LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:05


Ailen & Liam

Une journée normal chez les Rivera un jour de semaines c'est : 5 heure du mat' debout pour un jogging entre faire, on traverse tout le quartier deux fois. 6 heures douche et petit déjeuner hyper protéiné Diego s'en va ensuite bossé et moi je me prépare pour me entrainement de danse. généralement je travail toute la matinée de manière intensive sur des pas se révélant de plus en plus difficile mais en même temps si je veux me faire un nom là dedans c'est le moment. L'après midi c'est shooting photos et si j'ai le temps en début de soirée et ce jusqu'à 21 heures je retourne à la salle de danse... ensuite au lit et on recommence... Passionnant n'est ce pas ? Enfin ça c'est depuis u je suis célibataire, je "revis" enfin... vite fais car il me manque ce p'tit con. c'est horrible. Cela dit il es hors de question que je revienne... JAMAIS ! Cependant aujourd'hui j'avais pas le moral alors j'ai laissé Diego aller courir tout seul et j'ai dormis toute la matinée même le tango ne me donnais pas envie...
En fin d'après midi pourtant comme je me sentais un peu seul et que je savais que mon frère ne rentrerais pas se soir je me suis décidé à appeler ma meilleure amie, Ailen, lui proposant une soirée à la margarita. Cocktail que j'adore préparé. Ayant été barman je suis assez doué pour faire toutes sorte de mélanges parfois assez étrange d'ailleurs. Mais se soir j'avais envie de rester dans les très grands classique et un ou deux margaritas ça passe toujours !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:09





Liam & Ailen ❥

Ce jour-là, Ailen s'était reveillié tôt car elle avait court et quand on est étudiante en médécine, on ne peut pas se permettre de ne pas être en pleine forme et surtout super bien réveillier, alors elle fila sous la douche, attrapa ses affaires et partis pour l'hôpital. Elle était au urgence aujourd'hui et elle n'avait pas une minute à elle, mais à sa pause déjeuner, elle reçu un appel de son meilleur ami l'invitant à passer chez lui ce soir pour goûter ses super coktails, même si elle savait qu'elle serait complétement claquer, elle accepta imméditatemment car avec lui, elle passait toujours de super soirée.

Une fois sa journée finis, elle passa vite fait au vestiaire pour enlever sa tenue de docteur et mettre des vêtements, mais malheuresement pour elle, elle n'avait pas prévu de sortir ce soir, alors elle avait juste pris un shorty noir et un t--shirt à décolté long rouge avec des baskets de la même couleurs, après tout c'était son meilleur ami et la voir comme ça ne le choquerait pas, alors qu'il l'avait déjà vu avec encore moin de vêtements. Une fois sortis de l'hôpital, elle se dirigea directement chez Liam, et une fois devant, elle toqua à la porte en attendant qu'il lui ouvre.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:35


Ailen & Liam

Je me réjoussais de retrouver mon Ailen c'est une petite boule d'énergie et de bonne humeur quoi qu'il arrive cette demoiselle sait comment me faire sourire et rendre une journée ordinaire en quelque chose d'extraordinaire. Elle est tout simplement... brillante et son sourire illumine le coeur de ses amis et j'ai la chance de faire parti de ceux-ci ceux qui ont l'insigne honneur de pouvoir la voir sourire et délirer en toute liberté. C'est un animal rare une Ailen et quand on en à une on a intérêt à la garder précieusement... Oui enfin ça c'est mon capt'aine morgan qui me monte à la tête. Bah quoi cette après midi il y avais une bouteille de rhume et du coca j'ai pas résisté. Donc je ne garanti pas la perfection de mes margaritas. Oui, je sais je suis un être faible d'ailleurs je suis tellement faible que je vais finir par revenir en rampant das les bras de Nath tellement il me manque.

Le soir venu et habillé d'un vieux jogging et dûn t-shirt blanc, j'attends affalé comme une larve sur le canapé en parlant tout seul à mon ami Morgan qui était vide... Et je vais pas touché au margaritas... mais quelle se dépêche j'ai soif ! AU même moment elle sonne à ma porte. Dieu merci ! je me hisse sur mes jambe et me traine jusqu'à la porte. Heureusement je tiens relativement bien l'alcool donc si je décide de ne pas être un loque humaine je ne le suis pas. J'ouvre donc la porte et laisse entré la belle.

