LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Achivage des RP terminés • Oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que l'on devrait archiver les RP terminés ?
Oui
Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Poll_left57%Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Poll_right
 57% [ 4 ]
Non
Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Poll_left43%Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Poll_right
 43% [ 3 ]
Peu importe
Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Poll_left0%Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:53

Archivage des RP terminés

Votre participation vous rapportera 2 points (pour cela il faut poster, n'hésitez pas à argumenter).
Bonjour bonjour ! Alors j'aimerais avoir votre avis sur un point, histoire d'avoir votre opinion pour ne pas faire quelque chose qui ne vous plairait pas. Alors la question est posée ci-dessus mais je la répète : Doit-on archiver les rps terminés ? Si on ne les archive pas, cela veut dire qu'on les laissera à l'endroit où ils ont été créés et que nous les verrouillerons, tout simplement. Je pense que l'on ne gardera que les sujets où les membres sont encore présents sur le forum mais voilà, je voudrais juste savoir ce que vous en pensez, expliquez nous un peu votre point de vue, etc.
Merci de votre attention !



Dernière édition par La Ley Del Deseo le Jeu 23 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:10

J'ai voté non mais j'ai hésité, pourquoi mouhahaha... 004

Donc j'aurais dit oui au départ, pour une question d’esthétique dans les sous forums etc, mais, vu que le forum vient d'ouvrir ses jolies portes avec des admins torrides...je m'éloigne du sujet là *sbaff* :002: je pense que pour le moment on devrait laisser les RPS terminés où ils sont et les verrouiller histoire de dire qu'ils sont bouclés 015 comme ça ça permettra de les relire en les ayant sous la main au lieu de chercher dans la corbeille, bref, c'est mon avis, merci de votre attention et a bientôt sur Coccinelle AirLine 031
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:13

Personnellement je suis du m'aime avis que notre planante Cocci !
Au fait c'est combien pour un tour du monde ma jolie ? *sivousmechercherjesuisdéjàdehors*
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:04

Demande a ma femme mouhahahaha 006 tong string 021 023 :029: 026 031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:31

Je pensais faire ça aussi, et n'archiver que ceux où les membres sont partis (même si j'espère pas qu'ils partent o_o) mais je préférais avoir des avis avant de faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:41

moi j'ai mis oui. On si retrouvera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Apple C. Whitfield
Apple C. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 39
◆ Points : 92
◆ Arrivé le : 22/08/2012


Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:39

Perso je pense qu'il faudrait mieux les archiver, mais en laissant la possibilité aux membres de pouvoir les relire si ils le souhaitent. Bref, je ne sais pas si on me comprends xD Il faut juste permettre aux membres de voir les archivent 003 Comme l'a dit Akira, ça mettra un peu plus d'ordre dans le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Achivage des RP terminés • Oui ou non ?   Achivage des RP terminés • Oui ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achivage des RP terminés • Oui ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Flood Time :: ♦ Sondages & demandes d'avis-