LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le journal d'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Le journal d'une blonde Empty
MessageSujet: Le journal d'une blonde   Le journal d'une blonde Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:09



Chapitre 1

Chère Cheetah,
Je ne me comprends plus , et pour cause je recommence à penser à Sam... mon ex Pourtant dieu sait que j'étais heureuse de m'en débarrasser mais je sais pas je crois qu'en fait j'en ai marre de me réveiller seul ou avec quelqu'un qui ne m'aime pas. Il n'y a qu'a toi que je peux avouer cela me je suis tellement fragile depuis son départ je me sens toujours en danger je ferme toujours mes portes à double tour et c'est vrai que les soirs ou je suis seule chez moi j'ai peur. Et, évidemment je suis trop fière pour appeler Shiolh. De toute façon elle travaille le soir et pus Nath, bon déjà il est gay mais lui aussi bosse le soir. et mon cousin mon petit moucheron... il bosse aussi en fait... Je ne suis amie qu'avec des chauve-souris ma parole. Peut être devrais-je déménager dans un lieu plus tranquille. Mais en même temps j'aime tellement San Telmo !
Mon dieu tout se mélange dans ma tête je suis en proie au doute permanent et tu sais comment je suis dans ses moment là... je bois et je pense à ma maman celle qui m'a laisser je me demande si elle pense encore un peu à moi si elle m'aime de Paris.... Ah Paris, je rêve d'y retourner. si seulement j'avais l'argent si seulement je pouvais juste quelques jour retrouver cette magnifique ville et parler à nouveau ma langue. J'aime énormément l'espagnole ce n'ai pas la question mais parfois dire quelques mots en français m'aideraient...

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal d'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour avoir un journal intime • comment ça fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Communications :: Journaux intimes-