LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I'm an angel... yes I know !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:43



Shiloh & Jade

Je déteste être seule le soir je n'aime pas j'ai l'impression d'être à la merci de n'importe quel taré au fond de mon appart'. Oui je suis quelques peu paranoïaque mais une fois la nuit tombée j'ai l'impression que mon appartement s'agrandit et du coup je ressens beaucoup plus la solitude. C'est pourquoi, je sors le soir quasiment tous les soirs après tout je vis dans le quartier le plus fou de toute la capitale et je connais presque la totalité des videurs de San Telmo alors pourquoi me priver d'une bonne soirée ?!

Comme à mon habitude je prends soin de moi faisant attention à être sexy. J'aime plaire j'aime quand les hommes et les femmes me regardent envieux de mes fesses de mes cheveux et de ma poitrine j'adore me sentir belle et appréciée et je fais tout pour l'être. Ce soir j'opte pour un short très court blanc et un petit top de la même couleur. Et afin d'allonger mes jambes au maximum j'enfile des talons noirs et une ceinture également noire afin d'accorder les tons Je glisse quelques billets dans la poche de mon short mon téléphone dans l'autre, je vérifie mon make up dans le miroir de l'entrée et hop c'est parti pour la fiesta.

Je décide de me rendre au Love Corner, la boîte de striptease peut-être que je verrais Shiloh tiens ! Et puis j'adore ce cabaret l'ambiance et toujours la plus chaude du quartier. J'entre donc après avoir échangé deux mots avec Francisco, le videur. Au bar je commence une simple smirnoff histoire de débuter la soirée. Je m'assois alors sans gêne sur le bar afin d'être un peu plus grande et voir si je repérais une tête connue.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:02

Jade & Shiloh


« Hierophant mais qu'est-ce que tu fous putain ?! »

Ça faisait un bon quart d'heure que l'autre guignol était en train de tambouriner à la porte des chiottes et que je l'ignorais avec une application sans faille. Alors que je sentais qu'il s'impatientait sévèrement et qu'il n'allait pas tarder à défoncer la porte, j'ouvris cette dernière brusquement et plantai mon regard dans le sien.

« Ca y est, j'ai plus le droit de pisser tranquille ? Allez, taille la route, minus. »

Non, bien sûr que je ne me suis pas enfermée pour la raison que je lui ai donnée. Je sais pertinemment qu'il s'en est rendu compte en sentant mon haleine et qu'il découvrira rapidement le demi-cadavre d'une bouteille de Jack Daniel's qui traîne derrière une des cuvettes. Je lui donne un pousson qui le fait reculer d'un petit mètre seulement et je traverse la salle en longeant le mur pour aller me changer. Ce soir je danse et c'est ambiance militaire. Je me fais engueuler, comme d'habitude parce que je suis en retard, blablabla, mais comme d'habitude, je ne réponds même pas et me concentre sur moi-même pour m'arranger un peu.

« Je sais pas comment tu fais pour être la favorite, t'es vraiment pas responsable. » me dit une autre danseuse qui venait de revenir.
« Oh, merci j'adore recevoir des compliments. Poufiasse. »

Un minimum vulgaire, comme d'habitude. Je la vois serrer ses poings contre sa poitrine, elle a envie de me frapper mais elle sait pertinemment qu'elle ne le peut pas. Si elle m'abîme, elle risque gros. Elle pousse un petit grognement et se détourne de moi pour partir se rhabiller. Je peaufine mon maquillage rapidement et fait enfin apparition sur l'estrade habillée en Caporale sexy, suivie de deux autres danseuses (les mecs c'est pour plus tard). Les gens nous sifflent d'adoration pendant notre effeuillage. Comme à mon habitude, je m'applique, je me sens dans mon élément. Je suis un peu bourrée mais cela ne se ressent même pas. J'ai tellement l'habitude. Je me déhanche sur la musique, m'amuse avec l'une des barres. Une fois en sous-vêtements je me met à quatre pattes, m'approche des spectateurs et spectatrices, recevant avec plaisir des billets sous l'élastique de mon string kaki et rouge. Je fixe les gens avec mon regard en même temps froid et chaleureux, ça les excite. Je ne suis pas la plus souriante et la plus agréable, mais il parait que je suis la danseuse préférée de la plupart des clients. L'être humain est assez étrange, mais au fond ça m'arrange !


Dernière édition par Shiloh J. Gacy le Sam 18 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:27



Shiloh & Jade

Soyons honnête j'adore le Love Corner et à chaque fois que j'y vais j'hésite à demander d'y travailler les filles sont belles et sexy et j'adore me déhancher sur des musiques brûlantes de sensualité ! Mais ce soir je cherche une personne en particulier et si je voulais la voir j'avais intérêt à prendre de la hauteur d'où mon perchoir un peu particulier sur le bar. Sinon, avec tous ces homme en rute j'arriverais jamais à la voir. Et comme je ne suis pas la dernière des idiotes, au lieu de me faufiler je préfère aller tout derrière et poser mes jolies fesses sur le bar d'Alessandro.

