LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Infirmière à la rescousse [Cocci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryane Fontaine
Maryane Fontaine
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 38
◆ Points : 18
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: No People
◆ Célébrité: Sara Paxton

 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:12

Ce soir là, je me promenais dans les rues de Buenos Aires. Comme j'aimais cette ville ! Chaleureuse et exotique, tout comme moi. Ce que j'adorais par-dessus tout, c'était les amuseurs publics. Certains sont des mimes ou encore des cracheurs de feu. C'est passionant ! Je marchais sur un trottoir puis m'approchait d'un amuseur qui jonglait. Je le regardais faire, il était très amusant. Il jonglait, assis sur un monocycle. Puis tout d'un coup, il est tombé. Tous les gens amassés comme moi se mirent à rire. J'espèrais cependant qu'il ne s'était pas blessé. Il sauta sur ses pieds puis se mis à danser. Je me retournais pour observer une femme à barbe (?) puis remarqua, au loin, une jeune femme que je connaissais ; Coccinelle. Je courais vers elle puis lança :

- Salut Cocci ! Comment vas-tu ?
Je l'avais rencontré à l'hôpital pour qui je travaillais en tant qu'infirmière. J'étais tout de suite tombée sous son charme, fou je dois le dire. On s'était parlé quelques instants et puis j'avais adoré son humour, sa façon de parler, de bouger ses fesses quand elle marchait. En quelques instants, elle gouvernait ma journée. Une journée qui avait été vraiment. minable. Entre changer la couche d'un vieux croûton et soigner un bambin qui s'était coincé une fourchette entre ses dents, qui étaient je dois le dire, très jaunes. Vraiment dégoûtant ! Elle était ma source de réconfort. Pourquoi elle était là ? Coupure au doigt. Je m'en suis occupée .. personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
maryane&cocinelle

La journée de Coccinelle ne fut pas très cool non plus, elle avait tournée en rond, sa moitié était partie en voyage pour un congres d'architecture, un truc important apparemment, enfin, quand on est architecte, parce que Coccinelle, elle n'y comprenait rien, bref, elle se baladait dans les rues de la ville, elle aussi admirant les amuseurs publics, les petits spectacles improvisés monnayant une petite pièce des passants, après tout c'était moins cher que d'aller au théâtre, puis, sortie de ses pensées, elle vit Maryane courir vers elle, la belle blonde était infirmière, et pour Coccinelle c'était son fantasme, elle aimait qu'elle s'amuse a jouer au docteur avec elle, elle lui sourit alors, heureuse de la voir, ça faisait du bien de tomber sur un visage connu ici. « Hey! ça va et toi beauté? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Maryane Fontaine
Maryane Fontaine
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 38
◆ Points : 18
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: No People
◆ Célébrité: Sara Paxton

 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54

- Quand je suis avec ma patiente préférée, tout va ..

Je regarde Coccinelle qui semble plutôt ennuyée par ce qui se passe autour d'elle. Décidément, ça ne ressemble pas à une belle soirée. Je m'approcha et passe mon bras autour de sa taille et lui chuchote à l'oreille :

- Il y a encore moyen de passer une belle soirée, tu sais.

Je me décale sur le côté et marchons côte-à-côte. Les amuseurs continuent leur train-train sans sembler se soucier des gens qui déposent des pièces dans des étuis de guitare, dans des chapeaux ou encore dans leurs mains. Comme la ville est belle éclairée des phares des voitures ! Je remarque tous les gens qui sourient et rient. Ils sont si insouciants !

-Sinon, comment s'est passée ta journée ? Tu semble à peine tenir debout. Besoin d'aide de la part d'une infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
maryane&cocinelle

Coccinelle allait très bien, elle pétait la forme, comme toujours, mais, avec son infirmière sexy, elle jouait la comédie histoire de jouer au docteur, elle sourit alors, comprenant tout de suite que Maryane aussi voulait jouer, marchant côte a côte, elle la regarda alors. « Ma journée a été, j'ai vagabondé ici et là, et toi?...oui, je me sens pas bien docteur, je crois que vous allez devoir m’ausculter, chez vous! » Coccinelle fit alors un sourire en coin, amusée par ce petit jeu pervers entre elles, mais tellement agréable au final.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Maryane Fontaine
Maryane Fontaine
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 38
◆ Points : 18
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: No People
◆ Célébrité: Sara Paxton

 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Je m'approchais de Cocci puis chuchota :

- Suis-moi, petite patiente ..

Heureusement, ma maison n'était pas très loin de l'endroit où nous étions. Je tenais Coccinelle par la main puis nous passèrent l'entrée puis bientôt nous étions entrées dans la maison, dans le salon où je laissais Cocci avant de me diriger vers un placard. Là-dedans était rangée mon habit d'infirmière avec ma malette. Je les utilisaient tous les jours au travail mais pouvaient aussi servir à autre chose .. Puis j'allais me changer. Je revins voir Cocci.

- Mademoiselle, veuillez vous asseoir sur ma table de travail histoire que je vous .. ausculte.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
maryane&cocinelle

Coccinelle aimait ce petit jeu entre elles, parfois elle se retrouvait avec de drôle de truc dans les orifices mais le plaisir était là, c'était le principal, elle suivit donc la belle blonde jusque chez elle, s'installa sur la table en se mordant la lèvre, la tenue d'infirmière lui allait comme un gant, vêtue d'un mini short et d'un débardeur, Coccinelle la regardait s'avancer avec sa mallette. « Merci docteur! »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


 Infirmière à la rescousse [Cocci] Empty
MessageSujet: Re: Infirmière à la rescousse [Cocci]    Infirmière à la rescousse [Cocci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infirmière à la rescousse [Cocci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Buenos Aires's town :: La Boca :: ♦ Habitations :: 30300 Maison des Fontaine-