LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Vous avez un nouveau message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:41

1 nouveau message non lu.
De : Nom
Message : Texte


Code:
<center><div style=" background-color:Wheat ; border: 1px solid crimson;  padding: 10px;  width: 250px;text-align:justify; height:150px">[b]<blink>1 nouveau message non lu.</blink>[/b]
<div style="border-bottom: 1px crimson solid; padding-bottom: 5px; width: 250px" > </div>[b]De :[/b] Nom
<div style="border-bottom: 1px crimson solid; padding-bottom: 5px; width: 250px" > </div><div style="height:100px;overflow:auto;">[b]Message :[/b] Texte</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:01

1 nouveau message non lu.
De : Blondi
Message : Salut cousine, comment tu vas? J'ai besoin de te voir, je sais que c'est bien la première fois, mais j'ai besoin que tu sois là je vais pas bien. Viens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:01

1 nouveau message non lu.
De : Blondi
Message : Je ne tiens plus Jade, j'en peu plus je pensais pouvoir garder cela, mais c'est bien trop dur. J'ai beau être la lumière de ma mère, mais je le suis pas de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:55

1 nouveau message non lu.
De : Blondi
Message : Mon père n'est pas en vacances, ni au travail Jade je t'ai mentis, j'ai mentis à tout le monde il est mort la veille de mes sept ans, j'ai pas pleure lors de sa mort, depuis ce jour je n'ai pas pleure j'ai passe tout dans la danse, la musique et le dessin. J'en peux plus Jade, je craque j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:16

1 nouveau message non lu.
De : Blondi
Message : Je sais que c'est mal, mais je voulais pas être un faible face à ma mère. Je suis sa lumière, c'est moi qui a géré les papiers quand elle allait mal. Je ne voulais pas que l'on m'éloigne d'elle, alors je n'ai pas pleure j'ai tenu le coup. Mon père était militaire je lui avait demande de reste, il est partis et il n'est jamais revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez un nouveau message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous avez un nouveau message
» Vous avez un nouveau message.
» Votre nouveau staff • Pour les redécouvrir
» Vous voulez devenir notre ami ? C'est par ici !
» Formulaire de présentation • A poster dans un nouveau sujet et à remplir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Communications :: Téléphones portables :: ♦ iphone :: Ramìrez, Jade Esmeralda-