LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zack Kellerman-vis tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Kellerman
Zack Kellerman
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 6
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 26/08/2012


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

Zack Kellerman
26 ans
masculin
21 décembre 1986/Berlin,Allemagne
Célibataire
Stracciatella
Photographe
Grégory Deck
Inventé

In the mirror

Zack est un jeune homme de 1m80 avec les cheveux mi-long blond platine et les yeux chocolats. Avec un physique bien sculpté il pèse 75kg et possède un petit tatouage en forme de point d'interrogation sur l'intérieur du poignet droit. La journée, il a un style plutôt banal avec jeans et t-shirt mais si vous le croisez en soirée, cherchez plutôt du coté des gothiques vampirisés autrement dit il met une lentille blanche et a tendance à ce maquiller les yeux en noir ce qui ressort parfaitement avec sa peau blanche.
In your head

Un peu fou, Fêtard, apprécie les boissons, Rancunier, Capricieux, Malchanceux, mais Joyeux avec beaucoup d'humour, un peu pervers aussi, Créatif, Souriant, Excentrique
Les êtres chers que nous avons perdus...
Et les rêves qui se sont envolés...
Ne les oubliez jamais.

Zack est né à Berlin, capitale de l'Allemagne. Dès son plus jeune âge ses parents savaient qu'il serait différent car il a toujours eu une manières de réagir un peu hors norme. Dès qu'il voulait quelque chose le quartier complet était au courant. Mais ce que ses parents ne supportaient absolument pas c'était son excentricité qui débuta en rentrant au collège et qui ne fit qu'empirer avec l'âge. A 14 ans, il commencé déjà à aller fouiller dans les affaires de sa mère pour trouver du maquillage et à passer des heures devant la glace à se maquiller.

Pendant une très grande partie de sa jeunesse et de son adolescence Zack resta un solitaire et il ne cherchait absolument pas à ce mêler aux autres. C'est lorsqu'il se laissa enfin pleinement s'exprimer son corps et ses envies qu'il devint sociable. A partir de ce moment là, les gens ce sont senti comme attirés par lui. Ce qui entraîna ses premières histoires d'amour. Au début Zack se considérait comme un hétéro pur mais suite à de nombreuses aventures avec des filles qui se voulurent plus que difficiles à vivre, il se laissa tenté au sexe fort lors d'une sortie dans un bar. Suite à cette expérience il se senti comme, enfin, complet et décida qu'il ne pourrait pleinement qu'en profitant des deux sexes.

Après avoir obtenu son bac avec mention, il décida de faire une école de journalisme pour vivre pleinement sa passion, la photographie.Ce fût les 3 meilleures années de ça vie où il put voyager et rencontrer le plus de monde possible. Et c'est également pendant ces années là qu'il découvrit le monde de la nuit et qu'il se prit de passion de ce monde plein de mystère et totalement décalé. C'est à partir de ce moment là qu'il a commencé à se transformer en "vampire". Photographe le jour, Vampire la nuit. Lorsqu'il fini l'école de journalisme où il a appris l'espagnol, il décida de partir d'Allemagne pour s'installer dans une ville qui le passionne depuis très longtemps Buenos Aires suite à la perte de son meilleure ami dans un accident de voiture. Malgré cela lorsqu'il arriva à Buenos Aires il décida de recommencer sa vie sans oublier cet être cher à jamais disparu.

Bonzaï

Salut les futurs coupains^^, j'ai 21 ans et voila j'entame mon premier RP!! Je vous remercie d'avance de votre acceuil qui je le pense sera très très chaleureux (enfin j'espère^^). Mon arrivée restera gravée dans les mémoires (ou pas)
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Grégory Deck — zack kellerman



Dernière édition par Zack Kellerman le Mer 29 Aoû - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Fontaine
Maryane Fontaine
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 38
◆ Points : 18
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: No People
◆ Célébrité: Sara Paxton

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

Bienvenue joli jeune homme ! J'ai bien hâte de voir la présentation de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Saluuuut toi "COUPAIIIIIIIIIIIIINS" !!!!! Je suis très très contente de t'accueillir parmi nous grand fou va ! hugz

Si tu as le moindre souci n'hésite pas à me harceler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kellerman
Zack Kellerman
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 6
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 26/08/2012


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Merci tous le monde^^.
Jade - Ne me tente surtout pas sinon ca va être terrible!! string
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:29

Bienvenue ! (:
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

OOOOOOAAAAAAAAAHHHHHHHH sois pas surpris si tu te fais violer 023 joli petit blondinet . Viens faire connaissance avec le maître des lieux 021
SORCIII OBÉIT À TON MAÎTRE 023 on est tellement sex tous les deux sur cet avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

PSHT NATHANËL t'arrête soit sage au pied !

Je t'en pris mon joli harcèle moi **
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:51

Moi couché ? Tu rêve 023 devant un aussi bel homme je ne peux qu'être dressé 021
Hein zacky , tu vas faire comme papa et on va sucer des ricolas !
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

>< t'es vraiment un gros dégueu toi ><
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kellerman
Zack Kellerman
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 6
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 26/08/2012


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Merci Neyen et Nat j'attends que ça de me faire violer par le maître des lieux et je sens que ça va être sympathique tout ça et Jade il faut pas empêcher Nat de dire ce qu'il veut, j'aime bien qu on me taquine un peu^^.

Nathan- Oui Papa je veux bien sucer des ricolas avec toi
Jade - Mais euh j'aime les pervers^^ 011
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:59

Tu va te faire démolir par Liam hahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kellerman
Zack Kellerman
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 6
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 26/08/2012


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:02

Ouhhh j'ai peur, mais de toute façon tout le monde est mon ami je ne crains rien voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:44

Bienvenu à toi oh grand fou Zack Kellerman-vis tes rêves  3782987645 Mais surtout fait toujours très attention derrière toi car je ne serai jamais bien loin Zack Kellerman-vis tes rêves  1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Zack Kellerman
Zack Kellerman
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 6
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 26/08/2012


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:11

Merci Ailen et ne t'inquiète pas je fais toujours attention derrière moi même si j'aime bien qu'on me prenne par surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:29

OUAAAA T'AS FINI TA FICHE 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Paula A. Monténegro
Paula A. Monténegro
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 63
◆ Points : 141
◆ Arrivé le : 28/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: ♥ I love you Starshine ♥
◆ Célébrité: Selena Gomez

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:15

Bienvenue :D 009
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:57

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
Zack Kellerman
Zack Kellerman
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 6
◆ Points : 7
◆ Arrivé le : 26/08/2012


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Merci de m'avoir accepté et de m'avoir aussi bien accueilli ^^ Maintenant on va passer en mode bordel xp 011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Zack Kellerman-vis tes rêves  Empty
MessageSujet: Re: Zack Kellerman-vis tes rêves    Zack Kellerman-vis tes rêves  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Kellerman-vis tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-