LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it » Empty
MessageSujet: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it »   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it » Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:00

Sam P2 Garcia
24
M
.../.../1987 Buenos Aires Argentine
divorcé
Only Vanilla
métier au choix
Jamie Cambpell Bower


Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai

Bon l'histoire de ce personnage est vraiment très libre je ne demande rien de bien particuliers mais voila quelques points importants :
♦ Vient d'une famille très aisée
♦ Il est le cadet d'une famille de 6 enfants
♦ Il n'est pas très scolaire pour lui ça a toujours été une corvée
♦ Jade à été sa coach de math au lycée
♦ Il aime tout ce qui brille
♦ C'est lui qui a donné de l'héroïne à Jade pour la première fois

Relation


C'est au lyéce que la relation entre Jade et X débuta Jade était en quelque sort sa coatch, surtout pour les mathématique et la physique. Leur relation tourna en quelque semaine en relation fusionnelle et passionnelle un amour insubmercible ! Lorsque Jade eus 17 ans X la demanda en mariage. Cela ne faisait alors que quelque mois qu'ils sortaient ensemble. Jade, à ce moment ne savait nullement qu'il s'agissait d'un pari ridicule. Elle l'apprit 4 ans après leur mariage et décida de quitter X. Cependant les sentiments de X allaient en s'accentuant. Il ne supporte donc pas que jade soit partie et veux la récupérer.



Dernière édition par Jade E. Ramìrez le Ven 24 Aoû - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it » Empty
MessageSujet: Re: (m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it »   (m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it » Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:00

Petits mots
de l'auteur

Alors avant tout je te remercie d'avoir lus mon scénario jusqu'au bout, cela me touche et signifie sans doutes que tu t'y intéresses un peu. *.* Donc, tu l'auras sans doute compris, C'est un personnage INDISPENSABLE pour la vie de mon personnage.

-Saches que l'histoire est en grande partie libre mise à part les quelques notes importantes que j'ai faite afin que cela concorde avec mon propre récit. Pour l'avatar j'ai pris Jamie Campbell Bower :032: , mais saches qu'il est NÉGOCIABLE enfin vite fait je le trouve parfait pour Jade mais si vraiment je suis prête à négocier.
-Pour les ligne de RP je demande le minimum du règlement je m'adapte facilement aux RP des autres.
-Le nom n'est pas négociable mais les prénoms sont totalement libre

Pour davantage d'information n'hésite pas à me contacter !

J'espère que ses dernières petites lignes ne te décourageront pas de prendre mon ex mari "adoré". Et je te serais éternellement reconnaissante si tu décidais de prendre mon scénario Je t'offrirais une belle licorne enfin plutôt un mouton mais on dira qu'il s'agit d'une jolie licorne multicolore.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JAMIE CAMPBELL BOWER « Past is the past forget it »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Administration :: Scénarios-