LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est pas une absence mais un départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Ce n'est pas une absence mais un départ définitif  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence mais un départ définitif    Ce n'est pas une absence mais un départ définitif  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:13

Nom et prénom complet.

Absence [] Suppression de compte [x]
Date du début de l'absence: Maintenant
Date de retour:Je ne reviens pas
Motif : Bon comme vous le savez, au départ je voulais partir du forum. Mais après j'avais réfléchis et j'avais décider de reste. Mais si je pars c'est que déjà je vois que l'activité sur le forum n'est pas super. Bon d'accord c'est les vacances, mais delà jusqu'à ce que un admin parte du forum c'est troublant, ensuite que Neyen parte c'est que vraiment c'est très grave. Connaissant bien Neyen, il ne serait pas partis comme cela. Bref et rester sans nouvelle d'un membre ou être sur le forum seul deviens énervant pour moi.
Mot de la fin ?: Je n'ai pas vraiment de mot pour la fin, mais juste bonne continuation et bon courage pour les jours a venir

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Ce n'est pas une absence mais un départ définitif  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais un départ définitif    Ce n'est pas une absence mais un départ définitif  Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

C'est noté bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une absence mais un départ définitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» starshine ◭ les hétéros c'est comme les lits de chez ikea, on peut les convertir mais ils sont difficile a sauter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Take a great time with a margarita. :: Archives-