? Et quand bien même il le serait … On s’arrangerait. On irait le foutre dans la rivière, où n’importe où, mais on s’arrangerait ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Empty
MessageSujet: Re: E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth   E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

Neyen & Shiloh

Je ne sais même plus où je suis, j'ai l'impression d'être là mais d'un point de vue extérieur. Mon corps s'acharne seul à frotter le sol crasseux alors que mon esprit est engourdi. Plus je frotte, plus je panique. Plus je panique, plus je pleure. De plus en plus fort, comme un bébé, comme un putain d'enfoiré de gamin braillard. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir et là j'ai entendu la porte. J'ai alors levé un regard complètement traumatisé vers la personne qui venait d'entrer. Et si c'était les flics ? Connards de flics. Cette fois c'est sûr, je vais aller en prison. Alors j'ai baissé la tête, m'activant encore plus fort sur le carrelage en espérant que les preuves disparaissent soudainement et j'ai fermé les yeux, en priant dans ma tête : faites qu'ils partent, faites qu'ils voient rien. Puis j'ai senti des doigts m'attrapper le menton et j'ai fermé les yeux encore plus fort, complètement apeurée. Mais c'est lorsque j'ai sentit qu'on m'essuyait la sanquette qui me sortait des narines que j'ai compris. C'était Neyen, ça ne pouvait être que lui. Il me parlait, mais j'avais du mal à comprendre ce qu'il me disait, mon cerveau ne voulait pas assimiler ses paroles, alors j'ai ouvert les yeux et je l'ai regardé mi-bêtement, mi flippée.
Il m'a retiré ce que j'avais dans les mains, j'ai voulu le récupérer comme si c'était d'un précieux inestimable, mais ralentie comme j'étais, je n'ai pas réussi et ai enfilé docilement le débardeur qu'il m'avait tendu. Il sentait bon, meilleur que tout ce sang aux alentours. Neyen n'est pas un gars qui sent le mâle et le musq à plein nez, il porte un parfum doux et sucré qui est vraiment agréable. Je me sentais vaguement rassurée par l'odeur familière du linge qui allait sûrement être tâché et très certainement foutu après ça.
Tout aurait pu aller mieux, mes pensées s'étaient déjà presque envolées vers autre chose avec la même facilité que voler une sucette à un bébé. Mais il a posé la question et je me suis mise à pleurer plus fort en chouinant un :

« Je sais paaaaas ! » complètement désespéré.

Je ne suis franchement pas en état de savoir, moi tremblante comme une feuille, moi sur le point de m'évanouir, moi complètement défoncée et paniquée. Comment pourrais-je faire autre chose que pleurer toutes les larmes de mon corps ? Impossible. Franchement impossible. Il m'a demandé de raconter, alors j'ai reniflé, me suis étouffée et ai craché du sang à ses pieds. Je ne pouvais pas me résoudre à ravaler.

« Il m'a touchée et je voulais pas et il m'a arraché ma robe et j'ai tapé et il m'a mit une droite et je l'ai poussé et il est tombé et sa tête a tapé le coin de la table basse... J'ai pas fait exprès... Je voulais pas... Je te jure que je voulais pas, j'ai pas fait exprès... »

Je recommençais à sangloter en frottant le sol à mains nues, étalant les dégâts sans même m'en apercevoir. Et je marmonnais des " pardon ", des " je voulais pas " et des " j'ai pas fait exprès " en chialant avec violence alors que je barbouillais d'autant plus le sol avec le sang et je ne le voyais même pas. Tellement triste. Tellement pitoyable. Tellement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Empty
MessageSujet: Re: E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth   E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:18



Blood stains on this carpet floor.
(c) bad.blood


J’ai réalisé que j’avais vraiment posé la mauvaise question lorsqu’elle s’est remise à pleurer encore plus fort en braillant un « Je sais paaaaas ! » au milieu de ses sanglots. Je me suis mordu les lèvres, juste un instant, avant de m’agenouiller près du corps. Alors, je lui ai demandé simplement de me raconter l’histoire. Peut-être que ça lui ferait du bien. Elle avait reniflé, et s’était à moitié étouffée. Je m’étais retourné vers elle, un peu inquiet, juste le temps de la voir cracher du sang. Je grimaçais un peu. Ma pauvre Shiloh …

Il l’avait touchée alors qu’elle n’en avait pas envie. Il lui avait arrachée sa robe. J’ai serré les dents. Abruti. Tous poussés par le désir de se vider sans vraiment s’inquiéter de l’avis des autres. Elle l’avait tapé. Bien fait. Et il lui avait rendu son coup. Connard. Ca expliquait peut-être l’état du nez de ma Shiloh. Et elle l’avait poussé. Il était tombé, et sa tête avait heurté la table basse. Elle ne l’avait pas fait exprès. Elle ne voulait pas. Je fermais les yeux, résistant difficilement à l’envie de frapper le corps inanimé de cet abruti pervers. Dans quel état il avait mis ma Shiloh, hein ?! Je détestais quand on lui faisait du mal. Ce n’était pas un objet qu’on pouvait balancer à sa guise. Et utiliser quand on en avait envie.

Au fond, il pouvait bien être crevé, j’en m’en foutais. Il n’avait que ce qu’il méritait. Il n’avait pas le droit de lui faire du mal, c’est tout. J’avais essayé de voir si son cœur battait, mais … Soit ce n’était vraiment pas assez fort, soit il avait déjà claqué. Et merde. J’allais pas perdre mon temps à le réanimer. J’avais tourné la tête vers mon amie, pour la voir étaler le sang avec ses mains sur le sol, pleurant avec force en murmurant des excuses. Je m’étais relevé, et m’étais rapproché de Shiloh, attristé de la voir dans un pareil état. Je m’étais mis à sa hauteur, et avais doucement pris ses mains entre les miennes, avant de la prendre dans mes bras. « Calme-toi Shiloh … Tu l’as pas fait exprès … C’est pas grave … » Enfin, à peu près, quoi. De toute façon, un pervers en moins sur la planète, ce n’était pas vraiment très important. Je regardais un léger moment mon amie, et replaçais distraitement une mèche de cheveux derrière son oreille. « Ça te dit qu’on aille nettoyer ton nez, déjà, hein ? T’en mets partout, ma choute, là … » Je l’obligeais un peu à se relever, pas très certain qu’elle aurait pris l’initiative de le faire, vu l’état dans lequel elle était. Je l’ai guidée jusqu’à la porte, j’ai attrapé les clés, et j’ai verrouillé la serrure derrière moi. Au cas où. Je l’ai entraînée jusqu’à chez elle, et je l’ai conduite à la salle de bain. J’ai commencé à faire couler l’eau, et je me suis retourné vers mon amie, juste pour lui ôter mon débardeur. « Aller, Shiloh … Tu seras mieux après ça, tu verras. » Je lui adressais un sourire qui se voulait rassurant, avant de commencer tendrement à lui passer le jet d’eau dans les cheveux. Doucement, avant d’essuyer lentement le sang qui lui coulait sur le visage, tout en évitant d’appuyer sur son nez. J’ignorais s’il était cassé ou non mais dans tous les cas, ça ne devait pas faire du bien. « Aller, arrête de pleurer, Shiloh …. Ça va s’arranger … »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Empty
MessageSujet: Re: E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth   E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E.N. IBAÑEZ █ use your fist and not your mouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives :: ♦ Role play game-