LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte • Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Ley Del Deseo
La Ley Del Deseo
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Admin

mi ley del deseo
◆ Messages : 87
◆ Points : 450
◆ Arrivé le : 14/06/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: BIsexuels
◆ My lover: MOI !!!
◆ Célébrité:

Le contexte • Histoire  Empty
MessageSujet: Le contexte • Histoire    Le contexte • Histoire  Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:45




La lay del deseo


Oh mais pourquoi cette tête d'enterrement qu'est ce qu'il t'arrive ? Quoi ? Tu ne sais pas ou allez en vacances ? Tu rigoles avec tous les merveilleux pays qu'il y à sur notre planète tu n'aies pas une toute petite idée. Moi en tout cas je sais ce que j'aimerais.... La plage... le soleil... les jolies filles en bikini et les mecs musclé à peine vêtus... Ah le rêve ! Tu penses quoi de Rio ? Avec son carnaval la salsa. Non ? Bon alors attends que je réfléchisse et pourquoi pas la capital du tango pourquoi n'irais-tu pas dans la cité magique de Buenos Aires ? Ah, je vois tes yeux s'illuminer aurais-je frappé au bonne endroit ? Oui car c’est à Buenos Aires que je veux t'emmener, la plus grande ville d’Argentine et aussi la plus hétéroclite. Les statistiques disent également que c’est la ville la plus « Gays friendly » de toute l’Amérique du Sud. Tu t'imagine ça tous les beaux garçon gays que tu ne pourras pas touché. Mais ne pleur pas tes yeux on le droit de mâter. Il semblerais que BA aurait récemment dépassé la très célèbre Rio de Janeiro en ce qui concerne le taux de gays et lesbiennes dans ses rues. Et contrairement aux grande villes européennes il n’y a pas de « quartiers rose » à Buenos Aires, disons plus qu’il y a un quartier très en vogue ou l’on trouve des boutiques pour les jeunes, des discothèques, des bars, cinémas et autres lieu de loisir est d’amusement très couru par la population principalement noctambule, en effet en journée le quartier coloré de San Telmo ressemblent à tous les autres. Mais le soir c’est réellement le cœur de la ville qui bat au rythme effréné des platines.
Et puis évidement durant la journée tu as la plage les cocktails la chaleur, le soleil, tu vis au rythme du tango argentin l'espagnol coule comme un douce musique dans tes oreilles et puis ça reste une grand métropole alors tu as tout ce que tu veux pour t'amuser t'as même une université t'imagines !

C'est dans cet univers que je t'emmène ! Un univers hors du commun où la seule loi que tu dois absolument respecté est celle de tous tes désirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://ley-deseo.skyforum.net
 

Le contexte • Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Administration :: Réglement & Contexte-