LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:18

Nathanaël Angelo Fiore
25ans
Homme
22juillet1987 , Rome, Italie
Célibataire
Miam, Chocolate !
Danseur/Stripteaseur
Golan Yosef
Inventé

In the mirror

N'est-il pas beau le jeune Nathanaël ? Ce jeune homme a un corps de sportif. Et ce n'est pas fait pour rien, car il est danseur, il lui faut donc une carrure musclée, mais pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Nathan ( on l'appelle ainsi pour faire plus court ) est un beau jeune brun aux yeux sombres et envoûtant, avec une légère barbe en prime qui lui donne un côté plus matûre et parfois même sauvage. Grand, d'environ 1mètre 80 ( je dirais même un peu plus ) ce bel Apollon possède un corps de rêve, la peau légèrement bronzée et pas un poil sur le torse ! Imberbe, beau comme un dieu, que demander de plus ? Pour son style vestimentaire, Nathanaël ne fait pas de folies. Il reste plutôt simple, jeans larges, tee-shirt simples. Souvent néanmoins, il aime mettre des vêtements plus provoquants ( il lui arrive de porter des pull en résille sans rien dessous, ou du cuir ).
Pour ce qui est des tatouages, Nathanaël en possède un à l'intérieur de la cuisse, il s'agit d'un prénom, celui d'un beau jeune homme dont il est encore et toujours fou amoureux. Un petit prénom gravé à l'encre noir, d'une délicate calligraphie, accompagné de quelques arabesques gracieuses, et juste en dessous un petit "Ti amo" qui se fait discret mais visible.
In your head

♌️ Affectueux ; qui a besoin d'affection. En constante recherche d'amour.
♌️ Gentil ; qui se montre sympathique, attentionné, bienveillant.
♌️ Possessif ; qui a besoin de posséder. Affirme ses possessions.
♌️ Jaloux ; qui éprouve de la jalousie ( uniquement en amour )
♌️ Drôle ; qui fait rire, qui aime amuser son entourage.
♌️ Fidèle ; qui remplit ses engagements, constant et dévoué dans ses relations.
♌️ Sincère ; qui est honnête, ne ment pas.
♌️ Attentionné ; qui est plein d'attention, fait attention aux autres.
♌️ Protecteur ; qui protège.
♌️ Perfectionniste ; qui veut atteindre la perfection.
♌️ Grognon ; qui ne fait pas toujours preuve de bonne humeur.
♌️ Rancunier ; garde une rancune, se venge.
♌️ Grossier ; peut faire preuve de vulgarité.
♌️ Pervers ; qui pense à des choses pas catholiques.
♌️ Violent ; peut se battre.
♌️ Colérique ; peut facilement s'énerver.
J'ai le trois pièces service qui me démange. En vis j'suis très loin d'être novice, mais faut savoir faire l'ange.

C'est à Rome que Nathanaël est né. Capitale italienne, là où 60% des naissances doivent avoir lieu. Le jeune homme aurait aimé naître ailleurs, dans un endroit un peu plus hors du commun, mais hélas pour lui, il faisait partie de la grande majorité. Toujours rentrer dans le lot, faire comme les autres, ne jamais pouvoir faire ce que bon lui semblait, ce n'est pas vraiment une vie que d'avoir un destin tout tracé. Et ça, il l'a bien compris en grandissant. Car, depuis sa naissance, ses parents avaient tout prévu pour lui. De ses études à son mariage. Nathanaël aurait dû être médecin. Pourquoi ? Car dans sa famille, jusqu'au plus loin où il puisse remonter, tous ses ancêtres portant comme prénom un dérivé du nom "ange" finissaient médecin, ou dans le médical, quelque part où ils sauvaient des vies. N'était-ce pas le travail des anges gardiens que de sauver des vies ? Sauf que, dans ce cas précis, Nathanaël était tout, absolument tout, sauf un ange ...

A l'école et durant toutes ses études qui étaient obligatoires, le jeune homme fu un véritable démon, même ses professeurs redoutaient de l'avoir dans leur classe, c'est pour vous dire à quel point il était craint ... Pourtant, il parvenait à être très populaire auprès des élèves, s'attirant leur sympathie et surtout leur soutient. Car c'est ce dont il avait besoin, le soutient de son entourage dans tout ce qu'il pourrait entreprendre. Sa meilleure amie l'encourageait à aller à l'encontre de ses parents, de ce qu'ils avaient dicté pour lui. Ainsi au lieu de faire du foot, de la boxe, ou un autre sport souvent masculin, Nathanaël s'était mis à la danse classique. C'était sa passion, un art pour lequel il voulait vivre et mourir aussi. Et il était doué en plus ! Tellement doué qu'à 14ans il dansait déjà sur de grandes scènes italiennes dans des rôles assez importants des plus grands ballets. Il faut dire que très vite Nathanaël a eu un physique très masculin, restant très peu adolescent, et sa taille ( plus grand que la moyenne ) lui permettait de s'approprier des rôles d'adultes. Et il en était plus que ravi, ce qui n'était pas le cas de ses parents qui essayaient en vain de le remettre sur le chemin des études médicales. Le jeune italien avait vite cessé de compter le nombre de fois où il s'était disputé avec ses parents au sujet de son futur.

