LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:12

Mara-Luz Veraines
22 ans
F
16 Avril, Buenos Aires
Célibataire
I Love Stracciatella
Secrétaire
Allison Harvard
Inventé

In the mirror

Luz, c'est un cliché ambulant. Le cliché de la fille fragile d'un mauvais dessin animé. Elle est pas bien grande, plutôt osseuse avec de sacrées airs de sale gosse; on lui demande souvent son âge par ailleurs. Sa soviet' de mère lui a refourgué sa pâleur, ses yeux bleus et c'est tout. On aurait pu aussi dire sa blondeur, mais blonde, elle ne le reste jamais bien longtemps. Ou du moins...pas totalement. Ses cheveux, elle les a eu brun, roux, noir, violet, vert, bleu...il y a peu, elle les avait rose. Mais la couleur est partie et maintenant, elle n'a plus que des reflets. C'est pas grave, elle est contente quand même. En fait Luz elle, n'a vraiment rien d'un top-model. Elle fait plus penser à une lolita, vous savez ? Ces gamines qui veulent grandir trop vite et qui se donne des airs de femme fatale ? C'est un peu pareil avec elle, même si elle ne le fait pas exprès. La vérité, c'est qu'elle cultive un sacré goût pour l'exubérance : Elle aime les hauts talons et ne jure que par son rouge à lèvre.
In your head

Petite merdeuse de contradiction sur patte
Bordélique. Franche. Insouciante. Maladroite. Rêveuse. Étourdie. Douce. Calme. Égocentrique. Introvertie. Têtue. Déterminée. Possessive. Réaliste. Hypersensible. Distante. Perfectionniste. Excentrique. Réfléchie. Bizarre. Fantasque. Curieuse. Discrète. Attentive. Incompréhensible. Flâneuse. Mutine. Candide. Aliénée. Versatile. Enfantine. Sincère. Tempérée. Susceptible. Difficile.
"Tu me fais penser à une poupée. Ou à un bonbon. Ou à un cadavre."

Tu ne te demande jamais à quoi tout cela rime. Peut-être que tu le devrais parfois...après-tout, regarde autour de toi. Tu es toute seule avec ta centaine de bouquin qui traînent à même le sol...tu n'as jamais le temps d'acheter un meuble et de les y ranger. D'ailleurs, à part quelques trucs élémentaires qui laissent croire que t'as quand même été en contact avec la société,ton appartement est quasiment vide. Tu as bien pensé à l'aménager un jour, mais tu le trouve beaucoup trop immense pour toi, avec son parquet ciré et ses murs blancs. Enfin..presque blanc maintenant. T'y as déssiné un peu partout des triangles et des rectangles. Ça ne veut pas dire grand chose, t'aimes juste les formes géométriques. Mais tu sais qu'en voyant ça, tes parents vont râler. A la base, il est à eux cet appartement. Ils te l'ont juste filé parce qu'avec ton simple boulot de secrétaire et ta vie dissolue, ils ont peur que tu ne t'en sortes pas. T'as pas vraiment le profil d'une gosse de riche. D'ailleurs, ils sont persuadés que t'es devenue comme ça pour les faire chier. Ta mère surtout. La pauvre. Elle a encore les larmes aux yeux quand elle te revoit te faire peloter par cette fille (T'avais quoi à l'époque ? Treize ? Quatorze ans?). En Fait, même si elle le nie tout le temps, elle pense que tu la hais depuis que t'es née.
T'étais assez étrange comme bébé en fait : tu ne cherchais jamais son regard, tu ne réclamais jamais sa présence...mais tu n'étais pas comme ça qu'avec elle. Tu ne gazouillais pas, ne chouinais pas...tu pouvais rester des heures dans ton landau à fixer le même point. Tu n'avais besoin de personne, et ce n'est que bien plus tard qu'ils ont compris qu'en réalité, t'étais malade. Enfin, LEGEREMENT malade. Il ne faut jamais oublier le légèrement. En tout cas, tes parents eux, ne l'oubliaient pas. Dans les écoles que tu fréquentais, ils se sentaient toujours obligés de le préciser à tes professeurs. Ils ne devaient absolument pas s’inquiéter si tes réactions étaient quelque fois bizarre. Des fois ils comprenaient, des fois non.
Une chose est sure, les autres élèves eux, se foutaient bien de savoir si ton asperger était léger ou non. Pour eux, t'étais folle point barre. Evidemment, tu ne l'étais pas. Ni même débile comme ils semblaient le penser. Si tu ne parlais pas et que tu restais dans ton coin, c'était simplement parce que tu préférais les observer.
C'est une habitude qui t'es restée. Aujourd'hui encore, quand tu rencontre quelqu'un pour la première fois, tu peux rester des heures sans dire mot à le fixer. Tu ne redeviens « naturelle » que lorsque tu as l'impression de l'avoir cerné un minimum. Et tu ne te rend même pas compte à quel point ça peut être déstabilisant pour les gens de te voir agir ainsi. C'est comme quand tu semble t'en foutre de choses relativement importantes, et que tu te met soudainement à hurler et chialer pour des petits détails. Ça aussi c'est à cause de ta « maladie » apparemment. Le fait est que tu prend souvent les choses trop à cœur. C'est pour ça que tu participes à toutes les manifestations qui peuvent y avoir à Buenos Aires. Tu es également bénévole pour tu ne sais combien d'ONG et autres œuvres caritatives. Il faut bien que le fric que tes parents te versent chaque mois serve à quelque chose. Toi, ton seul salaire te suffit pour vivre correctement. Après tes études, t'aurais aimé bosser au musée... mais tu t'es retrouvée à l'accueil de cette petite agence d'illustrateurs. Ils sont tous timbrés dans cette boite, encore plus que toi. Mais ils sont gentils...ils se sont jamais foutus de ta gueule avec tes cheveux roses. Ils semblent connaître tout le monde à Buenos Aires. Et leur soirée sont vraiment super chouettes.

