LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

(f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Empty
MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »   (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Gabriella P2 Duarte
22 ans
F
../../.... Santa Fe, Argentine
Célibataire
Au choix
Au choix
Candice Accola


Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire.

Pour l'histoire, c'est en grande partie libre.

Cependant sachez que depuis qu'elle a 6 ans elle fait du tango et souhaite devenir professionnelle. Et cela fait 5 ans quelle travaille avec Liam car il est le première quelle rencontre qui possède le même rêve qu'elle.

Pour le caractère peste ou gentille fille, c'est égale pour moi à vous de voir ce que vous préférez jouer !

Relation


La relation entre les deux jeunes gens est des plus fusionnelles Lors qu'elle est arrivée à Buenos Aires Il fut le premier partenaire de tango qu'elle trouva depuis ils ne se sont plus quitté, partenaires à la vie à la mort si l'un d'eux arrête l'autre arrêtera aussi car jamais il ne trouverons un autre partenaire arrivant à la cheville de l'autre. Ils sont très proche et parfois cela peut éveiller quelques ambiguïtés.



Dernière édition par Liam A. Rivera le Jeu 30 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

(f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »   (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Petits mots
de l'auteur

Alors avant tout je te remercie d'avoir lus mon scénario jusqu'au bout, cela me touche et signifie sans doutes que tu t'y intéresses un peu. *.* Donc, tu l'auras sans doute compris, C'est un personnage INDISPENSABLE pour la vie de mon personnage.

-Saches que l'histoire est en grande partie libre mise à part les quelques notes importantes que j'ai faite afin que cela concorde avec mon propre récit. Pour l'avatar j'ai pris Candice A. :032: , mais saches qu'il est NÉGOCIABLE

-Pour les ligne de RP je demande le minimum du règlement je m'adapte facilement aux RP des autres.
-Le nom est négociable mais mais pas le premier prénom

Pour davantage d'information n'hésite pas à me contacter !

J'espère que ses dernières petites lignes ne te décourageront pas de prendre ma meilleure amie chérie. Et je te serais éternellement reconnaissant si tu décidais de prendre mon scénario Je t'offrirais une belle licorne enfin plutôt un mouton mais on dira qu'il s'agit d'une jolie licorne multicolore.



Revenir en haut Aller en bas
Gabriella J. Duarte
Gabriella J. Duarte
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 3
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 04/09/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Hétérosexuels
◆ My lover:
◆ Célébrité: Candice Accola

(f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »   (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

Je suis là si tu veux bien de moi 007 *.* hugz
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

(f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »   (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

HAAAAAAAAAAAAN *mode hystérique 023 * Je te veux et j te prends tout entièèèèère !!! Merci d'avoir pris Gabriella 026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


(f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Empty
MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »   (f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CANDICE ACCOLA « dance in the dark »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Administration :: Scénarios-