Un show débute alors sur la scène principale. Je passe une main dans mes cheveux, finissant ma boisson alcoolisée et siffle en reconnaissant ma Shiloh c'te fille c'est un canon. Bon un peu dérangée, pas très polie et surtout très alcoolique mais c'est une pure merveille. Je n'ai aucune gêne a penser cela d'ailleurs elle sait très bien que je la trouve magnifique. Je vois pas où est le problème ?!

A la fin du show je saute du bar afin de rejoindre l'entrée des coulisses quelle chance c'est Fernando qui s'occupe de garder l'entrée. Ce type est un amour. En me voyant, évidement il me laisse entrer comme si je faisais partie de l'équipe. Je traverse le couloir rapidement jusqu'au vestiaires où je trouve Shiloh. « Alors tu t'es fait combien en caporal sexy ? Plus que lorsque tu es la petite écolière ? » Demandai-je en riant alors que je m'assois sur la petite table où se trouve le maquillage pour me retrouver en face d'elle. J'aimais bien les loges c'était lumineux, il y avais plein de filles et de mecs à moité nus et ça me donnait des idées de partouze géante. J'avoue que ces temps-ci je suis assez portée sur la chose ça fait un certain temps déjà que je n'ai plus pu jouer du bassin et je ne suis pas nymphomane mais j'aime ce qui me fait du bien et dans le cas présent le sexe est la meilleure chose que je connaisse pour me détendre au maximum.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:53

Jade & Shiloh


Le petit show terminé, je suis partie dans les vestiaire et me suis installée sur l'un des sièges de la pièce sans prendre la peine de me rhabiller pour l'instant. J'ai allumé une cigarette et ai commencé à compter les billets. Les gens sont généreux en temps normal, certains sont assez friqués alors je m'en sors bien. J'entends un bruit de pas s'approcher et quelqu'un se hisser sur la table juste un face. Cependant ce ne fus que lorsque j'ai reconnu cette fois particulièrement familière que j'ai daigné lever les yeux. Jade vaut bien la peine qu'on s'intéresse à elle, elle est l'une des seules.

« C'est kif-kif à deux cent dollars près. Ils préfèrent un peu plus la Caporal. »

Les autres sont jalouses de moi parce que c'est moi qui ramasse les plus gros billets. Il faut croire que j'ai de la chance, parce que je cours beaucoup moins après l'argent que toutes les autres. Je jette mon mégot de Marlboro dans le cendrier non loin de là et attrape ma bouteille de Smirnoff Ice qui se trouve sous la chaise. Je bois quelques gorgées à même le goulot, ça m'appartient, puis je me lève face à ma blonde d'amie. Je me colle à elle un instant puis lui voler un baiser comme je le fais si souvent puis je lui colle la bouteille entre les mains pour me changer juste à côté d'elle. Ici, personne n'est pudique, ça me semble logique. Et puis bon, même quand ce n'est pas ici, me déshabiller devant Jade ne m'a jamais dérangée.

« Ton short il déchire, t'es canon ce soir. »

C'est pas comme si elle l'était pas d'habitude mais bon, elle va pas me jouer le cliché comme tant de meufs qui te sortent un "Ah ouais ? D'habitude j'suis moche ?", tellement banal... J'ai enfilé une petite robe noire qui colle bien au corps avant de me pencher vers le miroir pour me démaquiller un peu, gardant que l'eyeliner et le rouge à lèvre. Pas besoin d'être maquillée comme un camion pour être présentable. Alors que je me passai la brosse dans les cheveux d'une main, je vins poser l'autre sur la cuisse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:02



Shiloh & Jade

Grâce au fait que je me sois tapé la moitié du staff du cabaret j'ai mes entrées un peu partout sans problème c'est pourquoi il paraissait naturel que j'entre dans les coulisses après avoir fait un clin d’œil au type qui gardait l'entrée. Il faut bien admettre que depuis mon divorce je saute un peu sur tout ce qui bouge. En entrant alors dans le vestiaire je vois ma jolie Shiloh à moitié nue assise en face de son miroir, la clope au bec en train de compter ses billets verts que toutes les autres nanas du cabaret enviaient. J'ai arrêté de lui dire que fumer pouvait tuer le jour ou elle m'a répondu que l'héroïne aussi. Elle n'avait pas tort en même temps et puis soyons honnête dans son cas je ne pense pas que se soit Marlboro qui aura raison d'elle, mais plutôt notre cher Jack !

