LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

  « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

 « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Empty
MessageSujet: « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. »    « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54


Nathanaël & Liam

La solitude, chose que je n'ai que très peu connu à dire vrai je ne l'ai jamais connu avant qu'il entre dans ma vie, avant je n'avais nullement conscience de ce manque au fond de mon coeur, mon frère était là ma partenaire de tango depuis quatorze ans que je voyais tous les jours, elle était comme ma soeur... j'avais eus quelques relations amoureuse mais jamais je n'ai ressenti un tel manque jamais si fort... Depuis que j'ai quitté Nathanaël pour des question de jalousie excessive je ne cesse de penser à lui et je dois me faire violence afin de ne pas retourner en rampant vers lui comme une larve soumise. Merde je suis un homme aussi. Et puis je sais que si je reviens à lui ça recommencera et je ne veux surtout pas revivre ce que j'ai vécu les derniers temps. Il à failli foutre sur la gueule à Gabriella parce qu'elle m'a embrassé sur la joue. Non mais allô c'est la fille avec qui je fais du tango depuis quatorze ans ! Je savais qu'il était du genre jaloux et au début c'était relativement mignon mais quand j'ai dut m'interposer entre lui et Gaby c'était la goutte d'eau on touche à elle c'est comme si tu touchait à mon frère c'est... pas pardonnable.

Je passe ma soirée à m'entrainer avec Gaby, décidément on à pas de vie tous les deux n passe nos soirées à ça on veux être les meilleurs et on approche de l'âge du déclin alors si on veux espérer le moindre titre national ou international il faut travailler, encore et encore. Lorsqu'on finit par se quitter il es déjà minuit et je me dit que mon ex doit sans doute se frotter contre un barre transversale et moi j'ai JAMAIS rien dit pour ses pratique franchement limites. Si c'était ce qu'il aimait faire bah qu'il le fasse je ne suis pas le mieux placer pour dire quoi que se soit. Je rentre pour prendre ma douche vu que je ne suis que quelques minutes de la maison mais je remarque que mon frère est accompagner se soir et il halète fort donc il est en pleine action et comme ça me dégoute un peu d'entendre mon frère baiser je décide de ressortir une foi ma douche prise. J'étais en simples baskets avec un jogging et une veste en coton. J'avais spas envie de prendre la voiture du coup je marche jusqu'à Recoleta qui n'était pas très loin et allez savoir pourquoi j'entre dans le cimetière j'aime bien l'ambiance morbide des cimetière surtout la nuit. Je m'adore contre la tombe de Juan Carlos Sanchez, je sais pas qui c'est mais sa tombe et confortable et je me sors une cigarette.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

 « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Empty
MessageSujet: Re: « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. »    « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45


Demande au Soleil



La journée avait été longue. Longue et difficile. Déjà hier soir, j'ai dû danser plus longtemps que prévu. Normalement, je ne danse au Love Corner que jusqu'à 3hoo du matin. Or, à cause d'une fille tombée enceinte par qu'elle a "oublié" de se protéger, j'ai dû la remplacer ou du moins danser sur le petit podium qu'elle a d'habitude d'avoir. Et le pire, c'est que le patron n'a trouvé personne pour la remplacer. Donc adieu mon petit coin à moi pour les quelques mois à venir, je vais me retrouver tout près de l'entrée de la boîte. C'est une place que je n'aime pas car l'entrée du bâtiment n'est pas très éclairée, toutes les lumières sont dirigées vers la scène. Et j'étais juste à côté de la scène. Donc j'aurais moins de prsonnes devant moi, moins de billets dans le calbut' ... Bref, tout ce qui ne m'arrange pas. Moi j'aime bien aussi pouvoir regarder aisément le visage des gens devant moi, ce qui était facile à mon ancienne place. Là où je suis, c'est plus difficile déjà, puisque moins de lumière .. La peste, tout ça pour un gosse ! Je n'aime pas les gosses .. Enfin, je n'aime pas les gosses des autres, c'est pas pareil. Si j'en avais ça serait ... Différent je pense.

Quand je suis rentré chez moi, surprise ! On m'avait cambriolé ... Comme quoi, une merde n'arrive jamais seule. Bon, je dois avouer qu'ils n'avaient pas pris grand chose. Mon frigo était encore plein, mes CD de danse étaient encore à leur place, c'était le principal... Il ne me manquait que ma chaîne hifi et ma télévision. Chouette ! C'est pas que mon boulot ne me rapporte rien, mais ça ne m'enchante pas vraiment de devoir tout racheter, surtout que j'avais eu la chaîne hifi en solde, que c'était de la super marque... Et la télé un bel écran plat. L'autre point positif est aussi qu'ils n'ont pas trouvé mon Mac Book, que j'ai caché dans le double fond de mon placard avec quelques économies. Maintenant que j'ai fais les premières vérifications, j'appelle la police locale qui arrive dix minutes plus tard pour faire un constat et que je puisse faire une déposition. Ils cherchent des empreintes, prennent les miennes, en trouvent quelques unes intéressantes, et s'en vont. Je dois faire un peu de ménage pour ranger le bordel que les voleurs ont mis, faudra aussi que j'appelle un serrurier, mais je préfère aller prendre une douche et dormir.

