LA LEY DEL DESEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:25

Liam Angel Rivera
23
M
11 novembre 1988 Azul Argentine
Célibataire

Stracciatella
Mannequin/barman
FranciscosexybitchLachowski

In the mirror

Bon alors c'est assez facile dans mon cas je suis un garçon d'un mètre quatre-vingt-un et je pèse soixante-quinze kilos plus ou moins J'ai les cheveux brun les yeux verts et je suis plutôt musclé, travail oblige. Sinon il parait que j'ai un sourire charmeur et je suis plutôt calme comme garçon surtout dans mon attitude, je suis assez relaxe. J'ai des fois l'impression de ressembler à un espèce de grand dadet ridicule suivant comment je me tiens. Sinon niveau look vestimentaire je n'ai rien de particulier je suis une jeune homme avec un look très classique et passe partout
In your head

Franc ✿ Rebel ✿ Expressif ✿ Insolant ✿ Méfiant ✿ Généreux ✿ Coquet ✿ Fait attention à son poids ✿ Honnête ✿ Fière ✿ Débauché ✿ Obscène ✿ Optimiste ✿ Joyeux ✿ Cynique
T'as du style mais tout ce que j'aime pas !>

Un journal intime, je me demande bien à quoi cela sert en fait et pourtant je ne peux m'empêcher d'écrire sans cesse dedans ça semble tellement puérile. Genre c'est la gamine de 11 ou 12 ans qui ont un journal intime, pas les jeunes hommes de 23 ans Cela dit c'est plus fort que moi!
Peut être est-ce le fait de vouloir peut être garder un semblant de vie secrète. Oui car avec un frère jumeau c'est pas simple d'avoir vraiment sa propre vie car on partage tous et du coup on vit souvent la même vie.... Ce qui parfois est assez compliqué. Ne vous détrompez pas, j'adore mon frère vraiment j'en suis dingue mais avouons que parfois c'est difficile il est tellement protecteur. Parfois je me dis que c'était une erreur de prendre une maison ensemble mais en même temps... je l'aime tellement je ne me vois pas vivre sans lui. En parlant de vivre sans quelqu'un. Je continu à pensé à Nath... Il me manque je dois l'admettre c'est plus pareil sans lui je me sens assez seul heureusement que j'ai la tango et mon chaton sinon je me jetterais du haut d'un glacier... Bon dieu le tango, ma seule réelle passion et ce grâce à ma mère qui était danseuse professionnelle une des meilleure de toute l'Argentine. J'aimerais réussir à faire aussi bien afin que notre nom reste graver dans l'histoire de cette danse typiquement de chez nous... Mais en atendant il faut bien que je gagne ma croute car les cours sont chers et que j'aime vivre dans un minimum de confort alors j'ai vendu mon corps au showbiz' c'est d'ailleurs pour ça que j'ai quitté mon patelin pour me rendre à la capitale. Depuis j'ai fait de nombreuses couverture de magazines et aussi quelques défilés dans les grandes villes de la mode. Et j'ai également été barman mais ça j'ai dus stoppé vu que ma carrière de mannequin me prenais beaucoup de temps. C'est grâce à cela que j'ai rencontré Nath...

Manithîl

Moi, mooi moi pourquoi toujours moi ? ça c'est quoi après tout qui ça peu bien y faire attention sachez que je suis moins belle que Chico 023 bref mais sinon j'ai 19 ans et toutes mes dents et je suis contente d'être parmi vous bande de petit fou !
Code:
[color=firebrick]◆[/color] Francisco Lachowski — liam a. rivera




Dernière édition par Liam A. Rivera le Dim 26 Aoû - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle I. Whitfield
Coccinelle I. Whitfield
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 235
◆ Points : 498
◆ Arrivé le : 22/08/2012
◆ Age de votre perso : 35
Localisation : ici avec vous ou dans le lit d'une belle fille


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Lesbiennes
◆ My lover: Apple Whitfield
◆ Célébrité: Nina sexy Agdal

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:09

Bienvenue 009
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:01

woua ... WOuaaah .... WOUAWOUAWOUAAAAAAAAA 023

Comme disent les filles, toi jtobèz partouuuuuut 021
Allez dépêche toi Babe', mon lit t'atteeeeeeeeend 023
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:11