Elle ne relève la tête qu'en entendant ma voix. La belle pose ses billets et m'embrasse d'un baiser appuyer en écrasant sa cigarette dans le cendrier déjà bien plein et là j'apprends un truc primordial, les homme préfèrent qu'une caporale les commande plutôt que de baiser une petite écolière. Hm je crois que je vais devoir retourner au sexshop prochainement ! Décidément les hommes ne cesserons jamais de me surprendre en bien ou en mal d'ailleurs. Mon amie ouvre une bouteille de smirnoff et en bois quelques gorgées au goulot avant de me "passer le bébé" et se lever pour se changer devant moi. Sans gêne je m'adosse au miroir posant un pied sur l'accoudoir de la chaise et bois plusieurs gorgée de vodka tout en la regardant se déshabiller devant moi.

« Vraiment t'as un de ces culs c'est juste de la tuerie ma belle. Je ne me lasse jamais de le regarder ! »

Dis-je avec un petit sourire alors que mon amie se rapprochait pour ensuite me complimenter sur mon choix vestimentaire et sur mon physique de ce soir. Mon sourire s'élargit et je me pousse légèrement pour la laisser avoir accès à son miroir pour enlever un peu de maquillage.

« A nous deux ma biche on doit être les bombes sexuelles de la boîte ce soir. »

Dis-je en riant avant de me lever. Gardant dans une main ma bouteille et l'autre passe dans mes cheveux en soupirant ensuite d'aise. Généralement je suis modeste, là c'était plus pour rigoler que je disais cela et puis j'ai assez confiance en moi pour savoir que je suis une jolie femme.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:29

Jade & Shiloh


Je lui adressai un clin d'oeil au moment où elle me complimentait sur un de mes sacrés atouts alors que j'étais en train de retirer le string que je portais sous la robe, je posai le sous-vêtement à côté d'elle et lui repris la bouteille. Ce soir j'allais finir minable. Ce soir ne serait pas une soirée qui sortirait réellement de l'ordinaire. Je buvais avec une certaine passion, je buvais comme si ma vie en dépendait. La bouteille se retrouva juste à côté du string alors que j'écoutais Jade qui s'était levée en riant : « A nous deux ma biche on doit être les bombes sexuelles de la boîte ce soir. » elle a dit.

« Ma réputation n'est plus à faire et tu es exquise, il ne devrait pas il y avoir de soucis. » répondis-je en l'attrapant par la taille.

J'embrassai son front avant de frotter une légère marque rouge que le maquillage avait laissé sur sa peau. Je la lâchai ensuite pour enfiler mes Bordello noires. Autrefois, lorsque je n'avais pas l'habitude et que j'en mettais, j'avais l'impression qu'on me sciait la plante des pieds. A présent je suis aussi à l'aise dedans que dans des converses. Maintenant j'aime me foutre de la gueule des femmes qui marchent comme des pingouins boiteux lorsqu'elles mettent la moindre paire de talons. Même pas foutues de prendre sur elles et de supporter la douleur pour marcher correctement. Chochottes.

« Allez, ramènes-toi, on va aller leur foutre les boules à toutes ces fausses biatchs qui traînent au LG&F. »

Joignant le geste à la parole, je quitte la pièce afin qu'elle me suive. Nous sortons alors des coulisses puis de la boîte. Le Lesbigay&Friends se trouve peu loin du Love Corner, c'est une très bonne discothèque LGBT mais on peut trouver quelques cas de filles qui se la jouent "pute de luxe" alors qu'elles sont aussi sensuelles qu'un crayon. Je marche en m'allumant une clope, je l'aurais finie le temps d'arriver jusqu'au bâtiment.

« Alors, tes dernières conquêtes ? Raconte-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:47



Shiloh & Jade

J'ai un petit sourire à son compliment. C'était toujours très agréable de se faire complimenter par une jolie femme. Elle reprends alors la bouteille puis me fit me lever avant de m'embrasser sur les front, j'adorais ses marque d'affection. Il faut dire que je suis une fille très caline et bien que je le monde peu j'adore qu'on s'occupe de moi dans tous les sens du terme. Je la laisse frotter mon front suite à son baiser qui à sans doute laissé une petite marque rouge sur pas beau de porcelaine. Cela fait des années que je vis sous un soleil presque permanent et pourtant je n'ai jamais réussi à avoir un joli teint hâlé et c'est pas faute d'avoir essayé. Je me sis donc résignée à ma peau toute blanche, si bien que je suis, pour les argentins une touriste permanente.