Mais l'évènement qui eut finit d'achever ses parents, ce fut son coming-out. La famille FIORE était réunie au grand complet, et Nathanaël avait eu un coup de coeur sur un jeune homme qui était un cousin à il ne sait plus quel degré, et en plus par alliance, donc aucun lien de sang possible. Pendant les quelques jours que durèrent la réunion et où l'ensemble de la famille vivait ensemble dans l'immense bâtisse d'un vieil oncle ( comme le voulaient leurs tradditions ), les deux jeunes garçons passèrent leur temps à se chercher, flirter, se draguer. Et arriva le moment fatidique, un baiser. Ils pensaient être seuls dans l'immense labyrinthe de rosier, mais la mère de Nathanaël et quelques tantes et autres cousines avaient fait irruption. Si pour toutes les dames les deux garçons, rouges comme deux belles tomates et encore essoufflés, avaient eu l'air terriblement attendrissant, pour la mère de Nathanaël ce fut le malaise, elle s'évanouit.

Après cette aventure, Nathan avait avoué son homosexualité à ses proches, et sa mère le renia car elle dû s'avouer que jamais il n'épouserait la fille parfaite qu'elle avait trouvé pour lui. Les tensions entre les parents et le jeune étaient telles qu'il décida de partir à seulement 18ans. Ne sachant où aller, il choisit sa destination au hasard sur une carte du globe et tomba sur Buenos Aires. Heureusement, il parlait aussi bien espagnol et italien. Les langues se ressemblaient mais étaient souvent différentes. Là bas, il lui fallu se trouver un emploi. Difficile car il n'avait qu'un diplome basique qui attestait de ses connaissances générales, un certificat de fin d'études. Alors il chercha dans la danse et trouva un travail qui lui correspondait parfaitement, un travail hors du commun et à l'encontre de tout ce que ses parents voulaient pour lui. Nathanaël devint stripteaseur. Il aimait ce métier, danser pour des hommes et des femmes sans jamais aller plus loin que les attouchements coquins ... C'est ainsi qu'à 20ans qu'il fit la connaissance d'un jeune homme qui changea sa vie à jamais, un jeune homme dont il tomba fou amoureux. Un jeune homme qui mit fin à leur relation, quelques mois après, à cause de la possessivité et la jalousie maladive de Nathan. Un jeune homme que Nathanaël séduit chaque jour, lui fait la cour, rampe à ses pieds pour obtenir, en vain une seconde chance.


Lindorie

023 salut mes lapins crétins ! Merci à ceux qui viendront me souhaiter la bienvenue tout ça, j'ai hâte de jouer ici et de m'occuper du derrière de certains d'entre vous string Mesdames ne m'en voulez pas si je préfére le sexe fort. Bref mon pseudo est Lindorie, j'ai 19ans et je fais du rp depuis bien 5 ou 6ans désormais.
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Golan Yosef — nathanaël a. fiore



Dernière édition par Nathanaël A. Fiore le Sam 18 Aoû - 1:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

Oh ! Notre premier petit membre qui débarque ! *.* 007
Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation ! :010: 003
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:39

NAYAAAA 003
Bienvenue sur notre bébé Lili coeur 008
Je dois avouer que sur l^ton avatar Golan est canon ça me donnerais des idées (A)
Sinon et bien bonne chance pour ta fichounette 021
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

Haaaan le petit "Naya" que j'aime tant 003
T'as vu l'est canon hein ? 021 Désolée mais Tamsin n'a pas le matos qu'il faut pour éspérer quelques folies avec le corps de ce bel Apollon string
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:54

Rohhh tout de suite dans les sex shop y a des trucs trop sympa tu sait.... avec une ceinture (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:56

Elle a aussi des trucs en trop dance
Mais bon, va savoir si il a un bon taux d'alcool dans le sang, peut-être que ... string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

Oh ! " Danseur/Stripteaseur ", un collègue du Love Corner ? *.* Si c'est le cas, je veux un super méga lien de la mort qui tue... Et si c'est pas le cas, je veux un super méga lien de la mort qui tue ! 009
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

Possible 021 Mesdames ne vous disputez pas pour moi, il y en aura pour tout le monde voyons tong
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:05

De tout façon ouais, tu seras bourré xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:33

Et tu utiliseras son jouet préféré avec la ceinture ? 023
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:35

Je te soumetterais oui seulement si tu me soumets après sinon c'est pas marrant ! 021
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:44

Tu vas finir à quatre pattes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:25

Comme il se doit c'est toi le sexe fort ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:26

J'ai finiiiiiiiiiit 023 022
Revenir en haut Aller en bas
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:27

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Empty
MessageSujet: Re: Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE   Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ti amo, redis moi Ti amo ♥ - Nath' A. FIORE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-