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:34

Francisco ! ♥️

Bienvenue parmi nous ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

MIAAAAAAAOUUUUUU merci les n'amis 009 :010: :kiss: 024
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:40

Neyen > PAS TOUCHE PROPRIETE PRIVEE :fouet:

Liam, refait miaou encore une fois & jtobèz devant tout le monde 023
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:42

NAYAAAAAAAAAAAAAA Nathou miaou :010:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:45

*ne se sent plus et saute sur Liam pour faire la fête à sa paire de fesse*
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOUUUUUUUURS 011
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël A. Fiore
Nathanaël A. Fiore
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 155
◆ Points : 86
◆ Arrivé le : 17/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Gays
◆ My lover: Someone .. ♥
◆ Célébrité: Golan Yosef

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:56

mais non t'aime ça 023 021
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

pas faux celà dit j'aime gueuler comme une femme xDDD AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AU VIOOOOOL 011
Revenir en haut Aller en bas
Ailen K. Suarez
Ailen K. Suarez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 126
◆ Points : 158
◆ Arrivé le : 26/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Personne ... :(
◆ Célébrité: Demi lovato

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:06

Bienvenue parmi nous Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» 830152195 Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» 830152195

Je t'aime déjà toi Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» 3415537289 Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» 3782987645
Revenir en haut Aller en bas
Invité

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Invité

mi ley del deseo


Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:12

Nathanaël A. Fiore a écrit:
Neyen > PAS TOUCHE PROPRIETE PRIVEE :fouet:

Baaaaah, imaginons que Liam veuille bien ! Tu pourras rien dire ! :D
(Et j'le violerais pas, au moins ! *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Maryane Fontaine
Maryane Fontaine
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 38
◆ Points : 18
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: No People
◆ Célébrité: Sara Paxton

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:15

Ouuuh un jeune homme sexy ! Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Rivera
Liam A. Rivera
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 88
◆ Points : 72
◆ Arrivé le : 25/08/2012


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle:
◆ My lover:
◆ Célébrité:

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:35

Doucement mes mignon tout le monde aura un morceau de Liam voyons ! 031
Merci Maryane

Je crois que j'ai terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Ramìrez
Jade E. Ramìrez
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo
◆ Messages : 294
◆ Points : 273
◆ Arrivé le : 15/08/2012
◆ Age de votre perso : 33


◆ Little more
◆ Préférence sexuelle: Bisexuels
◆ My lover: Not yet
◆ Célébrité: Tamsin Egerton

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Félicitations
ta fiche est validée

Un petit mot ♥

Le staff de La Ley Del Deseo est ravi de t'accueillir sur le forum et te remercie de ton inscription ! Maintenant que ta présentation est validée, tu as le droit de poster où bon te semble sur le forum ! Tu as peut-être remarqué que nous avons mis en place un système de points, si tu souhaites en savoir plus à ce propos, voici la partie de la FAQ qui pourrait t'intéresser.
Nous ajoutons ton avatar à la liste automatiquement, tu n'as pas besoin de venir le recenser, cependant, nous te conseillons vivement d'aller faire une demande de logement et de téléphone puis également de créer ta fiche de liens/rp, tout ça sera ajouté dans l'annuaire du forum. Pour le reste, nous te laissons farfouiller un peu partout sur le forum, n'hésite pas à poster un peu partout où c'est possible dans le flood, les jeux, etc.
Nous espérons que tu te plairas parmi nous et surtout que tu t'amuseras bien ! Si jamais tu as un petit soucis ou une question à poser, tu as la possibilité de prendre contact par MP avec une des deux administratrices qui sont là pour t'aider.

En ce moment ☮

◆ Nous avons besoin d'aide pour trouver un nom sympa aux points que l'on donne, viens donner ton avis !
◆ Archivage des RP terminés, oui ou non ?
◆ Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sondage ici !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


mi ley del deseo


Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Empty
MessageSujet: Re: Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»   Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Rivera ❖ «chercheencoresapetitephrase»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LEY DEL DESEO :: Argentina's territory :: Passeports :: ♦ Bienvenue à Buenos Aires-