Je l'observe enfiler ses talons très haut. J'en ai aussi une paire cela dit je ne les ai presque jamais mise c'est trop douloureux et puis j'ai un démarche affreuse avec alors même si elle me faut des jambes à tomber elles restent bien sagement dans mon dressing je pense que je les mettrais quand... je serais obliger de tapiner pour vivre, ce qui... ne devrais pas trop tarder étant donné que j'ai déjà deux loyer de retard. Mais en même temps c'est pas ma faute si l'illustration des livre pour enfant ça paye mal ça fait un sacrée moment que j'ai plus eus un bon gros contrat qui paye bien. Au début de ma carrière, lorsque je suis sortie de mon école d'art j'ai eus un contrat pour une série de cinq mangas. Mais c'était la chance des débutant. Maintenant je dessine des petits animaux rigolo pour un salaire de misère. Enfin tout ça pour dire que je demandais à Shiloh de m'apprendre à marcher dans ces horreurs quand je n'aurais plus le choix.

« Oh oui faut leur montrer qui commende »

Dis-je en riant alors que nous sortions du Love corner pour nous rendre au LBG&F qui n'était pas très loin. Mon amie en profite pour s'allumer une cigarette, que je suis sûre elle terminera avant d'arriver là-bas. C'est alors qu'elle me demande de lui raconter mes dernière conquêtes. Elle va rire je le sens elle va se foutre de moi puissance 1000. Non mais me faire Nathanaël c'est dingue surtout à ce que j'ai cru voir dans mon lit y a pas que lui qui à dominer. Dans un sens c'est assez drôle et cocasse mais d'un autre c'est affreusement gênant xD.

« Tu vas rire ! Il y a deux jours j'ai passé ma journée avec Fiores, le soir on à été au LBG&F J'ai bus comme a troue enfin tu sais comment je suis quand je bois trop et une chose en entrainant une autre.. hier je me suis réveillée avec Nathanaël à poil dans mon lit ! »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

Jade & Shiloh

Bien sûr qu'on allait leur montrer qui commande, franchement, elles font pas le poids face aux habituées du Love Corner. Malheureusement pour elles (ou peut-être heureusement pour leur dignité) elles se retrouveront soudainement dans l'ombre. Je connais beaucoup de monde au LG&F... Je connais beaucoup de monde dans cet univers-là en fait. C'est tout simplement ça. C'est mon monde. Le monde de la nuit, de la musique trop forte, de l'alcool, du sexe, de l'excta... Tout ça, c'est mon territoire.
Je ne pus m'empêcher d'arquer un sourcil en entendant sa révélation. J'ai faillit ne pas la croire et penser à une blague débile, mais elle avait l'air parfaitement sérieuse. Je la connais assez pour savoir lorsqu'elle me sert un mytho.

« Euh... Tu parles bien de Fiore spaghetti ? Spaghetti parce qu'il est italien. Mon Dieu ! Vous l'avez joué dans quel sens au juste ? » demandais-je avec un rire en même temps moqueur et amusé par la vision que je me faisais dans la tête.

Je m'attendais à tout sauf à ça, franchement ! Puis pour la question, j'ai demandé par curiosité, par amusement et parce qu'il y a tellement de possibilités avec un gay ! Coucher avec un homo, ça peut arriver et en plus ils sont quand même moins " tradition " que certains hétéros. Ils ne connaissent pas que le sexe où on ne pense qu'à soi. Je ne suis pas branchée gays mais ça m'est arrivé d'avoir ce genre d'égarement alors que j'étais complètement défoncée et que je n'étais plus moi-même. Je m'en suis vite remise. Le sexe n'est rien de plus que du sexe, peu importe avec qui il est pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:01



Shiloh & Jade

La situation était, je l'avoue plutôt cocasse, coucher avec son meilleur ami gay quoi de plus.... bizarre ? Cela dit je ne regrette nullement cette nuit car sincèrement Fiore sait y faire même si je ne suis pas un grande adepte de la sodomie. Mais bon de toute façon on est gêner tous les deux alors on c'est dit que c'était un truc de place qu'on à partagé et on est passé à autre chose.

« Oui le Spaghetti » Dis-je en sentant le rouge me monter aux joues « Si ma mémoire ne me fait pas défaut on l'a fait dans les deux sens »

Bah quoi faut être ouvert. Et puis ça lui a fait du bien de se faire démolir le cul aussi il n'y a pas de raison que je doivent moi-seul subir ça.

« Mais cela dit ce mec est un super coup ! »
ajoutais-je alors que nous arrivions devant la boite de nuit attendant que ma belle Shiloh termine d'écraser son mégot. « Et toi alors la dernier ou la dernière en date, raconte ! »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


I'm an angel... yes I know ! Empty
MessageSujet: Re: I'm an angel... yes I know !   I'm an angel... yes I know ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm an angel... yes I know !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives :: ♦ Role play game-