LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'n in spa darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

I'n in spa darling Empty
MessageSujet: I'n in spa darling   I'n in spa darling Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14



Ailen & Jade

L'idée même d'aller au spa pour me faire dorloter était bizarre, non mais c'est vrai après tout qui va au spa à par les richissime petit biatch qui veulent se faire masser. En tout cas c'est l'idée que je me faisait de cet endroit. Cependant et c'est surement parce que je me sens vieillir j'ai eus envie de m'offrir une journée complète au spa histoire de me faire du bien parce qu'il y a d'autre manière de se faire du bien que de faire l'amour, si, si je vous jure !
C'est donc en compagnie de mon porte feuille que je me rends ce matin à l'accueil du centre de remise en forme et je demande le programme complet avec en prime un massage aux pierres chaudes et une pédicure. Adieux mes 500 pesos difficilement gagnés à la sueur de mon front et de mon crayon. Cela dit le service est parfait on me donne un peignoirs et on me débarrasse de mes affaire j'ai même le droit à des pantoufles ultra confortable c'est vraiment le pied ! Cependant alors que je me dirigais faire le sauna histoire de me détendre je tombe nez à nez avec quelqu'un que je connais depuis déjà plusieurs mois.

« Ailen !» M'exclamais-je en le reconnaissant facilement « Comment tu vas ? »

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

I'n in spa darling Empty
MessageSujet: Re: I'n in spa darling   I'n in spa darling Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32



Ailen & Jade

Quoi de mieu que après plusieurs jours de boulot intense à l'hopital, que de passer un instant à se faire chouchouter au spa? Ailen avait beaucoup d'argent et beaucoup de gens le savaient mais c'est pas pour autant qu'elle se laissait vivre sans travaillier comme tous le monde. Au contraire même, elle avait choisit d'être Docteur et c'était pas un métier des plus réposants mais elle aimait être au service des autres. C'est donc pour ça, qu'elle était au spa parce qu'elle avait besoin de souffler un peu, s'éloigner de tous se stresse qui l'entourait que ce soit au travail, dans ses cours ou mêmes pendants ses concerts. Et qu'elle fut sa surprise quand elle entendit une voix familliére, elle leva les yeux et vit Jade, une fille qu'elle avait rencontré il y a un petit moment et qu'elle aimait déjà beaucoup.
Coucou toi Mais qu'est que tu fais là ? je ne t'avais jamais vu içi. lui fit telle avec un grand sourire ben je vais très bien mais un peu fatigué quand même, j'enchaine les gardes à l'hopital et toi ?c'est pas facile.

© .mapydew
Revenir en haut Aller en bas
 

I'n in spa darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Tigre :: ♦ Spa-