« Salut mademoiselle "moijesoignedesgensetpastoi" » Dis-je en souriant avant de lui faire la bise « Tu vas bien ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:58





Liam & Ailen ❥

Et me voilà enfin devant chez le beau Liam, un être à la fois étrange et superbe en même temps, c'est un espéce unique et je compte bien la garder prêt de moi un long moment.
Et le voilà qui me fait l'honneur de m'ouvrir la porte avec une tenue des plus, Comment dire? sympathique disons, mais d'un côté ça tenue l'était autant que la mienne alors je n'avais rien à dire. "Moijesoignedesgensetpastoi"" alors ça je ne vais pas l'oublier, de toute façon comment l'oublier, vu qu'il me la fait assez souvent, mais à chaque fois je ne m'y attends pas.
Rooh commence pas hein, et puis le jour ou tu seras malade tu seras bien contente que je vienne te soigner, où même si tu l'es pas remarque
Lui dit-je avec un grand sourire avant de lui faire la bise à mon tour, tout en regardant dans la piéce pour être sûr qu'on était seul, pas que je voulais spécialement être seule non, mais Nath ne m'appréciait pas du tout et je voulais faire que ça empire non plus, même si ils n'étaient plus ensemble, on ne sait jamais peut être qu'ils auraient pu retenter quelques choses.
Ben écoute je suis crever mais ça peut aller et toi, ça va ? Pas trop dur la journée à rien faire?
Tout en m'affalant sur le canapé pour pouvoir un petit décompresser de cette journée de dingue que j'ai vécu. Mais me retrouver enfin avec lui, me redonnait un peu le sourire, j'adorai passer du temps avec lui, c'était un des rares garçon avec qui je me sentai bien et c'était plus cool d'ailleurs.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:30


Ailen & Liam

Bah quoi MADEMOISELLE fait des étude de médecine... désolé de faire simplement parti des petites gens simple d'esprit, banals, basique. Ouais je devrais être contant qu'elle m'adresse encore la parole. Non mais je déconne. Je sais parfaitement qu'Ailen ne prendra jamais la grosse tête à propose de son travail, même si parfois elle pourrait car malgré tout elle peut être terriblement fière de ce qu'elle fait et elle aurais tors de ne pas le dire c'est remarquablement altruiste de faire cela.

Elle semblait fort fatiguée lorsque je la laissais entré. C'est marrant cette manie qu'on les fille de vérifié qu'il n'y à pas déjà quelqu'un. Bah je l'aurais prévenu si mon frère état lé et je ne l'aurais pas invité si Nath avais débarqué soyons logique ! Je sais bien que Nathanaël déteste toutes les personne qui sont proche de moi Ailen, Gabriella et même et ça c'est le sommet, il déteste Diego. Mais ce qu'il comprends pas c'est que plus il déteste les gens que j'aime plus mois je le déteste. Diego c'est le seul homme qui sera toujours lé quoi qu'il arrive. Nous sommes jumeaux et il n'as pas intérêt à venir un jour me demander de choisir parce que bien que je m'aime encore de manière inconsidérable il sera perdant les liens de sang, d'âme et de coeur que j'ai avec Diego Nathanaël ne peut pas les comprendre. Malheureusement pour lui.

« Ouais peut être bien mais avec la manière dont je vis y à quand même peut de chance que je tombe malade ma mignonne »

Répondis-je en souriant avant de lui indiqué le canapé pour qu'elle se mette à son aise. Je prends le shaker et le secoue une dernière fois avant de verser dans deux faire un dose égale de margarita. Je reviens ensuite vers elle et lui tends son verre.

« Bon ok pour une fois j'ai rien fait mais grr j'aime pas quand tu sous entends que je fous rien de mes journée t'imagine pas comme c'est dur les journées d'un sportif >< » Dis-je avec un soupçon d'humour dans la voix avec mois fallait jamais rien prendre au premier degré !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:39





Liam & Ailen ❥

Une fois rentrée chez lui et rassurer, qu'il n'y est personne, enfin plutôt qu'il n'y ai pas une certaine personne, qui ne peut absolument pas me voir, je me dirigea vers le canapé pour pouvoir enfin me reposer après cette journée de folie et profiter de mon chèr petit Liam.
Une fois assise bien confortablement je regarda Liam finir de préparer les boissons, qu'il réussi comme personne d'ailleurs, et lorsqu'il me dit que vu son style de vie il avait très peu de chance de tomber malade, un léger rire sortis de ma bouche.
Oui remarque tu as raison, mais bon on ne sait jamais quand même, rien faire peut rendre malade aussi
Lui dit je en rigolant encore j'adorai le taquiné même si je savais que ce que je lui disait là, il n'aimait pas du tout. Mais bon fallait bien le taquiner un peu non? C'est pas parce que c'est un beau mec, qu'on peut tous lui passer non plus. Une fois sa margarita fini, il s'approcha de moi et me tendit mon verre, je lui fit un signe de la tête avec un grand sourire pour le remercier et me remit à rigoler quand il reprit en me disant que la vie d'un sportif était super dure aussi. oui c'est sur que rester chez sois avec un vieux survet trouer, c'est super dure, je compatis complétement avec lui.
Oula oui excuse moi j'allai oublier, allez assis toi à côté de moi, après ta dure journée tu dois être super fatiguer, j'aimerai pas que tu tombes dans les pommes oh
Lui dit je en lui attrapant le bras pour qu'il s'assoye à côté de moi sur le canapé.
Codage fait par .Jenaa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


 « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Empty
MessageSujet: Re: « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »    « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: La Boca :: ♦ Habitations :: 918 Maison des Rivera-