LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

Nathanaël Angelo FIORE

Mon profil
☮ 25ans
☮ 22juillet1987
☮ Rome
☮ Homosexuel
☮ Danseur / stripteaseur
☮ Golan Yosef ♥
Mes recherches
lien recherché
lien recherché
lien recherché
lien recherché
lien recherché
lien recherché
Vous avez dit un ange ?

Nathanaël est né dans une grande famille italienne. Il était très rebelle, et surtout mauvais élève à l'école. Il a quitté l'Italie peu après avoir fait son coming-out auprès de ses proches. La tension qui s'était installée entre ses parents et lui était devenue insupportable, surtout avec sa mère qui ne rêvait que de voir son fils épouser une fille parfaite. Elle avait d'ailleurs déjà fait une liste des filles qui, selon elle, correspondraient à son fils, et avait même prévu de le forcer à épouser l'une d'entre elles.
Nathanaël est passionné de danse, il en fait depuis qu'il a l'âge de tenir debout, surtout de la danse classique, mais les autres styles lui vont bien aussi. En arrivant à Buenos Aires, il veut vivre de sa passion. Mais il voulait aussi se différencier, ne pas être comme tous ces danseurs. Il devint alors stripteaseur, et il aime énormément ça.



Dernière édition par Nathanaël A. Fiore le Mar 21 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

Parfum Vanille des îles

Coccinelle
Les filles, ça aiment le shopping pas vrai ? Même les lesbiennes. Surtout les lesbiennes ! Et un gay aussi ça aime le shopping. Moi, j'adore ça. Alors forcément, on est tombé d'accord tous les deux sur ce sujet. Vive les boutiques ! Les soldes au pouvoir ! Mes virées shopping, je les fais tout le temps avec Cocci', et il m'arrive très souvent de lui faire plaisir en lui achetant une paire de chaussure.. .. Bon d'accord, plusieurs paires, parfois l'équivalent en fringues. Mais j'aime cette fille, et comme j'aime faire plaisir à ceux que j'aime ... Bah voilà le résultat.
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH





Dernière édition par Nathanaël A. Fiore le Mer 5 Sep - 19:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

Parfum chocolat intense

Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Pseudo
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH




Dernière édition par Nathanaël A. Fiore le Mar 21 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

Parfum Stracciatella croquante

Liam A. Rivera
On dit que la vie c'est une folie, et que la folie ça se danse. Vrai. J'ai une folie dans ma vie. Toi. Mon Unique. Dès que je t'ai vu, je t'ai aimé. D'un amour passionné, d'un amour fort. Trop fort. Un amour que j'ai petit à petit tué à cause de ma jalousie maladive et de mon extrême posséssivité. Je t'ai fait fuir. Et pourtant, Dieu seul sait à quel point je t'aime encore. Je me souviens de ces heures que l'on passait à danser l'un contre l'autre. Ces matinées où je décidais qu'on ne bougerait pas de notre lit pour rester ensemble. Ces beaux moments tu vois, ils me manquent. Tu me manques. Je t'aime encore Liam, je t'aime plus que n'importe quoi. Et j'arriverais, un jour, à t'avoir de nouveau, entièrement à moi, et ce jours là je te rendrais plus heureux que n'importe qui.
Jade E. Ramirez
On dit souvent que les meilleurs amis des femmes, ce sont les gays. Et bien c'est vrai. La preuve. Jade. Une perle rare. Souriante, toujours présente, complètement folle, charmante, cette fille a décidément tout pour plaire. Je l'apprécie énormément, elle est devenue ma confidente, ma soeur, ma partenaire de soirée et de conneries. Cette fille c'est juste... la femme parfaite ! Si j'étais pas totalement gay, je pense bien que c'est elle que j'épouserais. Mais elle est et restera à jamais ma Meilleure Amie.
K. Leïla-I. L. Carter
Il y a des jours où on aimerait tout garder pour soit et fermer sa gueule. Mais il y a, dans ces moments là, une personne qui vient vers nous et à qui on ressent le besoin de se confier. Il y a des jours où on rencontre quelqu'un et qu'on veut l'aider à aller mieux en le faisant se confier à nous. Il y a des personnes pour lesquelles on sait garder des secrets. Leïla, c'est cette personne pour moi. Qui m'écoute quand ça ne va pas, qui garde mes secrets pour elle, c'est une personne exceptionelle. Et elle sait très bien qu'elle pourra tout me dire, car jamais je ne la jugerais. Jamais je ne la trahirais.
Mara-Luz
Ma mère n'a jamais été une personne tendre et affectueuse. J'ai manqué de son amour, surtout après avoir avoué mon homosexualité auprès de ma famille. Après ma rupture avec Liam, je n'avais personne vers qui me tourner pour avoir cet amour maternel. Mais Luz' m'a trouvée. Et, comme son prénom le signifie tellement bien, elle a été ma lumière. Elle est pour moi comme une seconde maman, elle prend soin de moi et ça fait du bien, car avec elle je sais que je ne suis pas obligée de porter mon masque de gars fort et insensible. Avec elle, je me permets de craquer, de pleurer.
Aileen K. Suarez
Il y a des gens que j'aime tellement que je ne supporte pas que quelqu'un d'autre les touche. Hélas pour Aileen, elle fait partie de ces personnes qui ont touché quelque chose qui m'appartenait. Liam. Jamais je ne pardonnerais à cette garce d'avoir touché mon ex' petit copain ( qui est l'homme de ma vie et que je compte bien récupérer ).
Paula A. Monténegro
Cette fille est un ange incarné. Elle est juste tout ce qu'il y a de plus adorable sur Terre. Dès que je l'ai vue, j'ai été attendrit par sa petite bouille toute mignonne. Un petit coup de coeur. En apprenant à la connaître, en connaissant son histoire pas très heureuse, j'ai sentit naître en moi un sentiment de protection. Depuis, elle est devenue ma petite protégée, ma petite soeur de coeur, et j'en suis bien heureux. Si quelqu'un ose lui faire du mal, il tâtera de mes poings !