Mando

Les roux vaincront !!! *tousse tousse* Hmm donc, moi c'est Mando, 19 ans très bientôt, empattée de première zone. Je suis en deuxième année de fac et non non non, on se moque pas de nous autres, fainéants d'étudiants. Je fais du RP depuis sept ans environ et malgré la traînée de faute que je laisse derrière moi, je crois que je me débrouille pas trop mal (oui oui, c'est l'instant je me la pète). Bon, on va arrêter les frais dès maintenant avant que ça ne devienne n'importe quoi et sur ce : je vous aime les gens !
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Allison Harvard— mara-luz veraines



Dernière édition par Mara-Luz Veraines le Sam 18 Aoû - 14:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:17

Oh trop mignonne, petite poupée *.*
Bienvenue et merci de ton inscription ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche !
En cas de soucis ma boîte à MP t'es entièrement ouverte ! 003
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:21

    Merciiiiiiii 003
    Ça faisait longtemps que j'errais sur votre forum en attendant qu'il soit ouvert! Vous avez fait un magnifique travail *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:26

Oh c'est vrai ? Merci t'es trop adorable ! hugz
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:29

    Ça vient du coeur hugz
    J'essaye de finir ma fiche le plus vite possible. (Bon, peut être pas avant le lever du jour quand même XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

Ca me touche et je sais que Jade sera ravie de lire ça ! 003
Haha, prends ton temps t'en fais pas, on est pas pressés ! Et surtout garde moi un petit lien sympa ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34

Mais j'avais bien l'intention 021
Ton Vava... :032:
Bref, je te harcèle par MP dès que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:36

Je suis contente qu'il te plaise ;)
De toute façon si tu me gardes pas un lien je... Je te mets un coup de pied ! xD
N'hésite surtout pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:56

OH OH OHHHHH 023
Un autre membre sur notre bébé d'amouuuuuuuuuuuuur 026
Bienvenue jolie Mara (En plus Allison Harvard quoi *-*)
Je te souhaite la bienvenue également et croise les doigts pour que tu te plaise ici et si tu as la moindre question hésites surtout pas !

& merci du compliment pour le forum hugz
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:27

Je crois que tu n'as pas besoin de croiser les doigts 031 !!
Merci infiniment pour ton accueil *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:52

De rien c'est normal !
Oh et réserve moi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

Avec la belle Tamsin Egerton ??? Obligée!!!!
007
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:53

LES BLONDES AU POUVOIIIIIR ! 022
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Luz Veraines
Mara-Luz Veraines
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 64
◆ Points : 68
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ???
◆ Célébrité: Allison Harvard

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:29

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 011
Soit dit en passant, je pense que j'ai terminé =D !!
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:17

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Empty
MessageSujet: Re: You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines    You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You taste like Tinkerbell...◭ ML. Veraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-