LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:53

Paula Andréa Monténegro
19 ans
Sexe
27 février 1993 à Valladolid (Espagne)
Célibataire depuis peu
I LOVE STRACCIATELLA
Etudiante en droit et danceuse a ses heures perdues
Selena Gomez
Inventée :D

In the mirror

Paula est une jeune femme a la peau blanche. Elle a une longue chevelure d'ébène, qu'elle lisse le plus souvent mais seulement quand elle a le temps. Sinon elle les laisse ondulés de part et d'autre de ses épaules. Elle a des yeux marron-vert qui change de couleur en fonction de la luminosité de la pièce où elle se trouve. Paula mesure environs 1m70 pour 66 kg a peine. Cette jeune espagnol s'habille de façon très féminine avec des robes qui mettent son corps en valeur, des jupes, des shorts, des slim avec des t-shirt assez moulant. Avec ça elle porte des petites chaussures qui reste dans le ton de sa tenue, soit des ballerines, des converses, des petites bottines. Elle porte aussi des bijoux comme des collier ou des bracelet et souvent des boucles d'oreilles assorties. Pour passer au tatouage, Paula en possède plusieurs dont un au niveau de la cheville droite qui représente un chapelet et un autre en bas du dos avec un papillon en plein vole et le prénom de son père écrit en dessous. A oui ! Dernière petite chose, Paula a aussi une cicatrice dans la nuque, assez grande d'ailleurs, suite a une aggression.
In your head

♣️ Gentille ♣️ Obéissante ♣️ Timide avec presque tout le monde ♣️ A peur des gens le plus souvent ♣️ Souriante ♣️ Ambitieuse ♣️ Douce ♣️ Réservée ♣️ Travailleuse ♣️ Sensible ♣️ Généreuse envers autri ♣️ Elle a horreur de voir les gens souffrir autour d'elle ♣️ Elle serait même capable de risquer sa vie pour sauver celle d'un proche ♣️ Elle peut partir au quart de tour quand on parle de sa mère et au contraire se renfermer dans une sorte de bulle quand on parle de son père. ♣️ Elle cache en elle un côté sombre malgré son coeur tendre d'ado de 19 ans ♣️ Elle n'est pas méchante du tout et ne fera jamais de mal a personne, elle sait ce qu'on ressent et donc elle ne veut pas faire souffrir quelqu'un comme elle a souffert.
Citation au choix

L'histoire de toute une vie qui n'était pas toujours rose.

Page 1 : L'enfance

Le 27 février 1993, par une journée pluvieuse, des petits cris de nouveaux-né brisèrent le silence pesant qui s'était instalé dans une salle d'accouchement. C'est à cette date où Paula Andréa Monténegro vit le jour entourée de sa famille. Née d'un père américain et d'une mère espagnol. La jeune fille passa son enfance dans la ville de Valladolid en Espagne : sa ville natale. Depuis toute petite, Paula était une petite fille au grand coeur, quand elle se baladait dans la rue elle allait parler avec les gens qui semblait aller pas bien et leur proposait de l'aide dès fois elle leur donnait même le gouter qu'elle avait dans son cartable quand elle allait à l'école. Plus elle grandisait et plus ça lui semblait facile de faire ça. Elle aidait les personnes agées a traversé quand ils en avaient besoin. Elle a toujours été très polie et respectueuse avec tout le monde. Paula était une bonne élève a l'école : a cette époque elle n'était pas vraiment timide alors elle n'hésitait pas a participer en classe ce qui lui permis d'avoir d'excellente note dans les matières comme les langues vivantes.

Page 2 : Un évènement tragique

Le jour du 15éme anniversaire de Paula, un évènement vient boulverser la vie de la petite famille. En effet, le père de famille venait de trouver la mort dans un tragique accident de voiture juste après une dispute avec sa femme. Quand Paula a su pour la mort de son père, elle n'arrêtait pas de pleurer et a sombrer dans une longue dépression et c'est la dance et les études qui 'ont aider à sans sortir en partie. Car malgré ça, la mort de son père restait près présent dans l'esprit de la jeune fille et la boulversa énormément. Elle en voulu énormément à sa mère qu'un jour suite a une violente dispute, Paula décida de fuguer de chez elle en laissant sa mère seule dans cette épreuve difficile. Voila comment Paula, seulement âgée de 16 ans a cette époque, c'est retrouvé a vivre chez une amie a elle le temps de trouver une solution.

Page 3 : Une rencontre qui a boulverser la vie de la jeune femme

Malgré le faite qu'elle vivait chez une amie, Paula n'arrêta pas ses études pour autant, bien décider a décrocher son Bac à la fin. Mais au courant de l'année, Paula fit une rencontre qui la boulversera à jamais. Elle rencontra un jeune homme, Esteban, un très beau jeune homme qui a réussi a tout faire pour que la jeune femme finisse par sortir avec lui et c'est ce qui c'est produit. Pendant environs un ans tous ce passa bien jusqu'au jours ou tout dérapa. En faite Esteban commençait a abuser de la jeune femme sans qu'elle s'en rend compte et du jour au lendemain la vie de la jeune femme appartenait entièrement à Esteban. Elle était maintenant devenu son esclave et ne pouvait rien dire sous peine d'être frapper ou pire encore. C'est de là que vient sa cicatrice derrière la nuque. Paula avait réfuser les avances d'Esteban et surtout avait refuser de lui obéir résultat des courses, il avait fini par la frapper avec une sorte de barre en métal légèrement coupante. Elle est rester un peu plus d'an avec lui, en faisant tous ce qu'il lui demandait même si c'était du sexe : de toute façon elle n'avait pas le droit de refuser sinon elle serai battu.
Un jour, comment dire ça simplement ? Bon Paula était devenu un objet emcombrant pour Esteban, il l'a frappait tellement qu'elle avait des bleus sur tout le corps. Mais une jeune femme est arriver dans la vie de Paula et a tout changer. En effet, Esteban c'est débarassé de Paula en la vendant a la première venue et cette première venue de fut que Starshine B. Smith, une ravissante jeune femme venue de Buenos Aires.