Je me réveille plus tard dans l'après midi. Je fais venir un serrurier pour changer la serrure qui a été crocheté. Une fois que ça a été fait, j'en enfin pu faire quelque chose pour me détendre, c'est à dire aller m'entraîner. J'ai enfin pu décompresser et ça fait du bien, vraiment beaucoup de bien. J'ai dansé pendant une heure, deux heures, puis finalement toute l'après midi et une partie de la nuit, en faisant une pause pour manger un morceau. Il est presque minuit quand je sors de la salle. Le temps passe beaucoup plus vite. J'ai pris une douche dans les vestiaires, je me suis changé. Heureusement, je ne dansais pas ce soir. C'était un point positif dans mon remplacement, il y a deux soirs par semaine où elle ne dansait pas. En rentrant, j'ai fais un détour pour passer devant chez Liam... A cette heure-ci il doit dormir .. Je sais que je me fais du mal en passant devant chez lui, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et je risque aussi ma vie, car si son frère me croise, je ne donne pas cher de ma peau. Sauf que ce soir, j'ai vu la silhouette de Liam sortir de chez lui et s'éloigner. Et ça a été plus fort que moi, je l'ai suivi. Il faisait frais cette nuit, alors j'ai remonté la fermeture éclaire du sweat-shirt que je portais par dessus mon marcel noir. Il est allé au cimetière. Pour être au calme certainement, il y va souvent pour être seul et tranquille.

Et je l'ai encore suivit. De loin, je l'ai vu s'asseoir contre une tombe au hasard et sortir une cigarette. Je l'ai regardé fouiller dans ses poches pour trouver un briquet, mais en l'entendant râler j'ai compris qu'il n'en avait pas. Ma main dans ma poche s'est resserrée autour d'un briquet que je gardais tout le temps sur moi. Celui qu'il m'avait offert. Comme ça, c'était pas une occasion particulière, juste pour me faire plaisir. Je me mords la lèvre. L'envie de l'approcher est si forte... Je prends mon courage à deux mains et fait quelques pas silencieux vers lui, sortant doucement le briquet de ma poche. Mon coeur bat comme jamais. Je me rappelle encore de la première fois où j'ai croisé son regard. J'ai su à la seconde même qu'il serait le seul et l'unique .. Je m'approche encore et me racle doucement la gorge arrivé près de lui, tendant doucement le briquet vers lui.

Nathanaël A. Fiore - « Tiens... Ca peut t'aider, je pense... »

© fiche créée par ell



Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

 « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Empty
MessageSujet: Re: « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. »    « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:46


Nathanaël & Liam

Cela pourrait sembler très morbide mais j'adore me balader dans les cimetières c'est le le seul endroit que je connaissent ou les voisins son des plus calmes et puis ainsi je suis en tête à tête avec mes pensées cela peut me permettre d'y voir plus clair enfin plus clair je sais pas mais au moins je ne peu pas les fuir car c'est vrai je fuis mes pensée depuis que j'ai quitté Nath car il habite chacune d'elles je pense à lui lui plus que je ne pense à moi-même je l'aime, bien sûr que je l'aime comme un fou mais je dois à tout pris m'en détacher ce garçon est mauvais pour moi et pour mon entourage il à tenté de m'enfermer dans la prison dorée de son amour voulant me forcer à rejeter les autres personnes qui m'aimait dont Diego et Gabriella et ça c'est tout bonnement impossible et totalement impardonnable.

Je m'installe contre une tombe quelconques peu importe après tout il est mort et puis je ne pense pas que cela le dérange je suis certain que sa dernière demeure et bien plus belle. Je lève la tête regardant les étoiles dispersées dans un ciel sans nuage et une lune toute dodue . Un petit sourire en coin nais sur mon visage alors que je cherche dans ma poche mon paquet de cigarette. Je fume très peu à cause de la danse d'ailleurs pour tout le monde je ne fume pas du tout mais m'arrive de m'en griller une ou deux lorsque j'ai pas le moral & se soir je n'ai pas le moral du tout je suis triste c'est vrai la vie est une belle pute quand elle s'y mets je suis jamais tombé amoureux avant, pourquoi lui, pourquoi comme ça c'est tout bonnement dégueulasse.

Je me met alors à cherche mon brique un fois la cigarette plantée entre mes lèvres. Il est où ce con me dite pas que je l'ai oublié dans mon autre veste. Putain non pour une fois que je veux fumer c'est un frustrant !

« Putain fait chier » Dis-je d'un ton plutôt grincheux. D'ailleurs à force de râler je n'entends pas les pas d'une personne s'approcher "dangereusement de moi, jusqu'à se posté juste à mes côté toujours débout les main dans les poche de son sweat à capuche. Il se racle alors la gorge, je ne bouche plus je le reconnais.... rien qu'a se bruit pourtant banal, je sais que c'est lui. Je me stoppe cessant même de respiré pendant une fraction de secondes. Puis je relève la tête alors qu'il me tends un zippo que je lui avais offert, je ne sais plus vraiment quand en fait .

« Hm.. merci » Répondis-je en prenant le briquet pour allumé le petit bâtonnet qui finirait par me tuer. « Qu'est ce que tu fiche dans un cimetière c'est pas vraiment le genre d'endroit que tu fréquentes généralement tu les aime même pas trop si mes souvenirs son bons » A quoi bon l'ignorer cela me ferais tout autant de mal alors autant discuter au moins j'entendrais sa voix.

Je lui rends le zippo en tirant sur ma cigarette me sentant déjà un peu mieux lorsque je rejette la fumée.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


 « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Empty
MessageSujet: Re: « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. »    « La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La pire souffrance est dans la solitude qui l’accompagne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blondi entre dans la danse[FINISH]
» Formulaire de présentation • A poster dans un nouveau sujet et à remplir
» Formulaire pour les scénarios • A poster dans un nouveau sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: Recoleta :: ♦ Cimetière Recoleta-