Dernière édition par Nathanaël A. Fiore le Mer 5 Sep - 19:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:49

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Je veux un lien aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:06

Quel déchaînement féminin 023 Serais je le seul mâââle du forum ? *out*

>JADE< - Toi d'emblée Best Friends ♥️
>SHILOH< - Volontiers, une idée ? 003
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:10

OUAIS OUAIIIIS OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:13

" Monsieur le seul mâle " * te met un coup de pied au cul * Couché, vilaine créature ! :fouet:
Je n'ai pas vraiment d'idée en tête, j'aurais bien aimé du positif, mais j'ai que des trucs hyper basiques qui viennent x_x
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

>SHILOH< Oh oui fouette moi j'aime ça 023 *se couche* ahem.. Bien alors pourquoi ne serais-je pas ton professeur de danse particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:32

C'est bien, brave bête !
Elle en a pas vraiment besoin. Mais ça me donne une idée, ils pourraient faire du sport ensemble, vu qu'en général elle a souvent la flemme de bouger, il peut en quelque sorte la forcer à sortir pour courir un peu etc. Puis bon même si elle dit que ça la fait chier, ils sont quand même bon potes et s'entendent bien. Ça t’irait quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

*grogne* fais gaffe je peux mordre
Ca me va parfait, j'aurais de l'autorité sur toi 023 ça va être à toi d'obéir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:38

Mords-moi, j't'arrache les dents !
Haha, savoure bien ta chance, tu seras bien le seul (bon avec le patron c'est sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:31

023 MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:12

Veux un lien moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:18

Y a pas de soucis mon tout beau 023
Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:24

Je ne sais pas tu vois Blondi dans quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:26

Hm .. je sais pas trop. Peut-être en amant régulier qu'est ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

Oui je veux bien si tu as le cran de ne pas craquer en voyant Blondi faire le gogo-danseur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Oh mais tu es gogo-danseur ? Intéréssant ... Nathanaël est stripteaseur ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:38

Oui il est gogo-danseur le soir et parfois il fait des animations torride pour les anniversaires et autres
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

Ils auraient pu se rencontrer en faisant une animation tous les deux par exemple ? Et puis ils pourraient répeter leurs shows ensemble. Nathanaël fait de la danse depuis tout petit, il pourrait aider Blondie, le conseiller, et l'aider à créer des chorégraphies ? Et puis un jour bah hop dans le pieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:45

Blondi fait de la danse depuis six ans, tu es en retard a chaque fois il danse un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Et quand Nath' arrive une nouvelle fois en retard il tombe sur le beau blond en plein entraînement, il craque & lui saute dessus ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:52

Bah oui si tu veux lors d'une scéance tu arrives en retard et Blondi à commence et aussi chante en même temps, sa mère a Blondi à souvent dis qu'il chanter bien et quand il chante il attire tout le monde. En plus il a des abdos et un tatouage et il est homosexuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥   Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël - le bel italien veut des liens ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'ailen
» Liens de Maryane
» aki le petit chou à la crèmes cherches des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Carnet de voyage :: ♦ Liens - pour se faire des amis-