Page 4 : Une nouvelle vie

Etant encore mineure, Paula n'avait pas le choix, elle devait la suivre. Une fois a Buenos Aires, la jeune femme se sentait perdue, elle parlait très mal la langue mais arrivait a la comprendre en partie. Elle habite chez Star et elle est libre de faire ce qu'elle veut mais ayant pris l'habitude d'être maltraité comme elle l'éait avec Esteban, Paula avait très peur que Star le soit aussi. Elle se montrait gentille, faisait tout ce qu'on lui demandait même si ça devait être un truc horrible. Mais Star lui demandait rien du tout. En faite Star l'a sauver d'Esteban et essaie de lui retrouver gout a la liberter mais c'est quand même très dur. Paula qui n'avait pas l'habitude qu'on la chouchoute comme le faisait Star trouva ça étrange au début mais y prit vite gout. Bien sur les deux jeune femme jouent souvent ensemble et pas toujours sous le consentement de Paula mais c'est quand même le plus souvent par plaisirs et pas par désirs de violence comme avec Esteban. Star n'abusait pas trop d'elle. Une autre femme arrive dans la vie de Paula : Ailen K. Suarez, sa prof de langue. En effet cette ravissante femme venait d'Espagne elle aussi et se portait volontaire pour lui apprendre la langue d'ici. Paula eut peur d'elle au départ mais Ailen su se montrer douce et calme avec elle pour que Paula l'aprécie. Mais il faut se rappeller que Paula appartenait a Star mais ça lui arrive que Star prête Paula a Ailen pour qu'elle s'amuse avec elle aussi ou même abuser d'elle. Même si Star la chouchoute et se considère comme la mère de coeur de Paula, la jeune femme ne peut pas supporter qu'on parle de sa mère, sa vrai mère j'entend, elle peut se montrer aggressive et méchante, ce qui conduit le plus souvent a des punitions si vous voyez de quoi je veux parler. Au contraire quand on lui parle de son père, elle se renferme dans sa petite bulle et ne parle plus pendant un long moment.

Pseudo

Voila la partie que je déteste dans les fiches de présentations : parler de moi ... Mais bon j'ai pas le choix. Alors je m'appelle Laura, je suis née le 27 février 1996 et j'ai donc 16 ans. Je vis dans une petite ville situer a moins de 100km de Paris (je vis dans le 78). Je suis encore au lycée et je passe une partie de mon bac à la fin de l'année. J'adore les animaux et les forum RPG 015
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Selena Gomez — paula a. monténegro



Dernière édition par Paula A. Monténegro le Jeu 30 Aoû - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

Bienvenue Copiiiiinnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :kiss: 011
Bonne chance pour la fin de ta fiche hugz
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:09

Merciiiiiiiiiiiiiiii Topiiiiiiiiiiiiiiiiiiine 008 :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Ouaaaaaaais encore une nouvelle tête 023
Bon encore une fille, certes, mais j'vais rien dire x)

Bienvenue 003 amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

C'est bien les filles tu devraients essayer :P 008 sex :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:00

Meuurci pour l'accueil Nathanaël 008

Ailen a raison tu devrais essayer les filles ^^ 015 Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:52

Nannn, hotmez 011 je voulais la prendre en DC, c'est ma chouchoute sex

Bienvenue parmi nous, réserve moi un super lien, hotmez c'est ma femme quoi, je la joue tout le temps 021
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:22

Bienvenue sur le forum ! ♥️
Et bonne chance pour ta fiche ! :010:
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Meuuuurci toute les deux 003

Coccinelle : Okeeey je te réserve un super liiiien 008 015 Mais tu as l'air d'avoir une idée derrière la tête alors tu me dira quel lien tu veux ^^ 021
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:31

J'te passe la bague au doigt et je t'enchaine dans la cave pour que personne ne te voit et te touche, tu serais qu'a moi 005
021 021
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:35

Oooooh j'adooooore :029:
C'est quand tu veux Mdr' ! Enfin je fini ma fiche d'abord bien sur *.* 021
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

Ch'ui sérieuse 021
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:40

J'me doute bien Mdr' ! 008
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:41

T'es aussi tordue que moi alors tong
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:43

Je commence a le devenir oui ^^ Après 1mois et demi passer avec une folle 031 Ca fait des ravage Mdr' ! 021
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Attends, maintenant je suis là, je suis pire que folle mouhahaha 005
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:45

Ahah mdrr ^^
J'ai hâte de voir ça 009
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

tong 021
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:47

Je sens que je vais bien me plaire ici ^^ 003 008
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:49

Moi aussi je sens que tu vas te plaire ici 009
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:53

Bon aller a fond sur ma fiche dance :D
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:57

Bienvenue jolie Paula je suis heureuse de t'accueillir sur le forum :010:
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas & bonne suite pour ta fiche !
Tu as très bien choisi ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:59

Meuuurci beaucoup Jade 001
Dès que j'ai des questions je te fais signe :) Mais pour l'instant ça va c'est gentil 008
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

Ouaw sexy bombe ;)
Nath à du souci à se faire avec toutes ses jolies minettes :010:

Bienvenue Paula :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:28

Meuuuurci Liam 003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)   Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paula A. Monténegro | "L’esclave se satisfait de la jouissance de son maître." (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paula A. Monténegro | "La vie ne se construit pas toute seule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-